|
|
|
|
j arrive pas a me connecter a msn comment ca se fait il y a 5 min j y arriv et la j y arrive plus?
|
salut telecharger la version 6.1 ou 6.2 peu etre que ca marcherai
bon courage @+++++
|
Bonjour alors moi pour msn 6.2 il me di mon mot de passe est incorrect ou mon nom d'utilisateur est incorect or c' est bien ecrit avant j'avais la 6.1 et je n'est jamais eu ce probleme mais sur un autre ordinateur ma session s'ouvre pourtan je sui bien conecté a internet je ne sait plus quoi faire si vous pouviez m'aidez je vous en remercie . aurevoir
|
salut yoane essay ca
va dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK et tu va lide le pop up par ok ensuite essay de te connecter @+++++++++++
|
merci jess pour t conseille g suivi ce ke tavé repondu o autre je ten remerci maintenant sa remarche t une pro de msn encore merci et bonnes vacances merci de ta solidarité.
|
de rien :)))
@+++
|
salut essay ca
A partir de Démarrer, Exécuter, taper les commandes suivantes (valider chacune par OK) : regsvr32 softpub.dll regsvr32 initpki.dll regsvr32 mssip32.dll Redémarrer le PC.. @+++++++++
|
|
salut Dsl je sais pas comment faire pour taper les commandes sur le mac :(
essay de chercher je suis sur que tu trouvera ou enregistrer les dll bonne chance @++++ |
Avant , j'arrivai à me connecter et depuis hier j'y arrive plus , il dise ke je ne suis pas conecté sur internet alors que si . je possède msn messenger 6.2 !!
merci de résoudre mon problème !
|
|
c quoi ton system d'exploitation (xp , win 2000 ....ext )
@++++
|
Salut !!
G xp comme système et je n'arrive pas a me connecter a msn, aider moi svp. merci d'avance. |