Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Memoire insuffisante sur le serveur avec 1 G

alf321, le mardi 4 novembre 2003 à 11:37:35
Bonjour

j'ai 2 PC en reseau, 1 avec XP Pro et l'autre avec 2000

quand je me connecte du XP vers le 2000 tous va bien mais quand je me connect du 2000 vers le XP, je vois le PC et ses Dossier partagé mais quand je veut entrer, il me met l'erreur suivante :
Memoir insuffisante sur le serveur pour traiter cette commmande.

Le serveur en question ( le PC avec XP) c'est un P4 2.6G avec 1 Giga de DDR PC3200 (2*512) et il ne fait rien d'autre pedant ce temps la.
Il y a au moins 750 Meg de libre

Si vous avez la solution a mon pobleme, je vous serait éternellement reconnaissant ;-)

Merci
Répondre à alf321  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Séve, le lundi 17 novembre 2003 à 17:01:11
Salut, j'ai exactement le meme problème chez moi. J'ai aussi un portable sur xp et un ordi sur 2000 !

Aurais-tu trouvé la solution ????
Répondre à Séve

2

alf321, le lundi 17 novembre 2003 à 19:24:17
visiblement ça peut venir d'un soft (je sait pas lequel) parceque g reinstaller sur un autre disque et la ça marche avec un XP tous propre.

j'ai pas eu le temps de faire + de test.
Répondre à alf321

3

gerardkane, le mardi 6 janvier 2004 à 19:54:00
J,ai le même prob. l'autre ordi me voit et peut me transferer des fichiers , mais ne se voit pas avec explorer , et l'autre ordi principale est tout le contraire
Répondre à gerardkane

4

gerardkane, le mardi 6 janvier 2004 à 19:54:46
J,ai le même prob. l'autre ordi me voit et peut me transferer des fichiers , mais ne se voit pas avec explorer , et l'autre ordi principale est tout le contraire
Répondre à gerardkane

5

Gerad, le mercredi 7 janvier 2004 à 18:54:14
Bonjour, apres maintes recherche,je me suis aperçu que je n'avais pas installer les driver de la carte reseau.

Depuis tout fonctionne a merveille.

Salut Gerard
Répondre à Gerad

Résultats pour Memoire insuffisante sur le serveur avec 1 G

Memoire insuffisante (Résolu) Bonjour à vous Comment remedier je ne comprend pas comment faire Quand j'arrive sur une page, le message suivant s'affiche souvent "Mémoire insuffisante pour le plug-in attribier plus de memoire Internet explorer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2152582-memoire-insuffisante
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante Problème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4928-access-97-sous-xp-memoire-insuffisante
Wow serveur gratuit légal ? Lequel choisir ? (Résolu) Bonjour, je voudrait savoir si les serveur gratuit de wow sont légal et si oui lequel serai le mieux ( le plus peuplée et le plus facile installer) Je voudrait aussi savoir si le contenu d'un serveur gratuit et d'un serveur payant est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4780292-wow-serveur-gratuit-legal-lequel-choisir

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
[BIOS] CMOS Battery Low / CMOS Wrong Memory SizeLes messages "Battery low" et "Wrong Memory Size" signifient généralement que la pile de la carte-mère est déchargée. Solution : Changer la pile du BIOS www.commentcamarche.net/faq/sujet-2484-bios-cmos-battery-low-cmos-wrong-memory-size

World of warcraft serveur gratuit (Résolu)Bonjour, J'aimerais jouer à world of warcraft et j'au entendu parler d'un serveur gratui si il y a quelqu'un qui le connait pourrait me donner l'adresse merci! c'est possible que ça n'existe pas j'ai entendu ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-7607835-world-of-warcraft-serveur-gratuit
Serveur gratuit (Résolu)Bonjour, Donc je suis ici pour vous posez une petite question Existe t'il Un serveur gratuit mais puissants ! Qui accepte les cracks ... EXEMPLE Merci Comment ça marche www.commentcamarche.net/forum/affich-8581302-serveur-gratuit
Wow serveur gratuit (Résolu)Bonjour, je voudrai jouer a wow mais payer 13e par mois j'ai pas trop envi es ce que quelqu'un pourrai me donner des adresses de server gratuit. Es ce que c'est légal??????? merci jouer pour vivre et non pas vivre pour jouer www.commentcamarche.net/forum/affich-7949616-wow-serveur-gratuit

Memory2GO Secure Digital HC Class 4 32 GoMemory 2 2 GO 2GO 2GO,SecureDigital HC,32 Mo,Type:SecureDigital HC,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:4 MB/s,Mémoire:32 MB,Divers:5 year warranty www.commentcamarche.net/guide-achat/memory2go-secure-digital-hc-class-4-32-go-1150154-fiche-technique
Memory2GO Secure Digital HC Class 4 8 GoMemory 2 2 GO 2GO 2GO,SecureDigital HC,8192 Mo,Type:SecureDigital HC,Vitesse d'écriture:4 MB/s,Vitesse de lecture:4 MB/s,Mémoire:8192 MB,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/memory2go-secure-digital-hc-class-4-8-go-1037282-fiche-technique

Oracle - La gestion de la mémoireL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracmem.php3