Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur de Carte SD sur HP Pavilion dv 6000

wolfpierre, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:53:52
Bonjour,
J'ai un poratble HP pavilion dv 6000.
system d'exploitation sous windows XP pro.
Ou puis-je trouver un mode d'emploi pour mon portable (a quoi sert cette touce, comment faire cela, ...)?
deplus y-a-t'il un truc pour lire les cartes SD?
j'ai une carte carte SD ultra II de 4.0 GB que je n'arrive pas a ouvrir avec mon lecteur integre.
d'avance merci
amicalement
Wolfpierre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à wolfpierre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarznague, le vendredi 18 janvier 2008 à 10:55:50
ba tes des cle usb multicarte =>10 15e a la fnac!
apres le mode d'emploie de ton portable ta du l'avoir quand tu la achete!
Répondre à tarznague

2

• 1
wolfpierre, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:40:21
Merci pour ton aide!
Mais je ne vois le rapport entre la fnac et ma carte!
de plus si je pose cette question, c'est que je n'ai pas le mode d'emploi du portable.
Alors evite de perdre ton temps et le mien.
Amicalement
Répondre à wolfpierre

3

• Ce message vous semble utile, votez !
chakalou, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:39:48
j'ai le même probleme au niveau de mon lecteur de carte type SD la carte est reconnue mais impossible de l'ouvrir.
Il ne reconnait pas le format de la carte (Fat32, NTFS) il indique type raw.
Pour ton mode d'emploi : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html?pageDisplay­=drivers
Répondre à chakalou

4

chakalou, le jeudi 24 janvier 2008 à 00:41:34
mon pc zx5008ea
Répondre à chakalou

5

• 1
tarznague, le jeudi 24 janvier 2008 à 11:27:07
le rapport avec la fnac est qui si ta rien dans ton PC pour les mettre tes SD sa s'achete, et au pire tu va sur le site internet du vendeur de ton portable sa ira mieu!
Répondre à tarznague

6

chakalou, le jeudi 24 janvier 2008 à 13:58:03
j'ai resolu mon probleme en installant ceci : SP29788.exe
il est sur le site de hp
Répondre à chakalou

7

• 1
tarznague, le jeudi 24 janvier 2008 à 14:09:11
tu peu mettr resole pls en haut!
Répondre à tarznague

8

chakalou, le vendredi 25 janvier 2008 à 10:56:49
ce n'est pas moi qui est créé le message je ne peut pas mettre résolu
Répondre à chakalou

Résultats pour Lecteur de Carte SD sur HP Pavilion dv 6000

Hp pavilion dv 6000 -TV (Résolu) Bonjour tout le monde j'ai un HP pavilion dv 6000 et j'aimerais regarder la TV mais je ne sais pas du tout comment faire est-il possible que vous m'éclairiez....?merci bien PS dans QuickPlay je n'ai que TV enregistrée... Seulement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3632173-hp-pavilion-dv-6000-tv
[pilote] carte son hp pavilion dv6120eu (Résolu) salut les informaticiens... Entre mes mains un pc portable hp pavilion dv6120eu que sa carte son etait en marche avec un systeme d'exploitation Windows Media Center , maintenent , il est formaté , tous ses pilotes sont supprimés ( de la carte son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2540144-pilote-carte-son-hp-pavilion-dv6120eu
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000

Résultats pour Lecteur de Carte SD sur HP Pavilion dv 6000

Problème de son sur hp pavilion dv5000 (Résolu)Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon ordi portable (hp pavilion dv5000) qui était mort, et après avoir réinstallé tous les drivers video et audio je n'arrive pas à avoir du son. Pourtant j'ai fait la meme opération sur un hp... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241616-probleme-de-son-sur-hp-pavilion-dv5000
Pb de chauffe avec hp pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un portble hp pavilion dv9000.j'ai fais changer la carte mére et je l'est récuperer il y a 5 jours et depuis des que je l'allume le ventilo ce met en route de suite et j'ai l'impréssion qu'il chauffe.je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5389867-pb-de-chauffe-avec-hp-pavilion-dv9000
Cd de restauration pour hp pavilion dv 5000 (Résolu)Bonjour, je suis à la recherche de cd de restauration pour mon hp pavilion dv 5000 merci de votre aide salutations, btz64 www.commentcamarche.net/forum/affich-4818943-cd-de-restauration-pour-hp-pavilion-dv-5000