|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Va sur
|
je vais sur quoi s'il te plait |
Bonjour je suis au nivo ou le professeur de se fai enlever par le gorille et je suis ou lisa doi detruire la structure je vais sur les deu premiere et apres je suis bloquer commen fau t il faire?? s'il vous plait
|
ba je sui bloqué au meme niveau que toi chacha1 |
pour chacha1 va voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4370554 le jeu des simpson#0 |
moi aussi bloquée sur la structure est ce que vs avez eu la solution. merci |
il faut utiliser la main de bouda pour fair remonté les 3 barres au maximome et monter dessus puis sauter
|
moi non plus je n'arrive pas à casser la structure avec lisa et sa main de bouddha
merci de me repondre si quelqu'un sait
|
merci ohohoh je suis en train de rallumer ma console reste près de là je vais essayer ta solution |
jsuis bloquer ou tu dois entre dans la maison de frink le dernier nivo de frink |
Pour casser la structure sur laquelle est perché le gorille qui jette des toneaux : utiliser la main de bouddha pour enlever les trois barres accessibles (les 2 du bas et celle du 1er étage à droite) puis après s'être débarrassé des karateka, il faut faire un grand saut (double appuie sur la touche) entre la plateforme du 1er à droite et celle du 1er à gauche. Lisa sera juste devant le poteau. Il suffit alors de passer par dessus, de tuer le mec et d'activer la main da bouddha.
Si vous y arrivez, je suis coincée un peu plus loin avec Homer et son Hélium : comment faire pour passer le grand trou grâce à la rampe? J'ai beau manger et me mettre en boule, Homer tombe dans le trou et ne le passe pas.
|
Je narive pa du tou a faire ce ke tu decrit. Moi je narrive ke a enlever les 5 premieres bares et après je suis bloké. Je ne peu pa atteindre les mains boudhas du haut. Peut mexpliké stp ?
Merci |