rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus gratuit mais efficace pour vista

fredjuni, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:46:15
Bonjour,

Voila j'ai windows vista sur mon autre pc mais le probleme c'est que mon abonnement norton qui etait offert avec a expiré, et je ne veux pas me réabonner car je trouve que norton n'est pas le + efficace et je n'ai pas 40 € à mettre.

Donc les temps sont dur pour tous, c'est pour ça que je cherche un antivirus qui soit entierement gratuit mais par contre efficace et si possible en français, car je ne tiens pas a être infecté de virus merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à fredjuni  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
voymusko, le dimanche 20 janvier 2008 à 15:59:47
Bonjour
J'utilise avast! avec windows vista. Aucun problème. Voici un lien pour le téléchargement

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11113-avast.html
Répondre à voymusko

3

bbtb2, le mardi 17 juin 2008 à 07:02:28
merci il a l'aire éficacce
Répondre à bbtb2

2

zahou66, le lundi 19 mai 2008 à 22:24:03
telecharger antiverus vesta 2008
Répondre à zahou66
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Antivirus gratuit mais efficace pour vista »