Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

X-Fi Xtrem Audio = RAID Controller?

WildChild_Laiho, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:15:06
Bonjour à tous!

Voilà, je viens de recevoir ma Creative X-Fi Xtreme audio PCI-e
Je la branche, je démarre le PC et installe le pilote de la Xtreme Audio classique car il n'y a aucun drivers pour cette carte en PCI-e ... Mais le pilote refuse de s'installer, car la carte son est pas détectée...
J'installe donc un ancien pilote qui lui s'installe, mais au moment de lancer son panneau de config, il me dit aussi que le périph audio pris en charge n'est pas détecté.
Par contre il me detecte sur mon port PCI Express un RAID Controller que je n'ai pas...

J'ai essayé sur le PCI-e 1x et 16x, rien n'y fait.

Ma config:
Win XP Pro SP2
Carte Mère Asus M2N SLI Deluxe
Proco AMD Athlon X2 4200+
GPU 7900GS
3 Go de RAM DDR2 PC5300
2x Samsung SpinPoint SATAII en Raid0
Alim 520

Pilotes à jour

Si quelqu'un a une solution... ben ce serait super! Parce que là j m'arrache les cheveux en invoquant Satan... Un petit coup de main serait pas de refus ;-)

Je tiens à préciser que j'ai déjà utilisé "mon ami Google" et ses confrères...
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à WildChild_Laiho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
WildChild_Laiho, le samedi 19 janvier 2008 à 10:46:21
Un petit Up!

J'ai désinstallé le RAID mais il me detecte quand même un controleur...

Personne n'a une solution pour installer du matos PCI-e hors carte graphique SVP?
Répondre à WildChild_Laiho

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
WildChild_Laiho, le samedi 19 janvier 2008 à 12:19:35
Encore un Up (décidemment...)

Après une mise à jour du bios, Windaube me detecte un "MEDIA" dans controleur audio avec un point d'exclamation dessus...

[Mode Fol Espoir ON]
Quelqu'un a-t'il une idée?
[Mode Fol Espoir OFF]
Répondre à WildChild_Laiho

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Ganoosh, le samedi 19 avril 2008 à 10:47:31
Je suis dans le même cas que toi avec la même carte son!! Besoin d'aide svp!!
Répondre à Ganoosh

4

SmilingCow, le jeudi 24 avril 2008 à 17:57:25
Exactement la même situation pour moi. Je ne trouve aucun driver compatible avec cette carte pour XP32.
SVP, un lien pour ce driver.
Répondre à SmilingCow

5

crs_g, le dimanche 27 avril 2008 à 12:50:20
Use X-Fi Xtreme Audio Notebook drivers

------------------------------------------------------------­--------------------

I had the same problem with the X-Fi PCI-e card with windows XP. I managed to get the card working by using the "X-Fi Xtreme Audio Notebook" drivers which you can get from the creative website.

However, you can't install the drivers using the setup.exe since since the software won't be able to detect the card. You have to install the drivers manually through device manager.

Use winzip to unzip the driver .exe contents to a temp directory. Eg c:\temp

Right click on "My Computer"
- Properties -> Hardware tab -> Device Manager
Under "Sounds, video and game controllers"
- Select the device
- Right Click and go to "properties"
- Drivers Tab -> Update Drivers
Can windows connect to windows update and search for software?
- No, not this time
What do you want the wizard to do?
- Click: Install from a list or specific location (advanced)
Please choose your search and installation options:
- Click: Don't search. I will choose the driver to install.
Select the device driver you want to install for this hardware:
- Click "Have disk"
- Go to c:\temp\Drivers\Driver\WinXP\bin
- Select t3.inf
- Hit "Open' then "OK"

Un-select "Show compatible hardware" checkbox (!!! Important !!)

Under Manufacturer select:
Creative Technology Ltd

Under Model Select:
SB Xtreme Audio Notebook

Click "Next"
Click "Finish"

Reboot your computer.
Go to control panel -> Sounds and Audio Devices -> Audio tab
-Select "SB Xtreme Audio Notebook" as default device
- Hit "OK"

- Enjoy listening to your crappy audigy card that has been rebadged as a X-Fi Xtreme Audio.
- List the item on eBay and try to off-load it so some sucker so you can buy yourself a "Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Pro".
Répondre à crs_g

Résultats pour X Fi Xtrem Audio = RAID Controller?

Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio / PCI Chipset: ,Compatible: ,Interface:PCI,Divers:The Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio is the ideal sound card for music and movies,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-soundblaster-x-fi-xtremeaudio-pci-754362-fiche-technique
PowerDVD gratuit avec une Sound Blaster X-Fi (Résolu) Bonjour Je viens de recevoir ma Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty. J'ai entendu dire que le logiciel PowerDVD était en téléchargement gratuit si l'on possédait cette carte. Savez-vous comment procéder pour obtenir se logiciel ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5969989-powerdvd-gratuit-avec-une-sound-blaster-x-fi
Plus de pilote audio hérité (Résolu) Bonjour, Pour commencer... je n'ai plus de son. après avoir installé vista, et une nouvelle carte son en même temps (Creative SB X-Fi XtremeGamer) j'ai une petite enceinte barrée d'une croix rouge dans la barre des tâches en bas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8304768-plus-de-pilote-audio-herite

Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante

Carte graphique & carte son sur deux slot pci (Résolu)Bonjour a toute l'équipe, Je viens de plugé une carte son " sound blaster X-FI xtrem audio (pci express)" sur le deuxième port pci express de ma carte mère, le premier étant déja utilisé par ma carte graphique (une HIS 2900 GT) Ma carte mère est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6755001-carte-graphique-carte-son-sur-deux-slot-pci
Probleme de connection interne carte son (Résolu)Bonjour,pour noel, ma femme m'a offert une carte son creative blaster x-fi xtreme audio en pci express, à l'intérieur de mon pc j'ai une carte winfast tv, comment faire pour la raccorder sur la carte son, à l'arriere de la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-4447352-probleme-de-connection-interne-carte-son
Creer 2 boot avec XP? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai installé XP mais j'ai 2 cartes son Creative (E-MU 1820M et SB X-FI Xtreme H/W) incompatible entre elles au niveau des pilotes. J'aimerais savoir si je peux créer, et comment faire, 1 boot pour chaque configuration... www.commentcamarche.net/forum/affich-3488166-creer-2-boot-avec-xp

Télécharger MediaJoinMediaJoin est un programme qui vous permet d'assembler facilement tous les formats populaires audio et vidéo en un seul fichier fusionné audio ou vidéo. Les formats supportés incluent MP3, WMA, WAV, OGG, AVI, MPEG-1, MPEG-2 et WMV. En option, il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056238-mediajoin

Xpand Rally XtremeOnline enabled,Genre:Course,Développeur:Techland (Poland),Description:Xpand Rally Xtreme is a totally "xtreme" variation of the Xpand Rally racer. Apart from rally cars,gamers will find super-fast GT vehicles,DTR buggies,off-road 4x4 vehicles and... www.commentcamarche.net/guide-achat/xpand-rally-xtreme-764789-fiche-technique
Creative Sound Blaster X-Fi Platinum Fatality Champion Series / PCIPage web du produit:Anglais,Divers:Get the fastest,most realistic game play possible with Sound Blaster X-Fi,Télécommande,Interface:PCI,Compatible: ,Chipset: ,Certifié THX,Boîtier externe inclus www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sound-blaster-x-fi-platinum-fatality-champion-series-pci-963419-fiche-technique
Auzentech Auzen X-Fi Prelude 7.1 / PCIPage web du produit:Anglais,Interface:PCI,Divers:Talk it up and hear the difference X-Fi makes. Every voice comes through loud and clear.,Chipset:Creative X-Fi CA20K,Compatible:Microsoft® Windows Vista,Windows XP www.commentcamarche.net/guide-achat/auzentech-auzen-x-fi-prelude-7-1-pci-995402-fiche-technique

Podcast (podcasting)Introduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou... www.commentcamarche.net/contents/www/podcast-podcasting.php3