Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lequel choisir entre 4 disque dur interne ?

sugath, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:07:05
Bonjour!

Voila je vais m'acheter un boitier de disque dur multimédia Peekton 4 car il fait wifi et USB host + modulable en WifiN.
Sauf qu'il me faut un disque dur interne d'au moins 320go pour moins de 80 euros, voila ce que j'ai trouvé:

MAXTOR Disque Dur Interne 3.5'' DiamondMax 21 - 320 Go 8 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk:

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Dis...in-IDE-Bulk.htm­

ou

WESTERN DIGITAL Disque Dur Interne 3.5'' Caviar SE16 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk:

ou

SAMSUNG Disque Dur Interne 3.5'' HD400LD - 400 Go 8 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk:

ou

SEAGATE Disque Dur Interne 3.5'' 7200.10 - 320 Go 16 Mo 7200 tr/min - IDE - Bulk:

Voila donc par rapport au caractéristiques vous sarez mieux que moi me renseigner et me choisir le meilleur produit Merci beaucoup!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sugath  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Regoma, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:08:28
Le Seagate, il a un plus gros cache =)
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à Regoma

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sugath, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:10:04
Oui, sauf que c'est pour mettre dans un peekton 4 qui lui a 8mo de cache donc je ne sais pas si avoir un disque dur interne de 16mo de cache changerais quelque chose..
Répondre à sugath

Résultats pour Lequel choisir entre 4 disque dur interne ?

Choisir son disque dur Choisir son disque dur Sommaire: Caractéristiques techniques La mémoire cache Les différentes vitesses de rotation Fonction RAID Aspects physiques La connexion Les formats L’avenir du disque dur Caractéristiques techniques La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11079-choisir-son-disque-dur
ANTIVIRUS PAYANT Lequel choisir? (Résolu) Bonjour, Un membre de ma famille souhaite passer à un antivirus payant mais il ne sait pas lequel choisir parmi les propositions qui lui ont été faites... (NORTON, KAPERSKY, BITDEFENDER ou GData) Si quelqu'un pouvait nous aider ce serait vraiment... www.commentcamarche.net/forum/affich-3542976-antivirus-payant-lequel-choisir
Lecteur disquette interne en USB? (Résolu) Bonjour, J'ai essayé de me renseigner avant, mais j'ai pas trouvé : je voudrais savoir s'il y a possibilité de brancher un lecteur de disquette interne (de mon pc de bureau) sur un pc portable en usb. Ou est-ce que je dois... www.commentcamarche.net/forum/affich-2599085-lecteur-disquette-interne-en-usb

Criteres de choix pour disque multi media (Résolu)Bonjour pouvez vous me renseigner comment choisir un disque dur externe multimedia et eventuellement me preciser quelques marques performantes. merci pour les reponses et salutations www.commentcamarche.net/forum/affich-8723197-criteres-de-choix-pour-disque-multi-media
Lequel choisir entre les intel et AMD (Résolu)Peut on trouver un processeur qui tourne pas trop mal pour les jeux vidéo sans acheter un dual 2 core extreme ou un quad core, les deux a environ 1000 euros???? car je ne sais pas lequel choisir, entre les intel et AMD www.commentcamarche.net/forum/affich-3242141-lequel-choisir-entre-les-intel-et-amd
A VOTER lequel choisir???? (Résolu)Bonjour, J' hésite encore pour l'achat d'un Pc portable. Après avoir fait pas mal de recherche je pense avoir trouvé de superbe offre. Mais lequel choisir. Je vous demande votre avis. Si vous avez vu mieux merci de me l'indiquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-8667534-a-voter-lequel-choisir

IBM ThinkPad G41 P4 3.2 GHz / 256 Mo / 40 Go / TFT15 / Combo / WinXP ProG 41,Intel Pentium 4,3.2 GHz,256 Mo de RAM,Disque dur 40 Go,Ecran 15 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Pentium 4,Mémoire interne (RAM):256 Mo,Disque dur:40.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:15.0 pouces,Resolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-thinkpad-g41-p4-3-2-ghz-256-mo-40-go-tft15-combo-winxp-pro-281812-fiche-technique
ASUS Pro D47 P4 3.0 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT17 / DVDRW / WinXP ProD 47,Intel Pentium 4,3 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 17 pouces,PC ou Mac ?:PC,Type de processeur:Intel Pentium 4,Mémoire interne (RAM):512 Mo,Disque dur:80.0 Go,Type d'écran:TFT,Taille de l'écran:17.0 pouces,Resolution de... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-pro-d47-p4-3-0-ghz-512-mo-80-go-tft17-dvdrw-winxp-pro-366501-fiche-technique
Leica D-Lux 4 Black10.1 megapixels,Zoom optique 2.5x,Zoom numérique 4x,USB,Internal,Secure Digital,MultiMedia Card,SDHC,228 grammes,3 pouces LCD,Fiche produit au format PDF:Anglais,Page web du produit:Anglais,Poids:228 g,Dimensions (LxHxP):59.5x108.7x27.1... www.commentcamarche.net/guide-achat/leica-d-lux-4-black-1164014-fiche-technique

Près d'un internaute sur deux achète des vêtements en ligne, un chiffre en hausse(Paris - Relaxnews) - 48% des internautes, soit près d'un sur deux, ont acheté un produit lié à l'habillement via Internet entre décembre 2006 et mai 2007, d'après des données présentées jeudi 6 septembre par la Fédération du e-commerce et de la vente... www.commentcamarche.net/actualites/pres-d-un-internaute-sur-deux-achete-des-vetements-en-ligne-un-chiffre-en-hausse-3537677-actualite.php3