Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme ID et Passe Neuf Réglé

Marc, le samedi 12 janvier 2008 à 20:27:16
bonjour, à tout le monde
moi aussi j'ai eu un problème ID et mot de passe suite a une erreur de ma part ,je vous explique ce que j'ai fait comme erreur et la récupération de mon ID et mot de passe:

mon erreur :
j'ai donné une mauvaise adresse email
donc à chaque fois que je demandais mon mot de passe ,neuf me le donnait sur cette adresse.
donc impossible de récupérer l'ensemble tout à fait logique.

ce que j'ai fait pour récupérer le tout.

j'ai envoyé un courrier en expliquant mon ereure , comme je dis toujours ,erreur est humaine.
Créez-vous une adresse email sur un fournisseur , moi j'ai pris la poste c'est gratuit. http://www.laposte.net/
Essayé d’être claire dans votre explication ,si vous le pouvez ,donné votre mauvaise adresse pour preuve que c'est bien vous .

voici mon courrier comme exemple:

Probléme Identifiant
votre adresse:

Neuf
Service Clientèle
92649 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Numéro de téléphone : xxxxxxxxxx
Référence client : xxxxxxxxx
Email :xxxxxxxxxxxxx

votre ville, la date et l'année

Objet : Problème Identifiant

Madame, Monsieur,

Je vous fais ce courrier pour vous signaler que je n’arrive pas à joindre mon identifiant.
Les raisons pour les quelles je n’y arrive pas sont :

Cette adresse email : votre mauvaise adresse
Et le mot de passe était : le mot de passe que vous aviez créé

En voulant créer cette nouvelle boite à lettre pour recevoir tous les courriers venant de chez vous.
Exemple : les factures.
J’ai du faire une mauvaise manipulation, mais cela m’étonne car quand je viens pour refaire une nouvelle adresse, j’ai un message me disant que j’ai déjà créé une adresse et m’envois donc un nouveau mot de passe a l’adresse email la mauvaise adresse email que je ne peux malheureusement pas joindre.
Donc,serait-il possible de m’envoyer mes factures par courriers à mon adresse respective ou bien à cette adresse email que je vous donne.

l'adresse email que vous avez créé (surtout une bonne ,sinon vous n'aurez pas de réponse de leur part)

Car J’aimerais bien pouvoir recevoir mes futures factures de façons à ce que je puisse les classer.
Et bien entendu tout autres courriers venant de votre part.

Serait il possible aussi de savoir pourquoi, je rencontre le problème d’identifiant.
Je ne trouve aucun renseignement avec Chloé
Merci de votre réponse que j’attends avec impatience.

Veuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

et j'ai eu leur réponse 1 semaine aprés

Bienvenue sur l'Espace Client Neuf
Bonjour MARC xxxxxxxxx,

Nous avons le plaisir de vous confirmer que la réinitialisation de votre mot de passe de l'Espace Client Neuf a été prise en compte par nos services.
Votre Identifiant (Neuf ID) : xxxxxxxxxx
Votre mot de passe : xxxxxxxx

Vous avez fait une demande de récupération de votre Identifiant (Neuf ID) et de votre mot de passe le 09/01/2008 à 15:23:54 via votre support client.

Vous pouvez dès maintenant vous authentifier à l'Espace Client Neuf et vous rendre dans la rubrique Mon Compte Neuf/ Changer mon mot de passe pour changer votre mot de passe.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Le Service Clientèle Neuf

Service Clientèle Neuf
TSA 50020
92649 Boulogne-Billancourt Cedex
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Marc  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Probléme ID et Passe Neuf Réglé

High id emule disparu (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir un probleme mon emule tourner en high id j'avais regler les port dans preference et dans la box !!! tout allez bien depuis au moins 3mois mais oujourd'hui il vient de se remettre en low id !!! et les ports non... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738365-high-id-emule-disparu
Grésillement du lecteur média (Résolu) J'ai un grésillement très agacant sur mon lecteur windows média et ce sur toutes les chansons et je n'ai aucune idée de comment réglé ce problème. Je suis sous windows vista et mon lecteur est le 11. Je vous remercie de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3024389-gresillement-du-lecteur-media
Forward mails reçus de Sendmail vers Exchange (Résolu) Bonjour, J'ai un serveur Sendmail sous FreeBSD 5.5 qui me sert de MAIL-HUB dans la DMZ "publique". Je souhaite forwarder tous les mails valides (qui ont passé les règles anti-spam) avec le suffixe @toto.com vers un serveur Exchange 2003 qui se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4685143-forward-mails-recus-de-sendmail-vers-exchange

Comment optimiser XP ?Voici quelques astuces qui vous permettront d'optimiser au mieux les ressources de windows afin d'obtenir une utilisation plus agréable ! Notez qu'il faut redémarrer le PC pour que les modifications effectuées soient activées. Sauvegarde du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10402-comment-optimiser-xp
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Choisir un bon mot de passeLe problème Une méthode efficace Un mot de passe différent pour chaque site D'autres solutions Le problème De nos jours, on utilise beaucoup de mots de passe pour accéder à nos mails, chatter, accéder à nos fichiers, régler nos factures...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8275-choisir-un-bon-mot-de-passe

Désinstaller pile TCP-IP sous Linux (Résolu)Bonjour, tout est dans le titre en effet je voudrais savoir comment faire pour désinstaller la pile TCP-IP sous Linux dans l'optique de faire une sonde IDS passer inapercue. La sonde a été mise en place à l'aide de snort. Merçi d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225680-desinstaller-pile-tcp-ip-sous-linux
Clavier mal reconu (Résolu)Bonjour, mon environnement est UBUNTU 7.10 GNOM version 2.20.1 pour quelle raison au démarrage mon clavier est en QARTY ? pour rentre mon identifient et le mots de passe deviennent difficiles une foi le la page de l'identifiant passe il redevient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5679131-clavier-mal-reconu
La tv prend t elle de la bande passante neuf? (Résolu)Bonjour, est que le debit internet ralentis si le decodeur neufbox es relier a la neufbox meme si on ne regarde pas la tv??? coucou www.commentcamarche.net/forum/affich-7882299-la-tv-prend-t-elle-de-la-bande-passante-neuf

Télécharger Password CrackerA chaque fois que vous devez créer un compte sur les sites Web, il vous demande un identifiant ou "login" et un mot de passe. Alors lorsque vous vous amusez à donner des noms différents et des mots de passe différents pour chaque compte, il est assez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056304-password-cracker

Mots de passeLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme... www.commentcamarche.net/contents/attaques/passwd.php3
Les scanners de vulnérabilités - Balayage de portsLe balayage de ports Un « scanner de vulnérabilité » (parfois appelé « analyseur de réseaux ») est un utilitaire permettant de réaliser un audit de sécurité d'un réseau en effectuant un balayage des ports ouverts (en anglais port scanning) sur... www.commentcamarche.net/contents/attaques/balayage-ports.php3
Transmission de données - La liaison physiqueQu'est-ce qu'un canal de transmission ? Une ligne de transmission est une liaison entre les deux machines. On désigne généralement par le terme émetteur la machine qui envoie les données et par récepteur celle qui les reçoit. Les machines peuvent ... www.commentcamarche.net/contents/transmission/transliais.php3