|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
y a des site de jeux video qui peu d'aiter genre jeux video.com pov cloche |
sur internette(sur google)tape "astuse de pokemon version rouge feu" et tu aura plusieur astuse dont celle que tu a besoin
|
Merci infiniment pour ton aide poketopie... Pour le reste autant ne même pas perdre mon temps en réponse... |
g télécharger un émulateur de nintando ds et de la gameboy advance mé j'arrive pa a télécharger des jeux é plu présisément pokémon
ya plusieur personne ki dise ke c ilégale de télécharger des je de gameboy mé ya plusieur personne ki les on donc si quelqu'un peut médé vous pouvé me répondre merci d'avance .
|
je veux télécharger pokemon
|
J'ai téléchargé l'émulateur "projet 64 1.6" et les jeux pokémon que j'ai déjà en gameboy, mais rien ne marche... j'admet que je ne suis pas très douée question informatique, mais bon... Bref, désolée, je ne peux pas t'aider! :) |
moi jai un émulateur game boy et tout mes jeux fonctionne^^ parcontre je sui une cruche en informatike donc si vou pourier me dire ou vous avez télécharger vos jeux (GBA GB et DS) et emulateur DS svp !!! ^^ merci davance ^^ !!! |
salut a tous!
moi aussi j'é un emulateur GBA est il faut alller sur le site legend nintendo pour pouvoir telcharger des jeux de TOUTES (ou presque) les console nintendo mais pour tous les pkmn on peu pas sauvegarder telecharger des jeux de de game boy devient illegal a partir du moment ou on a pas le jeux en disqette pour emulateur ds je sais pas...mais je pense pas que on peut car il y a l'écran tactille... salut! |
si tu a déja decouver toute les iles il ya un endroi sur une des iles ou il ya une porte avec des inscription bizare et bien tu doit faire coupe sur la porte et sa louvira et kan tu laura ouverte il te fodra chercher la deuxieme pierre présieuse ki sra un saphir vla |
bonjour vous pouvez me dire ou tlecharger roms j'ai formater pc et jai perdu tous mes roms vueille maider |
je cherche des codes pour l emulateur gba pour pokemon emeraude |
si tu as eu les 8 badges. jaurais quelques question pour toi .. je suis a lavender town .. il y a la tour pokemon avec des fantome dedans . jai lu plein de forum pour savoir comment battre un fantome parce que moi chaque fois sa dit ton pokemon a trop peur pour bouger et tout . quand jai lu sur les forum sa disait il te faut scope sylph ... mais ou je trouve sa!? et je suppose que apres avoir été au bout de la tour jaurai la flute pour reveiller le snorlax qui dort ? enfait jsuis completement bloqué la !
|
tu va a lavandia et tu va tout t en haut de la tour |
il faut parler a la team rocket au mont braize et ensuite bats les et entre dans la grotte |
tu va au trou percer tu va devant la forteresse tu fait start ensuite choisit le pokemon qui a coupe et tu utilise coupe et la porte se cassera attention le reste et trop dur |
je veux répondre a jacob ,pour le jeu pokémon émeraude je te dé conseil de faire les code pour tricher parceque
si tu fait les codes sur émeraude le jeu va s'abimer il ne va plus bien marcher mais ci tu veux les code c " codes triches de pokémon version émeraude "
|
tu pue du cul je lai fini 20 fois pokemon alors je te torcherais le cul
|
salut |
il se trouve au trou percee tu vera se mot (trou percee) sur ta carte des 7 ile et acette androi utilise coupe partout et tule trouvera |
Résultats pour Pokémon game Boy Advance