Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion et sp2

fredfoc, le samedi 19 janvier 2008 à 19:21:33
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à internet (FAI orange) et on m' a dit que c'est parce que je n'ai pas le pack 2, j'ai juste xp. D'autres me disent que ça n'a rien avoir. Quand le gars de Orange est venu, ça marchait, mais depuis, impossible de se reconnecter. Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à fredfoc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
windsteep, le samedi 19 janvier 2008 à 19:27:33
Salut,
Quel type de connexion as-tu ? WiFi ou filaire ? Une Box ou juste un modem ADSL ?
As-tu pensé à la débrancher puis rebrancher ?
Le tout en rebootant ton ordi.
Sinon qu'obtient-tu losque tu fais un Ipconfig en ligne de commande ?
Répondre à windsteep

2

fredfoc, le samedi 19 janvier 2008 à 19:41:28
salut, livebox et j'ai essayé en filaire et wifi. c'est quoi rebooter? dsl
Répondre à fredfoc

3

fredfoc, le samedi 19 janvier 2008 à 20:01:05
j'ai lu qu'il fallait essayer de faire reset mais je trouve pas le bouton. livebox inventel. j'ai 1 et 2 mais pas de petit bouton noir!!
Répondre à fredfoc

4

nono1er, le samedi 19 janvier 2008 à 20:04:40
Bonsoir,
rebooter = redémarrer
Débranche la prise d'alimentation électrique et rebranche la.
Répondre à nono1er

5

fredfoc, le samedi 19 janvier 2008 à 20:40:50
bonsoir, en fait, c'est pour une amie. Elle m'a dit qu'apparemment ça vient de son ordi.Faut-il xp pack 2? Merci pour votre aide
Répondre à fredfoc

6

nono1er, le samedi 19 janvier 2008 à 20:45:20
Bonsoir
le pack 2 n'est pas obligatoire mais tres vivement conseillée.
la connexion devrait fonctionner avec le pack 1
Répondre à nono1er

Résultats pour connexion et sp2

Probleme connection reseau... Comdab (Résolu) Bonjour à tous. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le sujet récurent ces temps-ci concerne les problèmes de connections réseau entre 2 machines. J'ai moi-même eu ce problème avec 2 machines: 1 en xp pro et l'autre en xp familial,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1137453-probleme-connection-reseau-comdab
Connectivité limitée ou inexistante (Résolu) bonsoir, je viens de réinstaller mon windows XP et procéder à la mise à jour du SP2. j'aimerais poursuivre la mise à jour via windows Update, sauf que j'ai un problème au niveau de la connexion réseau. Un message me dit : Connectivité... www.commentcamarche.net/forum/affich-1243631-connectivite-limitee-ou-inexistante
[FTP] Probleme de connexion FTP (Résolu) Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de connexion dépassé Configuration : AMD 1800XP 512 Mo de RAM Windows XP SP2 mis a jour Firewall XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719165-ftp-probleme-de-connexion-ftp

Résultats pour connexion et sp2

Vista connexion internet impossible (Résolu)Bonjour à tous(tes), Imaginez le situation suivante : Vous possédez 2 PC Le PC1 configuré comme suit : - Packard Bell I media des années 99/2000, Windows XP SP2 - FAI AOL via logiciel AOL 9.0 - Modem ADSL via USB Speedtouch 330. Connection sans soucis... www.commentcamarche.net/forum/affich-3112069-vista-connexion-internet-impossible
[PB CONNEXION] Connexion limitée ... (Résolu)Bonjour à tous ... J'envoie ce message depuis mon lycée : je n'ai plus internet chez moi :'( J'ai fait un formatage complet de mon disque dur avec reinstallation de Windows XP SP2... Depuis, je n'arrive plus à me connecter !... www.commentcamarche.net/forum/affich-2766629-pb-connexion-connexion-limitee
Reseau local ubuntu 7.04 - windows xp sp2 (Résolu)Hello everybody, voici mon probleme: je viens d'installer ubuntu 7.04 sur un vieux pc pour faire du traitement d'images. Sur le pc principal j'ai windows xp sp2 et une connection dsl par modem Alice. je n'arrive plus à connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-3600179-reseau-local-ubuntu-7-04-windows-xp-sp2