|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
va sur mais c msn plus live sa a changer moi je l'ai et on peut faire ce que tu a di
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
|
[g]Je suis d'accord avec Happy, /g
en plus, [g]MSN Plus! Live est apparament le propagateur d'un Trojan/g et à chaque fois que j'étais mon ordinateur, il disparaît et je dois le ré-installer ! Moi aussi je voudrais avoir MSN Plus! sans le "Live" derrière... [g]Vous êtes sûr qu'il y'en a plus un seul petit en stock quelque part sur la Toile ?/g En tout cas, c'est l'impression que ça me donne, même sur Google, j'ai beaux faire la recherche "MSN Plus! -live" c'est à dire rechercher les mots-clés "MSN Plus!" sans qu'il n'y ai le mot "Live", il y'a toujours moyen pour qu'[g]on essai de nous refiler le MSN Plus! Live/g, et en plus, pour ceux qui ont pris la peine de lire les conditions d'utilisations (eh oui, après l'avoir ré-installer une dizaine de fois, on se pose des questions), et [g]j'ai appris que Messenger Plus! Live était un programme NON OFFICIEL./g [g]Enfin bref, vive MSN +, a bas MSN + Live !/g |
coucou tt le monde |
Résultats pour Je veux msn+ mais pas msn+! live