rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Divisé une cellule en 3 parties sous excel

joeB, le mercredi 16 janvier 2008 à 11:18:39
Bonjour,

j'ai un tableau de 6 colonnes avec 300 lignes environ et je souhaiterais pour quelques lignes(1 centaine tout de meme) fractionner la 6 ème colonne en 3 parties communes à la ligne d'origine

je sais que l'on peut utiliser l'ajout de 3 lignes aux 6 colonnes et fusionner les 5 1eres colonnes pour avoir la 6 eme fractionné en 3 mais cette manip me parait trop longue

avez vous une astuce?

merci
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0
Répondre à joeB  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger QuickSkin 1.2QuickSkin - Le freeware Quickskin est très simple à utiliser ; il permet de créer un skin pour winamp très rapidement. De plus, il...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « divisé une cellule en 3 parties sous excel »