Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Je veux msn+ mais pas msn+! live

happy760, le samedi 12 janvier 2008 à 13:08:08
Bonjour,
J'ai un petit problème j'ai du completement déistaller msn et depuis je n'arrive plus à télécharger msn+ tout cours qui mets le pseudo en couleur tout les sites proposent messenger plus ! LIVE mais moi sa ne me va pas sa change tout msn
avant j'avais msn qui met le pseudo en couleur et qui propose les émotisons depuis je n'arrive plus à le retrouver
merci. =)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à happy760  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yalentin14, le samedi 12 janvier 2008 à 13:10:02
va sur mais c msn plus live sa a changer moi je l'ai et on peut faire ce que tu a di
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communicat­ion/fiches/34094.html
Répondre à yalentin14

3

soulka91, le samedi 7 juin 2008 à 18:02:25
t tro kon fo alé sur google et tu écris www.msn.com yora ékri otmail tu klik et fodra écrire un nouvo kompte msn pédé
Répondre à soulka91

5

virgo_shaka, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:38:52
va apprendre à écrire toi avant d'insulter les gens. Analphabète...
Répondre à virgo_shaka

6

3l3ctr0-l0ve, le mardi 22 juillet 2008 à 20:44:43
pas la peine d'insulter comme ça ! en plus ce que tu as dit c'est n'importe quoi ! ce qu'il faut faire, c'est télécharger windows live messenger 8.5, et une fois fait, tu télécharge msn plus! live en installant le sponsor ... c'est tout ! donc ne t'emporte pas ! a+
Répondre à 3l3ctr0-l0ve

2

antimsnpluslive, le samedi 24 mai 2008 à 20:43:28
[g]Je suis d'accord avec Happy, /g
en plus, [g]MSN Plus! Live est apparament le propagateur
d'un Trojan/g et à chaque fois que j'étais mon ordinateur,
il disparaît et je dois le ré-installer !

Moi aussi je voudrais avoir MSN Plus! sans le "Live" derrière...

[g]Vous êtes sûr qu'il y'en a plus un seul petit en stock quelque part sur la Toile ?/g
En tout cas, c'est l'impression que ça me donne, même sur Google, j'ai beaux faire
la recherche "MSN Plus! -live" c'est à dire rechercher les mots-clés "MSN Plus!" sans qu'il n'y ai
le mot "Live", il y'a toujours moyen pour qu'[g]on essai de nous refiler le MSN Plus! Live/g, et en plus,
pour ceux qui ont pris la peine de lire les conditions d'utilisations (eh oui, après l'avoir ré-installer une dizaine de
fois, on se pose des questions), et [g]j'ai appris que Messenger Plus! Live était un programme NON OFFICIEL./g

[g]Enfin bref, vive MSN +, a bas MSN + Live !/g
Répondre à antimsnpluslive

4

coucou, le mercredi 2 juillet 2008 à 22:07:22
coucou tt le monde
Répondre à coucou
Msn live erreur 81000314 (Résolu) voila jessai depui déja 15 mn de me conencter a msn live et chaque foi je recoi le message suivant : la connexion a windows live messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Rééssayer plus tard code d'erreur : 81000314 je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2374561-msn-live-erreur-81000314
Ouvrir plusieurs session msn live plus (Résolu) Bonjour, en fin je vous a trouvé une technique pour ouvrir plusieurs session msn sous la version msn live messenger ,c'est bcp plus facile,vous n'avez pas besoin de logiciels comme polygamie ou autre,s'il y a quelqu'un qui veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-6994215-ouvrir-plusieurs-session-msn-live-plus
Connexion msn live messenger (Résolu) Bonjour a tous j'ai 3 enfants donc 3 adresse msn differentes depuis l'installation de msn live messenger une des adresse ne peut se connecter et j'ai le message d'erreur suivant connectrion impossible reessayer plus tard erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364532-connexion-msn-live-messenger
Panne MSN live erreur non connue (Résolu)Bonjour, (pour un fois, c'est moi qui demande a se faire dépanner lol) MSN live 8.1 ne fonctionne plus chez moi depuis que j'ai changé de pc. j'ai une freebox v4 en mode routeur avec kerio firewall, avast anti-virus et un switch 5 ports... www.commentcamarche.net/forum/affich-4031664-panne-msn-live-erreur-non-connue
Je ne peux pas installer msn live (Résolu)Bonjour, j'ai msn mais je ne peux pas chatter ou aller ds mes email, il faut que j'installe msn live, je crois. Mais je ne peux pas car il me faut xp service pack 2 et je n'ai que le professionel qu'est-ce que je fait merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4017632-je-ne-peux-pas-installer-msn-live
MSN Live Plus - option verrouillage?? (Résolu)Bonjour, J'ai loader MSN live Plus, et j'ai testé un peu les add-on qu'il y avait. Seulement, voila, j'ai remarquer quon pouvait verrouiller (cacher finalement) la totalité de MSN messenger avec l'option CTRL - Espace. Meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3975760-msn-live-plus-option-verrouillage
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger Magique-referencement 2008Le logiciel de référencement Magique-Référencement 2008 permet de soumettre votre site aux moteurs de recherche les plus populaires tels que Google, Yahoo, MSN Live, Voila, Lycos, Altavista, Exalead, Excite, Francité, Mirago, Caloweb, Antisearch,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057797-magique-referencement-2008