Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Anti-keylogger

cbesson, le vendredi 7 novembre 2003 à 14:01:46
Bonjour,

Je souhaitais tester l'efficacite d'Anti-keylogger (www.anti-keyloggers.com - attention au S) et j'ai donc au prealable intalle sc-keylog de Soft-central.
Depuis, mon ordinateur est extremement lent et plante souvent lors de l'ouverture de page ie. De plus, mon anti-virus detecte des fichiers plombes, qui sont ou introuvable (ntvdscm.exe), ou ineffacable (funny.exe).

Mal m'en a pris. Quelqu'un a-t-il eu une experience similaire avec ce produit. Comment effacer ce que meme mon antivirus se refuse d'effectuer.

Merci, Charles.
Répondre à cbesson  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 BmV, le vendredi 7 novembre 2003 à 17:28:13
Salut.
Connais pas. Mais il a bonne presse ; il est bien paramètré ?
A priori, je crois qu'un firewall devrait suffire pour atteindre tes objectifs ....
http://www.firewall-net.com/fr/
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
Répondre à BmV

Résultats pour Anti keylogger

Anti-Keylogger Sur Mac OS X (Résolu) Bonjour, Je soupçonne fortement un keylogger dans mon Mac, mais je ne sais même pas si il peut y en avoir un. A savoir que si il y en a vraiment un, il est arrivé par envoi de fichier (pas msn). Ayant un Mac, je n'ai aucun anti-virus ou du genre.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8381914-anti-keylogger-sur-mac-os-x
Keylogger Les keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Qu' est un keylogger (Résolu) je ne c' est pas si c' est le bonnes endroits se forum n' est pas pour demandez comment crée un keylogger mais pour savoir c' est quuoi j' entend souvent parler d' il faut se proteger contre les keyloggers mais je n'... www.commentcamarche.net/forum/affich-2988679-qu-est-un-keylogger

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Keylogger (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à première vu il n'arrive pas à me le supprimer et je ne sais pas quoi faire :-(... www.commentcamarche.net/forum/affich-8871120-keylogger
Trojan-Spy.Win32.keylogger.aa (Résolu)Bonjour, Windows Security Alert m'envoie sans cesse un message à propos de Trojan-Spy.Win32.keylogger.aa J'ai pu voir sur le forum que je ne suis pas le seul; je lance le scan avec Malwarebytes' Anti-Malware : quelqu'un peut-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-8928488-trojan-spy-win32-keylogger-aa
[virus TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t] (Résolu)Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel, et ayant "a2,a-squared"anti malwares, il me refuse l'ouverture de ce logiciel en m'indiquant que celui ci est infecté par un TrojanSpy.Win32.KeyLogger.t, j'ai fais une analyse par Norton, rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1327476-virus-trojanspy-win32-keylogger-t

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AVG Anti-spywareAVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-spyware
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir