|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
|
Bonjour,
Je lance peut être un mauvais diagnostic, mais ton problème provient surement de la façon dont est obtenu ton adresse IP. Quelque fois le navigateur enregistre un certain nombre d'informations dans les entetes des requetes HTTP qu'il envoie. De ce fait quelque soit la façon dont ton adresse IP est masquée par le logiciel PC Anonyme, il est trop tard. A voir. Dans tous les cas, l'anonymat sur Internet est illusoire. PC Anonyme ne t'aidera pas. Enfin c'est mon avis, tout le monde a un avis différent. L'important n'est pas d'être vertueux mais de paraître vertueux
|
Bonjour,
j'ai la réponse a votre question. J'avais (je l'ai désinstaller car je ne connaissais pas la reponces avant) PC anonyme 4, pour ne plus avoir le message de nyce: "http400 requete incorrecte" il faut ajouter aux exclusion du logiciel le processus firefox.exe pour Mozilla Firefox ou iexplorer.exe pour Internet Exploreur. Apres, pour les navigateur, je ne sais pas le processus mais c'est le raccourci du bureau le processus. Bonne journée Guillaume |
Résultats pour PC Anonyme est ce une fausse sécurité ?