|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonjour
carte n'est pas sur "lock" Sur certain carte il y a un petit interrupteur Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
Bonjour,
Exact sur cette carte il y a un petit inter qui n'est pas sur "lock" donc la carte est libre . Je l'ai d'ailleurs formattée sur le CANON donc OK. Mais sur le PC impossible le message indique "protection en écriture" C'est donc une protection faite par CANON pour empécher d'autres utilisations et je voudrai faire sauter cette protection CANON oui mais comment? Dans l'explorer le nom de cette SD est CANON (F) Merci de votre aide Capitainexa |
Bonjour,
Problème résolu. Cette carte SD contrairement aux autres reste en protection CANON, même avec l'inter sur la carte en position libre. C'est donc une panne interne à la carte SD, ce qui limite son emploi au CANON. Capitainexa |
Bonjour
Mais sur le PC impossible le message indique "protection en écriture" -- (Supposition) Dans Bt droit sur le lecteur "propriété" décocher lecture seul. Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage. |
je le meme problem ya pa de solution ou koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Résultats pour comment faire sauter protection de carte SD
Résultats pour comment faire sauter protection de carte SD