Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désactiver les programmes d'éxécution

makiline, le samedi 19 janvier 2008 à 10:55:11
Bonjour, à tous. chaque fois que l'on télécharge un logiciel, s'installe aussi un programme d'éxécution. Ma question est: peut-on désinstaller ce programme exe. sans nuire au bon fonctionnement du logiciel? par avance merci pour votre aide
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à makiline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Keanjyto, le samedi 19 janvier 2008 à 11:03:28
Salut makiline,

le fichier .exe qui s'installe est l'exécutable du programme que tu installes, il ne faut pas le supprimer. Toutefois, si tu parles du .exe que tu as téléchargé pour installer le programme, alors lui oui tu peux le supprimer.

Cordialement,
Keanjyto. Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
de "With Love!", c'est sûrement le ver Storm Worm...
Répondre à Keanjyto

3

makiline, le samedi 19 janvier 2008 à 11:22:08
merci Keanjyto pour ta réponse aussi rapide.Je suis une novice en informatique.Donc 1000 excuses pour cette nouvelle question: je te cite un exemple... j'ai téléchargé un logiciel de gravure qui est accompagné d'un programme exe. d'install. Dans ce cas puis-je désinstaller exe. Merci à toi pour ton aide
Répondre à makiline

4

unior, le samedi 19 janvier 2008 à 11:23:57
le fichier .exe qui t'a permis de l'installer tu peux le supprimer ;) Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Répondre à unior

5

Keanjyto, le samedi 19 janvier 2008 à 11:26:14
J'aurai pas dis mieux ^^ Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
Répondre à Keanjyto

6

makiline, le samedi 19 janvier 2008 à 11:31:32
Unior, je te remercie 1000 fois pour ta réponse . Je vais appliquer .
Répondre à makiline

7

unior, le samedi 19 janvier 2008 à 14:59:47
je me sens de trop, vous me flattez ^^ Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Répondre à unior

8

Keanjyto, le samedi 19 janvier 2008 à 15:06:19
Je suis oublié snifff ^^ je rigole
@+ et pour d'autres problèmes, reviens sur le forum ;-) Si vous avez un courriel qui vous dis d'allez sur un site du nom
Répondre à Keanjyto

9

unior, le dimanche 20 janvier 2008 à 12:19:24
lol dieu t'enverra un fax de remerciement ;)

-> Ne pas oublier que les questions ne doivent rester sans réponses !
++ Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Répondre à unior

2

unior, le samedi 19 janvier 2008 à 11:03:58
Salut!

-> Fais Windows+R

-> tape "msconfig"

-> va sur démarrage et efface les lignes des programmes que tu ne souhaites pas qu'ils démarrent s'ils se lancent depuis que tu les a installés. Un Anti-virus solitaire avec le Pare-feu de Windows constitue la première piste d'atterissage pour un parasite...
Répondre à unior

Résultats pour désactiver les programmes d'éxécution

Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec Winpatrol Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque démarrage de votre ordinateur.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6816-desactiver-l-execution-de-certains-programmes-au-demarrage
Introduction à la programmation des CGI Présentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Imposible d'exécuter en tant administrateur (Résolu) Bonjour, je suis adminnistrateur de mon ordinateur lorsque je veux exécuter en tant qu'administrateur cela ne marche pas. je clic droit sur le programme, exécuter en tant qu'administrateur et il ouvre san être exécuter en tant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4408393-imposible-d-executer-en-tant-administrateur

Désactiver l'exécution automatique du CD-RomLe lancement automatique des applications sur cédérom est fait grâce à un programme appelé "AutoRun". Pour désactiver l'autorun, il suffit de modifier la clé suivante dans la base de registre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-676-desactiver-l-execution-automatique-du-cd-rom
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer

Programme pour faire une farce (Résolu)Bonjour, euh je me souviens qu'il y a un an ou deux j'avais trouvé un programme qui permettait de faire des farces à un pote. Ce programme une fois envoyé et que la personne a cliqué sur le lien, le prog. exécutait l'action qu'on... www.commentcamarche.net/forum/affich-6604553-programme-pour-faire-une-farce
Un cd executable (Résolu)Bonjour je souhaiterai fair un cd rom de program executable (.exe) Mais ce n'ai pas tous es possible de faire une suite d'installation automatic par exemple je met le cd dans le lecteur et apres il m'installer tous es program les un a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2169795-un-cd-executable
Programme s'ouvre en DOS (Résolu)Bonjour, J'ai un soucis, étonnant, non? je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que certains de mes programmes executables ( .exe) ouvre une fenetre noir ( DOS) au lieu de s'executer, cela fait que je ne peux installer le programme.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8437668-programme-s-ouvre-en-dos

Télécharger LamedropXPdLameDropXPd est un encodeur mp3/Wav d'une simplicité déconcertante. Il prend en charge les MP3 Lame pour une conversion de mp3 à Wav ou l'inverse. Il suffit de glisser et de déposer le fichier à encoder sur l'interface et le programme exécute la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055840-lamedropxpd

Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3