bonjour, à tout le monde
moi aussi j'ai eu un problème ID et mot de passe suite a une erreur de ma part ,je vous explique ce que j'ai fait comme erreur et la récupération de mon ID et mot de passe:
mon erreur :
j'ai donné une mauvaise adresse email
donc à chaque fois que je demandais mon mot de passe ,neuf me le donnait sur cette adresse.
donc impossible de récupérer l'ensemble tout à fait logique.
ce que j'ai fait pour récupérer le tout.
j'ai envoyé un courrier en expliquant mon ereure , comme je dis toujours ,erreur est humaine.
Créez-vous une adresse email sur un fournisseur , moi j'ai pris la poste c'est gratuit.
http://www.laposte.net/
Essayé d’être claire dans votre explication ,si vous le pouvez ,donné votre mauvaise adresse pour preuve que c'est bien vous .
voici mon courrier comme exemple:
Probléme Identifiant
votre adresse:
Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX
Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email :xxxxxxxxxxxxx
votre ville, la date et l'année
Objet : Problème Identifiant
Madame, Monsieur,
Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :
Cette adresse email : votre mauvaise adresse
Et le mot de passe était : le mot de passe que vous aviez créé
En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email la mauvaise adresse email que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.
l'adresse email que vous avez créé (surtout une bonne ,sinon vous n'aurez pas de réponse de leur part)
Car J’aimerais bien pouvoir recevoir mes futures factures de façons à ce que je puisse les classer.
Et bien entendu tout autres courriers venant de votre part.
Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.
Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
et j'ai eu leur réponse 1 semaine aprés
Bienvenue sur l'Espace Client Neuf
Bonjour MARC xxxxxxxxx,
Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Identifiant (Neuf ID) : xxxxxxxxxx
Votre mot de passe : xxxxxxxx
Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 09/01/2008 à 15:23:54 via votre support client.
Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf et vous rendre dans la rubrique Mon Compte Neuf/ Changer mon mot de passe pour changer votre mot de passe.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Le Service Clientèle Neuf
Service Clientèle Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11