Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Convertisseur euro -Franc belge et vice versa

gbel, le samedi 12 janvier 2008 à 14:11:54
Bonjour,
Je voudrais avoir sur mon bureau une icône qui me donnerait accès à un convertisseur euro -> franc belge et vice versa.
Comment m'y prendre?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à gbel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
madara44, le samedi 12 janvier 2008 à 14:22:11
Je ne connais pas de logiciel mais sinon tu peut aller sur ces sites http://www.devises.fr/ et http://www.lexilogos.com/pratique_conversion.htm
Répondre à madara44

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gbel, le samedi 12 janvier 2008 à 14:26:25
Répondre à gbel
[Javascript] Convertisseur euro/FB (Résolu) Bonjour, J'aimerais créer un convertisseur euro-franc avec l'évènement OnKeyUp qui est déclenché dès qu'un caractère est saisi dans la zone de saisie text. Hélas, je n'arrive pas à "trouver les bons mots" ! Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6349818-javascript-convertisseur-euro-fb
Problème pour mon programme (Résolu) Bonjour, Il y a quelque temps j'ai créer un programme de conversion de francs belges en euros (juste un test avant de faire un programme plus complexe)... Et là stupeur... Le compilateur me signale que j'ai fait une erreur (j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-4200977-probleme-pour-mon-programme
[Vidéo] Conversion de formats vidéosIl existe un grand nombre de formats vidéo, ayant chacun leur spécificité. Néanmoins, les lecteurs vidéo ne sont pas tous capables de lire les différents formats, c'est notamment le cas des lecteurs vidéo embarqués tels que les lecteurs MP4. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-380-video-conversion-de-formats-videos
Virgule dans Excel (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé un fichier excel qui contient des données chiffrées en Anglais! Comme vous le savez, les nombres en anglais sont présentés différemment: en effet, les points correspondent à des virgules en français et vice versa. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8836934-virgule-dans-excel
Convertir wma en mp3 et vice-versa (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir svp quel logiciel permet de convertir des fichiers wma en mp3 et vice-versa.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6086032-convertir-wma-en-mp3-et-vice-versa
Convertir le 3gp en avi (Résolu)Le logiciel Xilisoft 3GP Video Converter te converti le 3gp en avi (ou autre format) et vice versa. Tu peux télécharger la version démo ici : http://www.xilisoft.com/downloads/x-3gp-video-converter.exe Tu ne peux convertir des video de maximum 5... www.commentcamarche.net/forum/affich-2147872-convertir-le-3gp-en-avi
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso
Télécharger ConvertEuroUn convertisseur euro simple d'utilisation. Il convertit les euros dans toutes les anciennes monnaies de l'Union Européenne, et permet également d'ajouter/modifier/supprimer vos propres monnaies personnalisées en définissant vous-mêmes le taux de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673489-converteuro
Télécharger GX TranscoderLogiciel de conversion, en francais (a indiquer dans les paramètres ou settings) acceptant de nombreux formats. Nécessite Framework 2.0. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055195-gx-transcoder
La Haute Définition en plein essor en France(Paris - Relax news) - La conversion des Français à la Haute Définition s'accélère. En 2007, les consommateurs auront consacré quelque 4 milliards d'euros à l'achat de produits HD, selon un premier bilan annuel dressé par l'institut GfK. Les TV HD... www.commentcamarche.net/actualites/la-haute-definition-en-plein-essor-en-france-4306897-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1 internaute européen sur 4 victime d'un virus informatique en 2007(Paris - Relax news) - Près d'un internaute européen sur quatre (23%) âgé de 16 à 74 ans a été victime, en 2007, d'un virus informatique, selon les données Eurostat publiées à l'occasion de la 5ème édition de la journée Safer Internet qui se déroule... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-internaute-europeen-sur-4-victime-d-un-virus-informatique-en-2007-4999152-actualite.php3
La Xbox 360 devient une denrée rare en France(Paris - Relax news) - La console de Microsoft est victime de son propre succès en France. Proposée à 199 euros depuis le 14 mars dernier, la machine part comme des petits pains et devient rare dans les rayons des magasins. La hausse des ventes ne... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-devient-une-denree-rare-en-france-5639068-actualite.php3