|
|
|
|
bonsoir - dit comme cela , si un mac book pro ne peut pas recevoir notre redoutable léopard , c'est qu'il y a un lézard quelque part ...????question subsidiaire= tu installes ce léopard avec quoi ???????
à tout de suite ...... |
Le DVD d'installation,
en toute honnêteté ce n'est pas le mien, je souhaite le tester pour me décider a utiliser cet OS ou revenir a Tiger (Si ma décision venait a etre de l'utiliser, il est dans mes projets, budget prévu, d'acheter une version de Leopard pour rester en conformité) Néanmoins je souhaite vraiment l'essayer avant de me décider a l'acheter car cela représente un certain investissement que je peut difficilement me permettre en tant qu'étudiant ( le MBP m'ayant déjà cruellement fait saigner le compte en banque :( ) |
Question :
Une sauvegarde time machine ou une image pourrait-elle faire l'affaire pour au moins installer une base de système ou quelque chose du genre ? Et si oui comment faire ? La je ne désespère pas, mais j'en suis pas loin
|
J'ai trouvé une solution grâce a un ami qui m'a permis d'utiliser son mac cette nuit,
Il suffit en fait d'utiliser comme le dit sanspseudo le mac en mode Target Et jusqu'ici l'installation se déroule très bien A moins d'un nouveau problème le sujet pourra être cloturé Merci :) |
Résultats pour Installation de OS X 10.5 sur MBP imposible