Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imap n co

Aim, le dimanche 20 janvier 2008 à 03:41:27
Bonjour, j'ai en tête depuis quelques mois le projet de créer un site particulier qui aurait donc des fonctions particulières de mailing,...mais aussi un truc et genre imap. Si quelqu'un peut me renseigner à ce propos ce serait presque parfait.
Répondre à Aim  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Imap n co

[Apache ou SquirrelMail] Problème webmail (Résolu) Je suis en train de configurer un serveur mail Postfix, et juis rendu au webmail avec "SquirrelMail". J'utilise le protocole IMAP (courrier-imap-ssl) et SMTP (SMTP-AUTH). J'ai bien installé "apache", "apache-ssl", "libapache-mod-php4" et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147263-apache-ou-squirrelmail-probleme-webmail
Iphone imap pop (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un iphone mais je n'arrive a parametré mon compte hotmail, il me demande imap ou pop mais c koi c deux option? Il me demande serveur de réception : nom d'hôte, nom d'utilisateur, mot de passe et serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8298623-iphone-imap-pop
Caractéristiques Email Free Serveurs de courriers entrants Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP imap.free.fr Serveur de courrier sortant ( nécessite d'avoir free comme fournisseur d'accès ) smtp.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-83-caracteristiques-email-free

Résultats pour Imap n co

Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr

Résultats pour Imap n co

Pb :outlook a supprimé tous mes mails de free (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail free et outlook : j'ai créé un compte pop sur outlook sans trop savoir que ça allait tout supprimer sur ma boite free ! tous mes messages ont été "pompés" sur ce compte pop. Je sais maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4820011-pb-outlook-a-supprime-tous-mes-mails-de-free
[OpenSuse 10.2] Connexion serveur IMAP (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de passer de Suse 9.3 à OpenSuse 10.2 et depuis je collectionne les soucis. Notamment, plus moyen de me connecter à mon serveur de courrier IMAP (encryptage SSL) en utilisant Kmail ou Thunderbird qui fonctionnent cependant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3398323-opensuse-10-2-connexion-serveur-imap
Gros problème IMAP (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème avec la gestion imap sous Debian Etch. J'ai suivi de nombreux tutoriels, installé et désinstallé correctement plusieurs MTA (sendmail; postfix et exim4) ainsi que plusieurs serveurs imap (dovecot, cyrus21, uw... www.commentcamarche.net/forum/affich-4082951-gros-probleme-imap

Résultats pour Imap n co

Télécharger Simple MailFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056534-simple-mail
Télécharger DigsbyDigsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux courriers électroniques ou des alertes de MySpace, FaceBook et Twitter. Il supporte POP3 et IMAP, ainsi que des paramètres pré... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055538-digsby

Résultats pour Imap n co

Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
LG KE850 PradaKE 850,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,85 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.29 W/Kg,Divers:Integrated Document viewer (.ppt,.doc,.xls,.pdf,.txt),Connexion USB,E-mail:IMAP/... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke850-prada-894692-fiche-technique
Nokia 8800 Carbon ArteHSCSD,3G,WAP version/sécurité:2.0,MMS,WAP,EDGE,Synchronisation:SyncML,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Connexion USB,E-mail:IMAP,POP,SMTP,Java,Mémo vocal,Reconnaissance vocale,Lecteur MP3 ou Audio,Indice D.A.S:0.5 W/kg,Fichiers... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-8800-carbon-arte-1157608-fiche-technique

Résultats pour Imap n co

Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA)Le courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/fonctionnement-mta-mua.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3