Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pokémon game Boy Advance

Fée, le jeudi 17 janvier 2008 à 18:45:51
Bonjour,

j'ai obtenu les huit badges, je suis devenue championne... mais le jeu ne s'arrête pas là. Ensuite, j'ai dût retourner sur les îles afin de trouver deux rubis, j'ai facilement découvert le premier dans une caverne, mais pour le deuxième je suis complètement bloquée. J'ai pourtant visité les 7 ïles, mais sans trouver le second rubis qui me permettrait de réparer la machine et de pouvoir échnger des pokémons avec les joueurs utilisant d'autres versions du jeu.

Quelqu'un ii saurait-il, où, et comment je dois faire pour obtenir le deuxième rubis?

Merci d'avance pour votre aide très précieuse!

Fée... qui désespère de ne pas pouvoir arriver à bout de ce jeu lol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Fée  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
seb, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:12:51
y a des site de jeux video qui peu d'aiter genre jeux video.com pov cloche
Répondre à seb

2

poketopie, le jeudi 17 janvier 2008 à 19:38:52
sur internette(sur google)tape "astuse de pokemon version rouge feu" et tu aura plusieur astuse dont celle que tu a besoin
Répondre à poketopie

11

wxc, le mercredi 12 mars 2008 à 18:41:35
bien
Répondre à wxc

3

Fée, le vendredi 18 janvier 2008 à 01:02:26
Merci infiniment pour ton aide poketopie... Pour le reste autant ne même pas perdre mon temps en réponse...
Répondre à Fée

4

tkt, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:24:03
g télécharger un émulateur de nintando ds et de la gameboy advance mé j'arrive pa a télécharger des jeux é plu présisément pokémon
ya plusieur personne ki dise ke c ilégale de télécharger des je de gameboy mé ya plusieur personne ki les on donc si quelqu'un peut médé vous pouvé me répondre merci d'avance .
Répondre à tkt

55

le bosse, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:15:09
tu va sur alpha emulation et tu va dan recherche apré tu tape le non du jeu et il von te montré tou les jeux qui a

si tu ve des invormation voila mon adresse msn

marcellindu47@hotmail.fr
Répondre à le bosse

64

samueto99, le jeudi 4 septembre 2008 à 12:48:41
ou t'as pu telecharger l'emulateur de jeux plz????
Répondre à samueto99

5

spider-man, le jeudi 31 janvier 2008 à 14:22:25
je veux télécharger pokemon
Répondre à spider-man

19

aurelin3, le mercredi 26 mars 2008 à 18:27:19
oui je bien
Répondre à aurelin3

6

luna024, le jeudi 31 janvier 2008 à 20:58:27
J'ai téléchargé l'émulateur "projet 64 1.6" et les jeux pokémon que j'ai déjà en gameboy, mais rien ne marche... j'admet que je ne suis pas très douée question informatique, mais bon... Bref, désolée, je ne peux pas t'aider! :)
Répondre à luna024

7

moi, le mercredi 20 février 2008 à 14:05:19
moi jai un émulateur game boy et tout mes jeux fonctionne^^ parcontre je sui une cruche en informatike donc si vou pourier me dire ou vous avez télécharger vos jeux (GBA GB et DS) et emulateur DS svp !!! ^^ merci davance ^^ !!!
Répondre à moi

8

pooooooloooooooo, le vendredi 22 février 2008 à 22:52:43
salut a tous!

moi aussi j'é un emulateur GBA est il faut alller sur le site legend nintendo pour pouvoir telcharger des jeux de TOUTES (ou presque) les console nintendo
mais pour tous les pkmn on peu pas sauvegarder
telecharger des jeux de de game boy devient illegal a partir du moment ou on a pas le jeux en disqette pour emulateur ds je sais pas...mais je pense pas que on peut car il y a l'écran tactille...

salut!
Répondre à pooooooloooooooo

9

tom972, le samedi 23 février 2008 à 19:03:32
si tu a déja decouver toute les iles il ya un endroi sur une des iles ou il ya une porte avec des inscription bizare et bien tu doit faire coupe sur la porte et sa louvira et kan tu laura ouverte il te fodra chercher la deuxieme pierre présieuse ki sra un saphir vla
Répondre à tom972

10

goldbird, le samedi 23 février 2008 à 22:47:35
bonjour vous pouvez me dire ou tlecharger roms j'ai formater pc et jai perdu tous mes roms vueille maider
Répondre à goldbird

12

jacob, le samedi 15 mars 2008 à 19:53:41
je cherche des codes pour l emulateur gba pour pokemon emeraude
Répondre à jacob

13

anonyme, le jeudi 20 mars 2008 à 14:28:56
si tu as eu les 8 badges. jaurais quelques question pour toi .. je suis a lavender town .. il y a la tour pokemon avec des fantome dedans . jai lu plein de forum pour savoir comment battre un fantome parce que moi chaque fois sa dit ton pokemon a trop peur pour bouger et tout . quand jai lu sur les forum sa disait il te faut scope sylph ... mais ou je trouve sa!? et je suppose que apres avoir été au bout de la tour jaurai la flute pour reveiller le snorlax qui dort ? enfait jsuis completement bloqué la !
Répondre à anonyme

16

doui, le samedi 22 mars 2008 à 02:24:27
tu dois aller a safrania et entrer dans la tour rocket et batre le boss de lateam rocket et ensuite il te donnera le scope sylph et si ta msn met ton adresse stp j'aimerai bien kon parle de pokemon tout les deux merci d'avance
Répondre à doui

18

elfdelanuit, le mardi 25 mars 2008 à 11:56:29
t'est ou?
Répondre à elfdelanuit

14

jacob, le jeudi 20 mars 2008 à 19:00:14
tu va a lavandia et tu va tout t en haut de la tour
Répondre à jacob

15

deo, le vendredi 21 mars 2008 à 16:09:12
il faut parler a la team rocket au mont braize et ensuite bats les et entre dans la grotte
Répondre à deo

17

elfdelanuit, le mardi 25 mars 2008 à 11:54:37
tu va au trou percer tu va devant la forteresse tu fait start ensuite choisit le pokemon qui a coupe et tu utilise coupe et la porte se cassera attention le reste et trop dur
Répondre à elfdelanuit

20

vega, le mardi 1 avril 2008 à 08:03:20
je veux répondre a jacob ,pour le jeu pokémon émeraude je te dé conseil de faire les code pour tricher parceque
si tu fait les codes sur émeraude le jeu va s'abimer il ne va plus bien marcher mais ci tu veux les code c " codes triches de
pokémon version émeraude "
Répondre à vega

38

jacob, le mercredi 14 mai 2008 à 19:39:09
inscrit moi sur ton email moi c jaco_75019@hotmail.fr
Répondre à jacob

21

mathieu--R, le samedi 5 avril 2008 à 14:21:37
tu pue du cul je lai fini 20 fois pokemon alors je te torcherais le cul
Répondre à mathieu--R

22

naru2, le samedi 5 avril 2008 à 14:42:53
ben toi tu pue de partou si ta vraimen fini le jeu 20 foi c ke tu doi t ennuyer et donc , ke t as pa d amis !!!
kckckckc!!!
Répondre à naru2

61

adnane, le lundi 28 juillet 2008 à 16:36:34
mathieu tu me rappelle je suis adnane el jadida
Répondre à adnane

23

147258, le dimanche 6 avril 2008 à 18:53:39
salut
Répondre à 147258

24

tay, le lundi 7 avril 2008 à 16:59:52
il se trouve au trou percee tu vera se mot (trou percee) sur ta carte des 7 ile et acette androi utilise coupe partout et tule trouvera
Répondre à tay

Résultats pour Pokémon game Boy Advance

GAME BOY ADVANCE (Résolu) Bonjour, Je possède une game boy advance et je voudrais savoir si je met les cassettes game boy color ou game boy cela marchera sur ma game boy advance ; Merci car je ne m'y connais pas du tout et je voudrais faire plaisir a mon fils www.commentcamarche.net/forum/affich-5535990-game-boy-advance
NOTICE GAME BOY ADVANCE SP + notice jeu indes (Résolu) Bonjour, Je lance un SOS, car j'ai acheté pour mon fils un game boy advance SP (édition tribal) sur Ebay, malheureusement, je n'ai pas de notice d'explication du fonctionnement de cette dernière et je ne suis pas une experte en console... www.commentcamarche.net/forum/affich-8882317-notice-game-boy-advance-sp-notice-jeu-indes
Jeux game boy a télécharger est-ce possible ? (Résolu) Bonjour, bonjour a tout le monde je voudrai savoir si on peut télécharger des jeux game boy advance gratuitement parce que j'ai l'émulateur mais je ne sait pas si c'est derniers existe. voila merci d'avance pour vos (éventuelles)... www.commentcamarche.net/forum/affich-3668516-jeux-game-boy-a-telecharger-est-ce-possible

Animal crossing gba (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si animal crossing sur game boy advance existe ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7609466-animal-crossing-gba
Jeu telecharger pour xbox (Résolu)Bonjour, Bonjour, j'aurais aime .et savoir ou trouver des roms de game boy advance et de xbox ? surtout j'aurais aime savoir si un jeu de xbox telecharger(decompresse) puis graver sur un cd ou un dvd pourra etre joué sur la xbox elle meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088805-jeu-telecharger-pour-xbox
Jeux SP vers DS (Résolu)Bonjour, a tous un petit renseignement est il possible de jouer avec des jeux game boy advance SP sur une console DS merci de votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4237934-jeux-sp-vers-ds

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm cm,Autonomie:19.0 heures,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Nombres de manettes:In built,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite GreenCartouches,Connexion Internet,13.3x73.9x21.5 cm,Nombres de manettes:0,Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks,terminals for stereo headphones and microphone,Divers:Wireless Communication,Touch Screen,... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-green-1150044-fiche-technique