Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Suivi des colis

chipslove, le jeudi 17 janvier 2008 à 20:26:22
bonsoir a tous

Jai commandé un colis sur internet , et jen est commandé un 2eme chez le meme revendeur ,

J'aurais voulu savoir si il y avait un suivi ? car j'aimerais suivre lenvoi du 2eme colis.

je pense que non , mais j'aimerais etre sur.

merci de vos reponses !

voici la photo de la 1er enveloppe :

http://img444.imageshack.us/img444/739/ja17002oh9.jpg

Jai masquée mon adresse. (bloc rouge)
Répondre à chipslove  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
craziremi, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:50:48
le truc c'est qui fallait le demander avec suivi coliposte... Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

2

chipslove, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:59:51
c'etais un colis allemand je crois

donc collisposte nexista psa la ba
Répondre à chipslove

3

cindy, le vendredi 18 avril 2008 à 21:59:49
bonsoir
pour moi c est un envoi ordinaire parti de nouvelle zelande et qui transite par l allemagne donc pas de courrier trace tu devrais le voir arrive dans ta boite au lettre.
Répondre à cindy

4

mam, le lundi 29 septembre 2008 à 19:20:35
moi j'envoie regulierement des colis aux enfants en france depuis montevideo uruguay ou j'habite -je paie tres cher le tarif prioritaire avec no de suivi a l'international ils disent 15 jours a la poste -correo mais c'est jamais arrive ds les temps 2 mois environ les douanes des fois deballent et referment ou s'il y a greve d'avion..alors -une fois la poste a confonfue france et espagne et mon paquet transitant par l'espagne si est perdue -avec mon no de chronopost equivalent ils on retrouves le suivi et c'est revenu 2 mois apres ,cado d'anni tant pis .c'est deplorable alors que le prix est de 2000 pesos pour 5 kgs environ .par contre en uruguay comme ils on le temps les gens vienent avec leur trucs et la postiere te fait le paquet d'emballage entier ..tu voit le service s'il y a la queue on attend et la rentabilite pour la poste¡
Répondre à mam

Résultats pour Suivi des colis

Problème avec un colis (Résolu) Bonjour, j'ai fait une commande le 21 Août, et je vérifie régulièrement le suivi, or celà fait plusieurs jours qu'on m'indique que le colis est à la plate-forme Meuse Champagne-Ardennes (j'habite en Moselle). Pourtant lors de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8086993-probleme-avec-un-colis
Suivi de colis à l'international (Résolu) Bonjour, Le suivi provient de EMS et Chronopost. La livraison de ma commande est partie de Shangai le 11.12 , elle est arrivée à Roissy le 17.12 , et là Chronopost sinale le retour à l'expéditeur le même jour, arrivée à Beijing le 20.12 . Pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-4378552-suivi-de-colis-a-l-international
[Word] Suivi des modifications Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4766-word-suivi-des-modifications

Google en arabePour accéder à Google arabe, il suffit de taper le nom de domaine, suivi du suffixe du pays, par exemple : http://www.google.com.sa/ Ou encore : http://www.google.com/intl/ar/ Voici, en bas de page, la liste de tous les Google mondiaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6720-google-en-arabe
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[vi/vim] Rechercher un motAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence... www.commentcamarche.net/faq/sujet-865-vi-vim-rechercher-un-mot

Suivie commande freebox (Résolu)Bonjour! il y a quequel temps un internaute a parlé du suivie freebox! impossible de retrouver le sujet! car j'ai fait la commande freebox , cela fait presque un mois et je n'ai toujours aucune nouvelle, de plus il sont injoignable au... www.commentcamarche.net/forum/affich-1139226-suivie-commande-freebox
Colissimo recommandé (Résolu)Bonjour, J'ai ouvert un litige sur le site marchand www.2xmoinscher.com et il me demande mon numéro de recommandé. Sachant que ce matin j'ai envoyé un colis en recommandé avec accusé de réception et que j'ai reçu une preuve de dépôt... www.commentcamarche.net/forum/affich-8362073-colissimo-recommande
PROBLEME COLIS POSTE URGENT (Résolu)Bonjour, j' ai un souci avec coliposte car ca fait 4 jours non comprit le dimancher que c' est marqué sur leurs site internet "colis arrivé sur site livraison en préparation" et je n' ai toujours pas reuçu mon colis.MERCI QUE FAIRE? www.commentcamarche.net/forum/affich-5930563-probleme-colis-poste-urgent

Télécharger Suivi CVSuivi CV est un logiciel de recherche d'emploi. Il intègre un assistant de création de CV et de lettre de motivation. Il propose de nombreux outils pour rédiger son CV ou lettre de motivation. Il permet aussi de suivre la candidature via Internet, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056873-suivi-cv
Télécharger MAINTENANCEComment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va vous permettre d'assurer le suivi des maintenances et réparations que vous faites dans tous les domaines. Les fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056020-maintenance
Télécharger E-COMO e-Como est une application proposée par la Poste pour gérer vos colis depuis votre PC. Une fois installée sur votre bureau, notamment dans votre barre de tâche, e-Como vous indique l'état de vos colis. Le personnage est interactif, il détecte votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055547-e-como

La grève peu suivie dans l'éducation nationale(Paris - Relax news) - l'appel à la grève lancé par la fsu, principal syndicat enseignants, est peu suivi ce jeudi, annonce le ministère de l'éducation nationale. selon les personnels concernés et les niveaux d'éducation, le taux de grévistes varie... www.commentcamarche.net/actualites/la-greve-peu-suivie-dans-l-education-nationale-3809939-actualite.php3
La Rome antique ressuscitée en 3D sur le web(Paris - Relaxnews) - Du Colisée au Forum romain, en passant par le Cirque Maxime et le Sénat, la Rome des Césars dévoile toute sa splendeur, sur le Net et en 3D. Aboutissement d'un travail entamé il y a dix ans, un site web propose depuis hier une... www.commentcamarche.net/actualites/la-rome-antique-ressuscitee-en-3d-sur-le-web-3112369-actualite.php3

Webmastering - Suivi du siteNécessaire suivi d'un site web Etude comportementale L'étude du comportement des internautes sur le site peut représenter un indicateur qualitatif majeur, permettant d'améliorer la qualité du site. Ainsi, s'il est intéressant d'où les visiteurs... www.commentcamarche.net/contents/web/suivi.php3
TracerouteIntroduction à Traceroute Traceroute est un outil de diagnostic des réseaux, présents sur la plupart des systèmes d'exploitation, permettant de déterminer le chemin suivi par un paquet. La commande traceroute permet ainsi de dresser une... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/traceroute.php3
SQL - TriTri des résultats Il est possible en SQL d'organiser les résultats grâce à la clause ORDER BY. La clause ORDER BY est suivie des mots clés ASC ou DESC, qui précisent respectivement si le tri se fait de manière croissante (par défaut) ou... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqltri.php3