Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Impossible d'installer MSN Plus! Live

Chanique.65, le samedi 12 janvier 2008 à 12:50:01
Bonjour bonjour,

Mon problème : Je n'arrive plus à installer MSN Plus! Live.

J'ai déjà essayé plusieurs fois, même avec 2 versions différentes : rien à faire : J'ai toujours un message me disant qu'il nécessite de Windows Live Messenger v8 minimum, alors que j'ai la v8.5.

Quand j'ai installé la cam, un mess. me demandait si je voulais installer MSN, mais j'ai refusé vu que je l'avais déjà fait.

(Et tout ça après avoir formatté mon pc.)

Sauriez-vous me me donner un coup de main, par hasard, et s'il-vous-plaît ?

Merci à vous :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Chanique.65  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vanille, le samedi 12 janvier 2008 à 14:35:04
il suffit juste d'arrêter momentanément ton parfeu (panneau de configuration parfeu)car ilbloque l'entrée ne pas oublier de le remettre
Répondre à vanille

10

frak, le jeudi 18 décembre 2008 à 16:17:20
Répondre à frak

2

Chanique.65, le samedi 12 janvier 2008 à 19:49:13
Merci, vanille,

J'ai, encore tenté, et à la fin, j'ai, au plus simple, désinstallé, et réinstallé des versions plus anciennes. Les mises à jour se sont faites directement.

Mais merci pour le conseil, si je ne retrouve pas toutes les possibilités que j'appréciais, je saurai comment faire.
Répondre à Chanique.65

3

cricram62, le dimanche 2 mars 2008 à 17:26:05
Bonjour a tous, depuis quelques mois, j'installe MSN PLUS, il s'installe correctement, mais le lendemain, tout est désintaller, donc je recommence a l'installer etc... et ça me fait ça depuis au moins 3 mois.
Il s'installe et le lendemain, il se retire.

Que faire ?
Répondre à cricram62

4

achrfinfo, le dimanche 25 mai 2008 à 18:50:53
salut
est ce q'ilya messenger plus qui fonctionne sur windows live messenger 9.0;
MERCI..
Répondre à achrfinfo

7

charlotxtreme, le samedi 15 novembre 2008 à 05:27:39
Répondre à charlotxtreme

5

besta-friend-9201, le jeudi 28 août 2008 à 18:40:33
Bonjour,
je narrive pas à installer msn plus parce que il me disent que j'ai des privilieges insuffisant il me disent d'aller me connecter sur un compte administrateur
Répondre à besta-friend-9201

6

cilou, le dimanche 28 septembre 2008 à 12:18:54
Répondre à cilou

8

Clara, le mercredi 17 décembre 2008 à 20:28:01
Moi aussi je narrive plus a mettre MSN Plus Live je c'est pas comment faire parce-que j'ai telecharger MSN 2009 et je ne l'aime pas et je n'arrive pas a re telecharque lui que j'avais avant.
Répondre à Clara

9

Lolette = ) , le jeudi 18 décembre 2008 à 14:56:39
Bonjour ,

J'ai le meme probleme que " Clara " Jai désinstallé MSN 9.0 avec zap messenger.

Et je n'arrive plus a télécheger MSN 8.5.
Et comme je suis une droguer de msn j'y passe 2h00 par jour minimum , sa va pas pouvoir durer lontemps.

PS : MSN 8.5 est celui ou on peut mettre les peseudos en couleurs ?
Répondez vite SVP c'est vraiment urgent
Répondre à Lolette = )

11

LeleChoux, le lundi 22 décembre 2008 à 10:06:18
Bonjour,
J'ai aussi un probleme pour installer msn plus sur mon ordi. Je le telecharge, je desactive mes pare feu, mais quand je vais sur msn, rien n'a changé, msn + ne se lance pas.
Comment faire ?
Répondre à LeleChoux

12

marsii, le lundi 22 décembre 2008 à 23:55:01
tout dépend de ta version de msn . si ta la 8.5 ou les version au dessu c mort tu poura pas installé msn plus.
faudra attendre les mise a jour...
Répondre à marsii

14

Lolette = ), le dimanche 4 janvier 2009 à 12:03:00
J'ai réussit a ré installé msn 9.0 Mais toujours pas msn plus dessus j'aimerais bien mettr emes pseudos en couleur et voir ce de mes contacts !

Merci d'avance !
Répondre à Lolette = )
[msn plus] problème au démarrage. (Résolu) Bonjour, Voilà, j'ai installé msn plus depuis pas mal de temps mais à chaque fois que je rallume mon ordi je suis obligé de le réinstaller car il à disparu! Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que msn plus ne se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4446311-msn-plus-probleme-au-demarrage
Msn messenger plus! live (Résolu) Bonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8869480-msn-messenger-plus-live
Comment désinstaller msn plus?? (Résolu) bonjour a tous! J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai! Je viens d'installer msn plus, j'avais dj des probléme pr l'installer mais la je viens de recevoir un message sur OUTLOOK qui me signiale que ds 16jours msn plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1659184-comment-desinstaller-msn-plus
MSN MESSENGER LIVE 8 (Résolu)Bonjour, pourriez m'expliquer comment dois je faire pour installer MSN Messenger live sur vista il s'Install j'ai déjà mon adresse email et mon mot de passe mais des qu'il essayes de se connecter il me dis MSN Messenger a cesser de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9716310-msn-messenger-live-8
Comment ont fait pour installer msn! (Résolu)Bonjour, voila je fait comment pour installer msn windows live messanger quand je l'installe il n'a pas l'icone merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9315818-comment-ont-fait-pour-installer-msn
MSN Plus live 2009 (Résolu)Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un sait approximativement la sortie du nouveau MSN Plus pour la nouvelle version de windows live messenger 2009 ?! Car cette nouvelle version et très bien seulement MSN Plus manque un petit peu ^^ Merci à vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8536956-msn-plus-live-2009