Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emulateur vista !!!!!!!!!!!!

moumourad, le lundi 14 janvier 2008 à 16:41:45
Bonjour,salut à tous !!!!!!
pour mon probleme dans un poste voisin , j ai essayé d 'installer l'emulateur vista (juste interface ) qui existe avec les cds fournis avec le magazine windows news , mais lemulateur ne fonctionne pas ( la barre superieur est fichus avec la barre de tache ) et et cette barre elle remplace la barre des tache et commence a avoir les raccourcis dedans , je ne sais pas quois faire , NB que sur mon pc ca amarché nickel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!&
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à moumourad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le lundi 14 janvier 2008 à 16:44:08
c'est quoi cette histoire d'émulateur vista ?

et ça marche sur ton PC ( config ? ) et pas sur l'autre ( config ? )
Répondre à webernard

2

moumourad, le mardi 15 janvier 2008 à 12:10:52
salut
lemulateur c'est comme une interface simple qui , lorsque tu la vois ca te parais le vista installer et non xp , mais enfin cest n est rien que des econes de vista et tout simplement une apparence de vista , les phoptos les menus , les autres choses la barre de navigations mais le system des fichiers dll ainsi que les fichier sys les ports sécirité windows et windows lui meme reste xp sans aucune modification , mais si tu vois lapparence cest vista , essaye de linstaller tu le sera !!!!!!!!!!
Répondre à moumourad

3

webernard, le mardi 15 janvier 2008 à 12:17:46
haaaa, j'apelle ça, un thème vista....
Répondre à webernard

4

moumourad, le vendredi 18 janvier 2008 à 11:35:37
oui mon ami !!! le theme l apparence l'emulateur pour moi c'est pareille !!!!!
Répondre à moumourad

5

Snakepizza, le samedi 24 mai 2008 à 10:48:53
Je suis pas trop d'accord, un émulateur c'est un logiciel qui prend sa place sur ton system !
Par exemple un emulateur de console de jeu. Faut pas tout mélanger !

Bref, pour remettre le thème windows par défaut, fais un clique droit sur le bureau propriété, onglet apparence.

Bon courrage.
Répondre à Snakepizza

Résultats pour emulateur vista !!!!!!!!!!!!

Emulation vista (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment on peu avoir un emulation de PS2 pour vista svp merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7993229-emulation-vista
Ethernet ou usb? (Résolu) bonsoir, nous avons l'adsl depuis peu chez freeet nous devions avoir du 2048 et nous avons que du 840kb!!! faudrait t'il brancher le modem via la prise ethernet au lieu de l'usb? merci de vos reponses... www.commentcamarche.net/forum/affich-1578545-ethernet-ou-usb
émulateur GBA (Résolu) Bonjour, auriez vous des émulateurs gba de bonne qualitée qui tournerais tres bien sur vista car mon visual boy advance n'est pas vraiement bien merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6902856-emulateur-gba

Dual boot Windows XP / Windows VistaBeaucoup d'utilisateurs hésitent encore à passer à Windows Vista en raison des problèmes d'incompatibilité de quelques logiciels. Par ailleurs, les ordinateurs actuels sont tous vendus avec Windows Vista, alors que certains logiciels spécifiques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5276-dual-boot-windows-xp-windows-vista
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
Activer Aero sous VistaAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6825-activer-aero-sous-vista

Problem avec emulateur Ps2 (Résolu)Bsr à tous! Jè un probeme avec un emulateur de playstation 2 que j'ai telecharger. C'est Pcsx2 0.9.4 . Je l'ai installé sur mon ordi ( avec les bios ) vista et quand je veux lancer l'application le message d'erreur suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532325-problem-avec-emulateur-ps2
Créé un mini OS/modifier un Linux (Résolu)Bonjour, J'utilise actuellement Microsoft Windows Vista que je trouve particulièrement bien, je possède aussi une version de Windows XP sur un autre PC. J'utilise des machines virtuel (émulateur) pour monté des images de certaine version de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4878215-cree-un-mini-os-modifier-un-linux
Emulateur gamecube (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir si vous connaisser un emulateur pour gamecube un qui tourne bien www.commentcamarche.net/forum/affich-3668529-emulateur-gamecube

Télécharger Vista Codec PackageVista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart des formats multimédias existants (xvid, windows media video 9, ffdshow, ogg et ac-3 acm) ! Contrairement à la plupart des autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055126-vista-codec-package
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro

Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420,USB,800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique