Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment marche telechargements-films.net svp

Benzema10, le samedi 12 janvier 2008 à 17:45:37
Bonjour, je viens de m'inscrire sur telechargements-films.net, j'ai fait toutes les étapes de payement... Une fois revenu sur le site je n'arrive pas a m'identifier, je ne vois pas où l'on peut taper son login et mot de passe. Si quelqu'un a deja connut cette situation merci de me repondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Benzema10  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Spider°Ring, le samedi 12 janvier 2008 à 17:48:04
Salut,
Clique sur "L'ouverture en bas à gauche de la page d'accueil du site.

Bye.
Les discours les plus courts sont souvent les moins longs.
Répondre à Spider°Ring

2

• 1
Benzema10, le samedi 12 janvier 2008 à 17:58:49
Tu parles de l'ouvertur "telecharger maintenant" ? parce que lorsque je clik dessus sa me renvoit sur la page d'inscripiton ...
Répondre à Benzema10

3

• Ce message vous semble utile, votez !
zazadu85, le vendredi 18 janvier 2008 à 14:47:36
salut
j'ai le meme probleme que toi je retourne toujours sur la fiche d'inscription
a tu trouvé une solution
merci de me repondre
Répondre à zazadu85

4

jet, le samedi 19 janvier 2008 à 15:00:28
moi aussi j'ai le même problème, je ne sais pas comment faire pourtant il est écrit que les instructions de téléchargements parviendraient a notre boite email
Répondre à jet

5

severine, le dimanche 27 janvier 2008 à 17:24:58
Bonjour a tous
En cherchant sur google j'ai trouvé ceci , moi ça a fonctionné ( en fait je pense que tlm a le meme login et mot de passe !! )
Voiçi l'information a taper dans votre barre d'adresse
telechargement-films.net/welcom1798.html
J'espére que ca fonctionnera pour vous aussi
bonne soirée
Répondre à severine

8

• 1
A770, le vendredi 1 février 2008 à 11:32:08
salut j ai un probleme je vien de m abonner et ca ne fonctionne pa merci de m aider
Répondre à A770

9

• 1
A770, le vendredi 1 février 2008 à 11:34:55
j ai essaiyer et ca ne fonctionne pa
Répondre à A770

6

GOUJON, le lundi 28 janvier 2008 à 10:24:18
moi j'ai le meme probleme je galere depuis 4 jours.
il faut mettre quel mot de passe car aucun ne passe
Répondre à GOUJON

7

• 1
MONTPAPA, le mardi 29 janvier 2008 à 19:16:28
SALUT A TOUS J'AIMERAIS SAVOIR SI NOUS TROUVONS DES FILMS EN DVD MERCI
Répondre à MONTPAPA

10

lolotte0326, le mardi 5 février 2008 à 16:58:01
j ai le meme probleme il me semble bien que l on s est fait arnaque en beaute
Répondre à lolotte0326

11

merci1, le mardi 5 février 2008 à 19:15:18
tu c pa comment on fai pour ce désabonner merci
Répondre à merci1

12

mohadja, le mercredi 6 février 2008 à 01:39:41
je viens de m'inscrire tou comme vous je n'arrive pas a m'inscrire
Répondre à mohadja

13

freejobos, le mercredi 6 février 2008 à 19:24:49
C'est de l'arnaque... Ne vous abonnez pas..
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
Répondre à freejobos

14

• 1
WebDesigner, le vendredi 8 février 2008 à 12:10:23
ATTENTION !!! Non seulement il vous arnaque en vous faisant croire que vous pouvez télécharger librement, mais en plus vous êtes dans l'illégalité ! Beaucoup de site internet sont comme celui-ci, avant toute inscription, vérifier s'il est ou non légal, et si des personnes membres qui y sont inscrit en sont satisfaits.
Si un site vous demande de vous abonner pour accédez à ses services et qu'il vous envoie sur une page ou vous devez effectuer un virement bancaire par Paypal, ne continuez plus, c'est de l'arnaque.

Je pensse qu'il est temps de dénoncer ce type de site internet, et de lui apprendre les bonnes manières à Téléchargement-films.net
Répondre à WebDesigner

15

sandrin, le mardi 12 février 2008 à 21:04:26
j'ai le même problème que vous, j'ai effectué le règlement le week-end dernier et RIEN !!!
J'ai peur de m'être fait arnaquer moi aussi!
que faire ??? 23,70eur dans rien. quelle tristesse!
Répondre à sandrin

16

clelia, le jeudi 14 février 2008 à 09:58:33
je me suis inscis mais je ne peux pas accederau téléchargement, de plus le prix était de 0,99 et il m'on prélevé 23,70 euros.
Je ne sais pas quoi penser alors je pense que 60 millions de consommateurs devrait intervenir.
Répondre à clelia

17

lolotte0326, le jeudi 14 février 2008 à 23:25:16
j ai eu le mem pb et comme j etais preleve via paypal j ai fait un litige aupres de celui ci et j ai ete integralement remboursee
en esperant ke cela te servira
bises
Répondre à lolotte0326

19

lulu, le jeudi 28 février 2008 à 08:13:42
j ai voulu telecharger hier apres mettre inscris pour la premiere fois ms ca sera la derniere fois vu q c une grs arnaque je voudrai savoir comment engager un litige oumeme une procedure judiciere . merci d avance
Répondre à lulu

21

NINOU, le samedi 1 mars 2008 à 10:34:48
moi aussi paypal ma prélever comment faire pour se fair rembourser à tu une adresse pour les contacter et comment faire pour me déabonner stp aider moi
Répondre à NINOU

42

ania, le mercredi 16 juillet 2008 à 20:52:14
lolotte, bonsoir,
Arnaquée comme bien d'autres, j'ai comme toi payé via paypal; peux tu m'indiquer la marche à suivre pour obtenir le remboursement de mes 23,70 euros. Merci à toi.
Répondre à ania

18

• 1
A770, le lundi 18 février 2008 à 04:08:25
pareil kel foutage de gueule...kelkun pourrai me consseiller ou et comment telecharger des films?svp....merci
Répondre à A770

20

NINOU, le samedi 1 mars 2008 à 10:24:56
BONJOURS J AI LES MEMEM PROBLEME COMMENT CE DESABONNER SVP
Répondre à NINOU

22

• 2
jalyne, le samedi 1 mars 2008 à 19:48:14
Même problème. Je vais me renseigner auprès du Tribunal d'Instance.
Répondre à jalyne

23

eden661, le dimanche 2 mars 2008 à 05:18:13
Suis interesse par la procédure. Viens de payer 18.88 euros via Paypal aujourd'hui
Répondre à eden661

43

denis31, le samedi 16 août 2008 à 16:57:04
le tribunal cela a donné quoi ? je me suis fais avoir aussi. merci.
Répondre à denis31

24

• 1
lapilazuli, le dimanche 2 mars 2008 à 22:46:58
Bonjour,

Je viens de m'abonner au site et comme vous je n'arrive pas à y accéder. D'ailleurs, je n'ai reçu aucun mail de confirmation.
Répondre à lapilazuli

51

Celia, le jeudi 25 décembre 2008 à 23:42:50
Bonsoir à tous !

En voulant me renseigner sur le site "Telechargement-films.net" avant de m'inscrire, je suis tombée sur ce forum. En faisant les manipulations recommandées par les internautes, j'ai pu accéder à la page d'accueil du site.

1ère étape, suivez ce lien : http://www.telechargement-films.net/members.html
2ème étape, entrez le login et mot de passe de ce lien : http://telechargement-films.net/welcom1798.html

Tapez le login et mot de passe du second lien sur la page d'accueil du premier lien, là vous aurez accès au téléchargement de.... LIMEWARE !!!! que l'on trouve gratuit. En faisant comme cela, vous avez accès à ce site de voleurs gratuitement, ça leur fera les pieds. Je me demande même comment ce site est toujours en fonctionnement, que fait la justice pour nous protéger.

Surtout, ne payez pas un cent pour ce site, c'est une arnaque totale et des téléchargements illégaux. Que tous ceux qui se sont fait avoir se regroupent en association (si ce n'est déjà fait) pour déposer plainte contre eux.
Répondre à Celia

52

leony, le vendredi 26 décembre 2008 à 00:09:12
OK AVEC TOI IL M EST ARRIVE LA MME CHOSE ET EN PLUS PAYPAL NE REMBOURSE PAS COMPLETEMENT .IL YA -5 E.PUIS ENCORE DES FRAIS C UN VRAI SCANDALE
Répondre à leony

53

tinowa, le vendredi 26 décembre 2008 à 23:49:49
bonsoir,
je rencontre les mèmes problèmes que vous tous avec ce site à problèmes ,pour ma part je viens de me faire avoir de 27 euros je vais dés lundi porter plainte à la gendarmerie.je vous tiens au courant!
Répondre à tinowa

54

leony, le samedi 27 décembre 2008 à 14:41:18
il faut porter plainte au service de répression des fraudes....mais d'abord demander le remboursement très vite,ce qui sera fait,mais ils se gavent sur les frais...
Répondre à leony
Problème telechargements-films.com (Résolu) Bonjour, n'allez pas sur téléchargement-films.com, vous serez amené à vous abonner (soit disant au minimum pour 0.99/mois puis après à 1.57 pour un an par mois) puis à payer un interface à plus de 18 euros pour ne pouvoir le faire fonctionner.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7969953-probleme-telechargements-films-com
NetMedia LLC (Résolu) Bonjour, J'envoie ce petit message afin de signaler à toute personne désireuse de télécharger légalement des films de ne pas se rendre sur les sites appartenant à NetMedia LLC. Je me suis rendue sur le site Telechargement Films. On y lit... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956791-netmedia-llc
Regarder un film (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si pour regarder un film que j'ai telecharger ( telechargements-films.com ) je dois etre connecter sur le net ? Car je voyage beaucoups et je n'ai pas tout letemps de connection net tres bonne . Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8795732-regarder-un-film
Comment nettoyer mon disque dur (Résolu)Bonjour,je me demande comment nettoyer,mon disque dur? Avec le temps j'y ai accumuler ....des fois en double... des teléchargements.. voudrait nettoyer sans pour autant éliminer... des choses importante ou indispensable a mon ordi! Merci a... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994452-comment-nettoyer-mon-disque-dur
Version amule pour mac os x 10.2.8 (Résolu)Salut, je souhaiterais télécharger un logiciel de téléchargement (films, mp3...) adapté à mon mac OS X 10.2.8. Merci pour le coup de pouce. www.commentcamarche.net/forum/affich-2082531-version-amule-pour-mac-os-x-10-2-8
Pb avec browselc.dll (Résolu)Bonjour à tous, après une lutte ardente contre un cheval de troie, le téléchargement de nettoyeurs et d'antivirus et le ménage dans mon ordi, ma situation est presque revenue à la normale. (merci aux nombreux conseils que j'ai pu trouver... www.commentcamarche.net/forum/affich-3634996-pb-avec-browselc-dll
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XPLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056581-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-xp
Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
450.000 téléchargements illégaux de films en moyenne en France chaque jour(Paris - Relax news) - Environ 450.000 téléchargements illégaux de films récents ont lieu en moyenne chaque jour en France, soit 14 millions par mois, indique l'AFP citant une étude de l'Association de lutte contre la piraterie audiovisuelle (Alpa).... www.commentcamarche.net/actualites/450-000-telechargements-illegaux-de-films-en-moyenne-en-france-chaque-jour-5847150-actualite.php3