Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

W910i theme

asho, le samedi 12 janvier 2008 à 19:55:21
Bonjour,avez uen site pour avoir des themes gratuits pour sony eicsson w910i j'espere une reponse le plus vite possible et merci
Configuration: Windows XP
mozilla firefox
Répondre à asho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sofia, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:47:27
Répondre à sofia

12

emilie, le mardi 17 juin 2008 à 17:14:30
je su aller sur le lien ke tu a is mai je en trouve pa comment on fait pour telcharger les themes merci
Répondre à emilie

2

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
asho, le lundi 14 janvier 2008 à 19:49:14
merci bocou sofia
Répondre à asho

3

asho, le mardi 15 janvier 2008 à 20:06:18
atten sofia mai commen tu fai jarive pas apres tu pe mexpliké les etapes stp
Répondre à asho

4

chriss, le dimanche 20 janvier 2008 à 08:50:26
tien asho voila 2 site vraiment top pour des themes gratuit tu peux aussi choisir ceux du w900i ils sont completement compatible avec le 910i ;) amuse toi bien ;)

http://www31.ownskin.com/theme?tk=md&tv=&tt=1&tq=0&tp=1&tc=0&tm=250

http://www.zedge.net/themes/811/sony-ericsson-w900-themes/

voila t'as plus qu'a faire la decouverte a++
Répondre à chriss

5

loute, le mercredi 27 février 2008 à 14:51:39
est ce ke kelkun connait des themes pour sony ericsson w910i !! mais des themes ki sont animer !!! ex kan tu va dans ton menu je voudrais o lieu du carré otre chose !!! c'est pas tré compréhensible je sais mais jsai pas comment expliker ... donc si kelkun voit ske je dit et connait des themes animer kil me le dise svp ....
Répondre à loute

16

vince, le vendredi 28 novembre 2008 à 06:13:58
slt je voit de quoi tve parlé j ai le meme delire j ai un pote aussi quand lui va dans son menu c pa les caré lui ca tourne tu voi tu monte tu decent et ca defile les menu ca pette sauf que lui l a acheter dans la rue son tel ca me soul le seul moyen de savoir c que je vais dire a mon pote qui vienne ac moi ché orange demain et je leur montre eux i sauront direct et je te repond ok allé salut au fait si tu ve me parlé vien sur mon adresse
Répondre à vince

6

sam_786, le mardi 18 mars 2008 à 14:49:20
vous avez mobile9.com com site de telechargement tous ce ki est theme fond d'ecran jeux et des applications et tous est gratuit voila
Répondre à sam_786

7

kaesix, le vendredi 21 mars 2008 à 13:33:54
Bonjour, est ce que qqun connaitrais pas un site où il y aurait un logiciel pour créer ses propres thèmes pour S.E W910i ? merci beaucoup
Répondre à kaesix

8

samzebest6, le dimanche 6 avril 2008 à 16:51:02
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver un logiciel pour faire moi-même mes thèmes pour mon sony ericsson w910i ???
Répondre à samzebest6

9

leflaneurw910, le mardi 15 avril 2008 à 17:05:46
tu peut utiliser theme creator que tu trouvera partout sur internet

http://themes-creator.fr.malavida.com/d2148-telechargement-g­ratuit-windows

dsl il n'existe pas en francais
Répondre à leflaneurw910

10

poucin20032000, le jeudi 17 avril 2008 à 16:11:18
bonjour, je suis a la recherche d'écran de veille animé gratuits pour mon w910i si quelqu'un peut m'aiguiller.
merci d'avance
Répondre à poucin20032000

11

nico, le samedi 19 avril 2008 à 20:07:59
est se que quelqu'un sai ou truver un thème ou le menu fai vibrer le natel merci de repondre au plus vite
Répondre à nico

13

MAW910i, le samedi 21 juin 2008 à 00:54:10
Bonsoir a tous :)
Euh j'ai des questions concernant le W910i...

Peut t'on trouver un réglage qui me permet de vérrouiller la messagerie afin que personne ne puisse lire ce qui ne leurs regarde pas ?! ( et oui, j'ai des proches très curieux... HELAS ! )
Répondre à MAW910i

14

thème-sony ericsson, le mardi 24 juin 2008 à 16:12:25
http://theme-sonyericsson.skyrock.com/

Voila mon propre blog ...
Répondre à thème-sony ericsson

15

le nouveau, le mercredi 10 septembre 2008 à 19:38:13
Salut je sais po comment faire après avoir télécharger le thème comment le mettre sur le natel (phone)
Répondre à le nouveau

Résultats pour w910i theme

[remplacement de tous les îcones] Win Xp (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai pouvoir remplacer tous les îcones windows en les intégrant à un thème. A savoir dans le répertoire C:\WINDOWS\Resources\Themes\"puis nom du thème" j'ai rajouté un dossier "Icons" dans lequel j'ai mis tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2682200-remplacement-de-tous-les-icones-win-xp
Decompression de theme (Résolu) Bonjour, quand je veux decompresser un theme dans le dossier c:/windos/ressource/theme j'ai ce message qui aparait C:\Users\Acer\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Low\Content.IE5\9169X614\HilledSE[1].zip: Impossible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5654491-decompression-de-theme
Installer un style visuel (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger ce style visuel : http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.101-crystal-dlb-be-dlb-styles-visuels.htm Il s'est ouvert dans une archive winrar que j'ai décompressée dans le dossier widows/ressources/theme ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975624-installer-un-style-visuel

Récupérer le style Windows XPSuite à une mauvaise manipulation, un nettoyage maladroit ou à une infection, vous avez perdu le thème Windows XP, et vous vous retrouvez à la place avec un style plutôt "ancien" dit Windows classique : Voici comment récupérer le style XP... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5199-recuperer-le-style-windows-xp
Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird
[Personnaliser] Thème Logon Logoff BootscreenPersonnaliser Windows XP Vous en avez assez de l'interface standard de Windows XP ? Vous voulez personnaliser, customiser l'ensemble (ou une partie) ? Vous pouvez personnaliser le bureau (thème et papier-peint), mais aussi le style plus général... www.commentcamarche.net/faq/sujet-594-personnaliser-theme-logon-logoff-bootscreen

Youtube russe (Résolu)salut , j'habite en tunisie et tt les youtube sont fermés sauf celui de la russe , comment je fé pour telechargé des vids de ce site http://ru.youtube.com/ No computer die virgin because we FUCK them all ;-p , www.commentcamarche.net/forum/affich-6130136-youtube-russe
Blog & forum (Résolu)Bonjour, je veu faire un blog + forum de metal mé jé la connex internet que depuis quelques semaines , je sé pas quoi faire ? merci , amicalement No computer die virgin because we FUCK them all ;-p , www.commentcamarche.net/forum/affich-6101531-blog-forum
Sony Ericsson W910i (Résolu)Bonjour, j'ai un telephone Sony Ericsson W910i et j'ai un probleme avec le son avant le son ne sorter pas bien maintenant il ne sort meme plus je doit faire quoi ? merci d'avance pour votre aide . www.commentcamarche.net/forum/affich-6365629-sony-ericsson-w910i

Télécharger Gant2Ocean ShellPack Pour ceux qui aiment bien personnaliser l'apparence de leur interface graphique Windows ou Thèmes, ils seront gâtés. Gant2Ocean est un pack pour la personnalisation ou "customisation" de Windows XP. Ce pack offre un look assez décalé et original.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055903-gant2ocean-shellpack
Télécharger WindowBlindsWindowBlinds est un gestionnaire de thèmes visuels (skins) pour Windows. Au-delà des thèmes graphiques classiques de Windows, WindowBlinds peut radicalement changer l'interface utilisateur. En contrepartie, il peut éventuellement créer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055490-windowblinds
Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker

Pharaoh : Cleopatra, Queen Of The Nile ExpansionGenre:Straégie,Avis ESRB:Everyone 6+,Développeur:BreakAway Games Ltd.,Impressions Games,Description:Cleopatra is an expansion pack to Pharaoh. New structures,new units,new skills are now available. You will need them to tame the 4 new campaigns... www.commentcamarche.net/guide-achat/pharaoh-cleopatra-queen-of-the-nile-expansion-770022-fiche-technique
Sony Ericsson W910iW 910 910 i 910i 910i,Autonomie en conversation : 9h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,86 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.9 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x50x12.5 mm,Appels vidéo,Lecteur vidéo/streaming,Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w910i-961765-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3