rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer Trace De connection WiFi sur Routeur

spirit.daemon, le samedi 19 janvier 2008 à 00:37:41
Yep,

Voilà je cherche un moyen d'effacer les traces de connections WiFi sur un routeur Phillips ( utilisé entre autre par Belgacom)
Je sais effacer tout l'historique en faisant un Clear de l'historique de connection ( Security Log), mais il remet à 0 à partir de l'heure où ça a été fait
Avez vous une autre solution??

Thx

++
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à spirit.daemon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 WifAcess, le samedi 19 janvier 2008 à 12:54:24
si vous redemarrer votre routeur il va effacer sa mémoire je pense
Répondre à WifAcess
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Effacer Trace De connection WiFi sur Routeur »