Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sony rdr-hxd870+USB. Pour les mac gyver lol

waldy78, le samedi 12 janvier 2008 à 14:04:21
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.

J'ai fait l'acquisition du lecteur/graveur de chez sony (rdr-hxd870) pour plusieurs raison et en particulier parce qu'il avait une prise usd (très pratique pour la lecture des vidéos, pas besoin de graver sur un dvd-rw). Mais un très gros problème s'est posé....cette prise USB est faite seulement pour lire les photos ou musique...grosse déception.

Donc je fais appel aux différents mac gyver et autres bidouilleurs de ce site pour savoir si il y a une possibilité ou un appareil que je pourrais connecter sur le lecteur et qui me permettrait de lire ces fameux fichies vidéos.

Merci d'avance à tout ceux qui liront mon message et meilleurs voeux.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à waldy78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
roma, le mercredi 5 mars 2008 à 12:51:45
salut
un petit up pour le sujet
même question pour moi

merci
Répondre à roma

2

jeff44, le dimanche 15 juin 2008 à 11:04:14
Salut,

Tout pareil pour moi... je pleure...
Aidez nouuuuuus.

USB Ok pour JPEG ou MP3
DIVX Ok sur DVD ou HDD interne

mais DIVX sur USB, çà ne semble pas prévu par l'appareil...

Une bidouille éprouvée SVP ???!!!

Snif.
Répondre à jeff44

3

fred092308, le samedi 25 octobre 2008 à 13:19:57
Je pleur également , pris usb inutilisable pour lire des Divx ou les transférer sur le disque dur .

Si quelqu'un a une solution ??? A prt le remplacer par un enregistreur d'une autre marque !!
Je trouve cela vraiment exagéré de la part de Sony pour un produit à + de 300€ !!!
Répondre à fred092308

4

manu36, le samedi 13 décembre 2008 à 11:51:26
Pour ma part j'utilise un dvd portable acheté au super U,avec prise usb
INUTILE DE SORTIR ses billets .....COUT 80 EUROS
Répondre à manu36
BRANCHEMENT DVD SONY RDR-HXD870 AVEC MAGNETOS (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un DVD SONY RDR-HXD 870 et je n'arrive pas à le faire fonctionner, mes branchements ne doivent pas être bons. J'ai un téléviseur avec TNT intégrée, et un magnétoscope sans TNT (je voudrais uniquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4713644-branchement-dvd-sony-rdr-hxd870-avec-magnetos
Sony RDR-HXD870 160 Go HXD 870, Disque dur intégré, Compatible DivX, Sorties HDMI:1, Ports USB :1, iLink (FireWire):1, Sorties audio analogiques:1, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, Convertisseur vidéo N/A :108MHz/12-bit, Prises Péritel (SCART):1, Sorties vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-907019-fiche-technique
Sony RDR-HXD870 160 Go multiregion HXD 870, Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, Type:DVD, Graveur (DVD):DVD, Disque dur, Capacité du disque dur:160 Go, Upscaling, Tuner TV:Analogique, Multi-zone, Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-R DL/DVD-RW/DVD+R/DVD+R... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd870-160-go-multiregion-950797-fiche-technique
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewireSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5313-camescope-dv-non-reconnu-pilotes-firewire
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu)Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650
Installation graveur rdr hx650 et canalsat ?! (Résolu)Je dois être une grosse buse ... je n'arrive pas à utiliser mon lecteur graveur sony rdr hx650 ... j'ai essay é tous les branchements posibles depuis deux jours ... et puis rien ... enfin si mais plein de résultats minables ... Voici mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3589301-installation-graveur-rdr-hx650-et-canalsat
Télécharger Pilote USB pour camescope DVCe pilote installe un pilote USB Mass Storage permettant de faire reconnaître les camescopes JVC suivants sous Windows 98/Millenium/2K/XP : GR-DVL367 GR-DVL765 GR-DVL767 GR-DVL867 GR-DVP5 GR-DVP7 GR-DVX507 GR-DVX707 GR-DV3000 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056603-pilote-usb-pour-camescope-dv
Sony RDR-HXD890 160 GoHXD 890, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Sorties audio analogiques:1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Prises Péritel (SCART):2, Décodeurs audio:N/A, Fabricant:Sony, Compatible JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd890-160-go-1098770-fiche-technique
Sony RDR-HXD990 250 GoHXD 990, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Dimensions (LxHxP):430x76.5x288 mm, Poids:4.7 kg, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, Ports USB :1, Sorties audio analogiques:1, Sorties HDMI:1, Sorties vidéo composite:1, Sorties S-Vidéo:1, Convertisseur www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd990-250-go-1101501-fiche-technique
Sony RDR-HXD990B 250 Go multiregionHXD 990 990 B 990B 990B, Multi-zone, Disque dur intégré, Compatible DivX, N/A, Ports USB :1, Dimensions (LxHxP):430x76.5x288 mm, Poids:4.9 kg, Sortie audio numérique:1xcoaxiale, Sorties vidéo composante:1, Sorties S-Vidéo:1, Balayage progressif:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rdr-hxd990b-250-go-multiregion-1142067-fiche-technique