Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Texte centrer au milieu dela page

moogly_praha, le mercredi 16 janvier 2008 à 08:37:31
Bonjour à tous,

bon j'ai un petit problème qui m'a l'air tout bête mais je ne vois pas la solution. J'ai créé un site dont sa structure est faite à l'aide d'un tableau. Dans la balise <table> j'ai mis quelques options dont height=100%. Pour l'instant tout va bien. Mais avec cette option, si une page contient un texte de 2 lignes ca fait "tout petit". Donc je me suis dit que j'allais la changer (height=500).

Le probleme est que si je change cette option, tous les textes de mes pages se retrouvent centrer au milieu de la page (par rapport à gauche et à droite mais aussi du haut et du bas). Rien n'indique dans mon css de faire cela.

Si vous avez une tite idée ça m'interesserait beaucoup sinon tant pis je laisserai en 100%.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à moogly_praha  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DjSkeud, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:27:15
Salut,

Je te conseil d'utiliser du CSS, du genre : style= "height:500px; text-align:left; valign:bottom;"
Par contre je l'écrit de tête, donc il ce peut que la syntaxe soit à vérifier.

DjSkeud;
http://tomleskeud.free.fr
Répondre à DjSkeud

2

bg62, le mercredi 16 janvier 2008 à 10:59:49
bonjour
il faut jouer avec ta css
définir une une propriété css pour la page
ou une pour les textes en général et une autre pour les textes dans le tableau ....
@+
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échanger, non ?
Répondre à bg62

3

moogly_praha, le mercredi 16 janvier 2008 à 13:54:20
Merci pour vos réponses.

J'ai essayé en changeant quelques paramètres dans le css mais ca ne marche pas ... ce n'est pas grave je continuerai de chercher plus tard pur l'instant je vais le laisser en 100% et si je trouve je vous tiendrez au jus.

Encore merci
Répondre à moogly_praha

Résultats pour Texte centrer au milieu dela page

Centrer verticalement une page web Pour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Problème pour justifier un texte html (Résolu) Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte au centre de ma page tout simplement voici mon code actuel : www.commentcamarche.net/forum/affich-7933942-probleme-pour-justifier-un-texte-html
CSS: Centrer un texte encadré (Résolu) Bonsoir, J'ai un petit soucis dans mon code CSS: J'ai un texte, qui est encadré, mais que je n'arrive pas à centrer dans la page html. Il se centre bien dans le cadre que je lui ai créé, mais le cadre lui reste à gauche de l'écran.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5444488-css-centrer-un-texte-encadre

Césure conditionnelle en HTMLSi vous besoin de contrôler un peu plus précisément la présentation de votre texte justifié dans vos pages web, vous pouvez utiliser un caractère utile. Il s'agit du tiret conditionnel que vous pouvez placer dans les mots pour indiquer aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9312-cesure-conditionnelle-en-html
Créer une texture répétable (tileable)Une image répétable (tileable en anglais) est utile par exemple pour faire le fond d'une page web ou pour habiller les objets 3D en image de synthèse. Souvent, on trouve de belles photographies, mais elle sont rarement utilisables telles quelles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9000-creer-une-texture-repetable-tileable
Mise en forme des articles de la base de connaissanceMise en forme des articles de la base de connaissance 1 - Les titres 1.1 - Exemple 2 - Les listes 2.1 - Exemple conseillé 2.1.1 - Résultat 2.2 - Exemples déconseillés 2.2.1 - Commencer par un niveau X 2.2.1.1 - Exemple 2.2.1.2 -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5924-mise-en-forme-des-articles-de-la-base-de-connaissance

[html] faire une frame centrale (Résolu)Bonjouuuuur, Donc je désirerai faire une frame centrale, qui ne va pas jusqu aux bords de la page. En gros j'ai une frame en haut avec banniere et menu de navigation, et je voudrai que le contenu des pages s affichent au centre de la page dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1550401-html-faire-une-frame-centrale
Centrer un site ou l'adapter au visiteur (Résolu)Bonjour je viens de réussir à publier un site internet, mais j'aimerai que celui ci soit centré sur ma page ou qu'il s'adapte au visiteur(qd je l'ouvre chez moi il est collé à gauche). Pour info le site est réaliser à partir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318973-centrer-un-site-ou-l-adapter-au-visiteur
Affichage pages web et autres (Résolu)Bonjour, Bonjour, je n'arrive plus à modifier la couleur des caractères, textes word, excel ou pages web. Actuellement les pages s'affichent en caractères bleu et chaque paragraphe est encadré!! j'utilise Mozilla pour le web. il y a qq... www.commentcamarche.net/forum/affich-4215222-affichage-pages-web-et-autres

Tascam CD-RW900 SL BlackRW 900,Couleur:Black,Divers: ,Graveur de CD,Lecture aléatoire,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/tascam-cd-rw900-sl-black-593301-fiche-technique
Yamaha CDR-HD1500HD 1500,Couleur:Titanium,Divers:Hard disk holds 200GB of music,Graveur de CD,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/yamaha-cdr-hd1500-508320-fiche-technique
Pioneer DVJ-1000Couleur:Black,Divers:Realtime DVD Video Manipulation,MP3 Playback from DVD-R/RW,CD-R/RW,PAL/NTSC compatibility,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvj-1000-872898-fiche-technique

Les feuilles de stylePropriétés de polices Propriété Valeur Description font-family Police précise (Arial, Times, Verdana) Famille (serif, sans-serif, fantasy, monospace, cursive) Définit un ou plusieurs nom de polices ou de familles de... www.commentcamarche.net/contents/css/cssproperty.php3
PHP - Affichage de texte sur le navigateurLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces... www.commentcamarche.net/contents/php/phpaffich.php3