|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
il suffit juste d'arrêter momentanément ton parfeu (panneau de configuration parfeu)car ilbloque l'entrée ne pas oublier de le remettre |
Merci, vanille,
J'ai, encore tenté, et à la fin, j'ai, au plus simple, désinstallé, et réinstallé des versions plus anciennes. Les mises à jour se sont faites directement. Mais merci pour le conseil, si je ne retrouve pas toutes les possibilités que j'appréciais, je saurai comment faire. |
Bonjour a tous, depuis quelques mois, j'installe MSN PLUS, il s'installe correctement, mais le lendemain, tout est désintaller, donc je recommence a l'installer etc... et ça me fait ça depuis au moins 3 mois.
Il s'installe et le lendemain, il se retire. Que faire ? |
salut
est ce q'ilya messenger plus qui fonctionne sur windows live messenger 9.0; MERCI..
|
Bonjour,
je narrive pas à installer msn plus parce que il me disent que j'ai des privilieges insuffisant il me disent d'aller me connecter sur un compte administrateur |
Moi aussi je narrive plus a mettre MSN Plus Live je c'est pas comment faire parce-que j'ai telecharger MSN 2009 et je ne l'aime pas et je n'arrive pas a re telecharque lui que j'avais avant.
|
Bonjour,
J'ai aussi un probleme pour installer msn plus sur mon ordi. Je le telecharge, je desactive mes pare feu, mais quand je vais sur msn, rien n'a changé, msn + ne se lance pas. Comment faire ? |
tout dépend de ta version de msn . si ta la 8.5 ou les version au dessu c mort tu poura pas installé msn plus.
faudra attendre les mise a jour...
|
Résultats pour Impossible d'installer MSN Plus! Live
Résultats pour Impossible d'installer MSN Plus! Live