Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Suppression TOTALE de Adobe CS3

ihavefound, le samedi 12 janvier 2008 à 12:58:09
Bonjour,
Je cherche à désinstaller TOTALEMENT l'Adobe CS3 (?).

J'ai essayé le CS3CleanScript, mais rien n'y fait...
Mon problème est quand je tente d'installer la CS3 Design Prenium (version légale et non piraté), l'installation ce passe mais à la fin il n'installe que les composants partagés et non les logiciels.

J'ai trouvé des centaine de réponses sur différents forums mais aucune solution non plus...
J'aimerais éviter un formatage, j'ai énormément de fichiers à sauvegarder...

Mille merci aux réponses.
Amicalement.
Bonne continuation.
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Athlon 2x2,4 Ghz
RAM 3Go
DD 320 Go
Répondre à ihavefound  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dams17, le samedi 12 janvier 2008 à 13:08:45
slt, a tu essayer plusieur logiciel de désinstalation tel que ccleaner ou autre
Répondre à dams17

2

ihavefound, le samedi 12 janvier 2008 à 13:16:38
Je test actuellement la méthode vue ici http://flexuous.com/blog/index.cfm/2007/7/20/Adobe-CS3-Insta­ll-----HELL
Je ferais le ménage avec CCleaner à la fin du processus.
Je tiens au courant.
Répondre à ihavefound

3

ihavefound, le samedi 12 janvier 2008 à 19:07:37
Miracle !
Cette méthode marche.
Elle permet de supprimer au moins 80% des traces de la CS3.
Merci.

Voici le lien : http://flexuous.com/blog/index.cfm/2007/7/20/Adobe-CS3-Insta­ll-----HELL
Répondre à ihavefound

4

tapenade, le mercredi 12 mars 2008 à 16:56:58
bonjour, je voudrais aussi supprimer tous mes fichiers adobe CS3, mais le problème c'est que je comprends rien à l'anglais, je ne sais ou aller sur l'adresse de desinstallation indiquée. merci si vous pouvez m'aider
Répondre à tapenade

Résultats pour Suppression TOTALE de Adobe CS3

Problème d'installation (Adobe CS3) (Résolu) Bonjour, J'ai un petit problème sur mon ordinateur, j'ai Windows Vista, et quand j'essai d'installer Adobe CS3, il y a une initialisation d'installation (processus normal), et là un message d'erreur apparait : Error 1720.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2924554-probleme-d-installation-adobe-cs3
Problème d'installation Adobe CS3 (Résolu) Bonjour, Je sais qu'il existe déjà un topic à propos des problèmes d'installation d'adobe CS3 mais mon problème n'ai pas résolu dans ce dernier. Mon problème est le suivant, j'ai téléchargé à plusieurs reprise les différentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4336333-probleme-d-installation-adobe-cs3
Pb adobe CS3 master collection (Résolu) Bonjour,il y a quelque jour j'ai acheter adobe cs3 master collection j'allais l'instaler mais mauvais surprise il me dit qu'il est recommandé d'un 1 GO de RAM le probleme c'est que moi je n'ai que 512 MO de RAM est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7834094-pb-adobe-cs3-master-collection

Adobe cs3 (Résolu)Bonjour, je ne peux installer adobe cs3 (version crack) sur xp pro car au debut de l'instal il demande de charger "adobe créative suite 3 design prenium. que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5794724-adobe-cs3
Adobe CS3 (Résolu)Bonjour , quand je veux installer adobe CS3, j'inserre le premier disque et quelques secondes après j'ai un message d'erreur qui apparait :error 1327 est ce que quelqu'un a déja eu ce message et ce problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3601347-adobe-cs3
Conflit adobe flash CS3 (Résolu)bonjour a tous, voici le probleme: lors de l'installation d'adobe CS3 Master, le programme d'installation me dis qu'il y as un conflit avec flash cs3 et videoencoder cs3 sans me dire d'ou pourrais venir ce conflit ni comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6001079-conflit-adobe-flash-cs3

Télécharger SVG ViewerSVG viewer est un plugin permettant d'apporter le support du format SVG (images vectorielles) dans les navigateurs web. Nota: Etant donné que de nombreux navigateurs actuels proposent nativement le support SVG, Adobe a décidé d'arrêter le support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055656-svg-viewer
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

HP 530 Intel Core Duo 1.66 GHz / 512 Mo / 80 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicTFT 15.4,Intel Core Duo,1.66 GHz,512 Mo de RAM,Disque dur 80 Go,Ecran 15.4 pouces,Type de processeur:Intel Core Duo,PC ou Mac ?:PC,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-duo-1-66-ghz-512-mo-80-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-995274-fiche-technique
HP 530 Intel Core 2 Duo T5200 1.6TGHz / 1024 Mo / 120 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win Vista Home BasicT 5200 1.6 TGHz,Intel Core 2 Duo,1.6 GHz,1024 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 15.4 pouces,Logiciels inclus:Adobe Acrobat Reader,Intervideo WinDVD,HP Help and Support,Synaptics Touchpad Driver,HP Backup and Recovery Manager,Norton Internet... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-530-intel-core-2-duo-t5200-1-6tghz-1024-mo-120-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-basic-1112249-fiche-technique