Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Antivirus gratuit en 2008 ?

Eagles, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:25:08
Bonjour,

quel antivirus gratuit conseillez-vous ?

J'utilisais une version gratuite de Kaspersky (icône de forme carrée et de couleur verte) mais je n'ai pas réussi à l'installer sur mon ordi.

Merci,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Eagles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titicecile, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:25:58
franchement j'utilise avg et pas de merde pas de ralentissement bref pas mal

bon courage
Répondre à titicecile

2

dudu134, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:26:08
bonjour,
utilise avast En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

3

Bodhi Fader, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:28:34
Salut,

rien a ajouter, il y a pleins de logiciels antivirus gratuits, certes ils ne seront jamais aussi performants que les logiciels payant, mais peuvent etre aussi efficaces. Kaspersky est un logiciel payant, cela ne m'étonne pas que tu ne puisses l' installer sans rentrer de clé de licence, et la version freeware doit etre limitée. Bon courage à toi.
Répondre à Bodhi Fader

4

pajene, le jeudi 21 février 2008 à 16:46:30
Je dois installer un antivirus. Mais je voulais qu'il soit gratuit aussi !
On m'a conseillé AVAST.
Mais vu que c'est un ordi qu'on m'a filé il faut d'abord que je désinstalle l'ancien qui est périmé et je galère !!!
Répondre à pajene

5

picrate60, le jeudi 21 février 2008 à 16:56:54
salut pajene.

c'est quoi ton ancien antivirus?
Répondre à picrate60

6

hassi, le mercredi 27 février 2008 à 18:13:04
moi aussi je cherche veillez m'indiquer le site de telechargement
Répondre à hassi

8

picrate60, le mercredi 27 février 2008 à 18:21:19
Salut hassi.

regardes celui la en anglais mais tres efficace

bye
Répondre à picrate60

7

espion3004, le mercredi 27 février 2008 à 18:18:01
Antivir est l'anti-virus du moment

Avast était bien en 2000 et 2002

Mais selon le post = Antivirus gratuit en 2008 ?
pour 2008 Antivir reste le plus performant en gratuit...
Merci de jeter un coup d'oeil sur les avis logiciels =>http://www.commentcamarche.net/telecharger/avast 151 avis opinions.php3

Et merci de faire la différence entre les experts et les novices donnant leurs avis !
Hacker pour apprendre, non pour détruire...
espion3004.
Répondre à espion3004

9

malaf, le mercredi 27 février 2008 à 18:23:16
Bonjour, pour ma part Antivir me semble le plus à date dans les gratuits.

Il m'a détecté des me**des qu'Avast avait échappé.

téléchargement ici!

J'ai aussi spybot et ZoneAlarm pour compléter la protection.

bonne chance!

Faites le plein d'énergie,
redécouvrez la nature sauvage.
Répondre à malaf

Résultats pour Antivirus gratuit en 2008 ?

Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu) Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit
Antivirus gratuit : lequel choisir ? Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Recherche un antivirus gratuit (Résolu) coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit

Comment supprimer antivirus xp 2008? (Résolu)Bonjour, voilà j'ai été infecté cette après midi par antivirus xp 2008, mon système d'exploitation est vista 32 bits, j'ai essayer de le désinstaller en suivant la procédure habituelle de desinstalation des prog mais ça ne marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7570865-comment-supprimer-antivirus-xp-2008
Aidez moi svp >> Virus (antivirus xp 2008) (Résolu)Bonjour, Il y a quelques heurs, j'ai eu un virus (l'antivirus xp 2008). Il m'embête sérieusement et je ne suis pas à l'aise pour tout ce qui est virus ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp Merci d'avance à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-7039443-aidez-moi-svp-virus-antivirus-xp-2008

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AvastAvast! 4 Home Edition est un antivirus gratuit complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le moteur d'avast! possède une capacité à analyser à l'intérieur des archives au format ARJ, ZIP, MIME , MAPI (Outlook pst),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir