Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec routeur (ovislink evo-dsl41)

ballakov, le samedi 12 janvier 2008 à 16:00:53
Bonjour,

j ai acheter un routeur ovislink evo-dsl41 je l ai connecter et configurer

mais lorske je veux naviger il me donne au page

error lander

et il m ecri dans les deux ecran de la barre de tache (le debit)

connectivite limitee ou inexistance

kelk1 peux m aider svp

merci d avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à ballakov  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kwaio, le samedi 12 janvier 2008 à 16:05:21
A refaire sans SMS :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Contributeur CCM.
Spé Hardware/windows
Répondre à kwaio

2

abby, le mardi 15 janvier 2008 à 10:43:52
Merci de me dire comment débloqué mon Modem/routeur :

1) j'ai oublié le mot de passe de mon Modem/router Ovislink Evo-dsl41

2) Aussi je désir un Shema comment installé un Modem/Routeur avec deux Ordinateur;

3) Le cable doit être direct ou croisé

Merci
Répondre à abby

4

mehdi_boub, le mardi 17 juin 2008 à 04:34:40
alor pour la premier question cherche le bouton rest dans le routeur et apuis plus 5 seconde
2 question c'est simple la meme configuration pour le 2 pc just changer ip

3 question un cable direct
Répondre à mehdi_boub

3

Poliom, le mardi 19 février 2008 à 13:18:13
Salut, as tu toujours tes problèmes ?

Sincèrement j'ai ce modem depuis une semaine et tout va pour le mieux.
Je l'ai configuré facilement mais je m'y connais un petit peu ;o)
Répondre à Poliom
Pb Firewall du modem/routeur EVO-DSL41 (Résolu) Bonsoir, Je viens d'acquérir un modem/routeur ovislink evo-dsl41 pour remplacer mon "ça j'aime" (pas tellement) f@st 800. Après configuration je suis connecté sur le net, mais pas comme je veux (sinon pourquoi écrire? ;-) ). En effet, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4423239-pb-firewall-du-modem-routeur-evo-dsl41
Routeur ovislink evo-ASR8400 (Résolu) bonjour , svp je suis connécté à Internet grace à un routeur ovislink + adsl tout marche très bien sauf msn messenger ! y a t il nue manip à faire au niv du routeur ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2288197-routeur-ovislink-evo-asr8400
Connection alicebox routeur ovislink (Résolu) bonsoir je suis nouveau sur le forum je souhaite connecter alicebox avec un routeur ovislink 108 mbts pour diriger le wifi sur 2pc. alicebox est trop faible signal faible comment faire svp d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3304757-connection-alicebox-routeur-ovislink
Pb connexion internet router D-Link DSL-G604T (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je viens d'installer un router wifi D-Link DSL-G604T afin de créer un réseau entre un pc fixe ( xp home) (connexion éthernet) et un pc portable (xp home) (connexion wifi). Premier problème: Connexion internet OK pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1745378-pb-connexion-internet-router-d-link-dsl-g604t
Re deconnection internet (Résolu)Bonjour, j'ai un modem ovislink evo-dsl04 independant ainsi que deux telephones et regulierement, le modem perd l'adsl lorsque je decroche pour passer ou recevoir un appel. ce probleme est recent, j'ai changé les 2 filtres et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3784104-re-deconnection-internet
D-Link DSL-524T (Résolu)Bonjour, salut tous le monde , bon mon petit grand probleme est que j'ai un routeur adsl D-Link DSL-524T alors que j'ai bien le configuré mais j'arrive pas a acceder a l'internet (pas d'Adsl )mais quand j'utilise un modem... www.commentcamarche.net/forum/affich-4061248-d-link-dsl-524t
Ovislink EVO-DSL04DSL 04, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link : Fast Ethernet, Ethernet, Protocole de Transport :PPPoA, PPPoE, PPTP, L2PT, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-dsl04-871588-fiche-technique
Ovislink EVO-DSL01DSL 01, Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, USB, Protocole de Switching :Ethernet, PPP, Protocole de. www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-dsl01-662490-fiche-technique
Ovislink Evo-WR54ADSLWR 54 54 ADSL 54ADSL 54ADSL, Type:Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/ovislink-evo-wr54adsl-579142-fiche-technique