Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme reception tnt

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 12:27:08
Bonjour,
Je viens d'acheter un lecteur dvd qui me permet d'acceder a la TNT.
Lors de l'installation de la TNTmais il ne trouve aucunes chaines, ensuite j'ai vérifié la qualité et l'intensité de la reception de l'antenne et il n'y a pas de qualité mais l'intensité est a 66%.
Comment faut-il faire pour que la reception soit meilleure?
Merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à rennes  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 12:28:26
Il faut que tu fasse régler ton antenne En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

2

chien brule, le samedi 12 janvier 2008 à 12:31:01
bonjour, as tu une antenne ext ou intérieure ?
Ou habites tu et est tu sur d être dirige vers le bon emeteur
CDLT
Répondre à chien brule

3

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 13:33:25
comment regle t-on sont antenne? par un proessionel?
Répondre à rennes

4

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 13:35:09
antenne interieure je suppose qu'elle est dans le lecteur dvd! je suis en immeuble et il est équipé pour recevoir le cable
Répondre à rennes

5

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 13:36:31
il y a pas d'antenne dans un lecteur normalement En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

6

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 13:45:51
oui c'est branché sur l'antenne de la tv
Répondre à rennes

7

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 13:47:16
ton cable d'antenne il est branché ou de ta tv En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

8

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 13:53:38
de la prise tv a la prise antenne du lecteur dvd
Répondre à rennes

9

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 13:56:12
il te manque une antenne d'intérieur ou d'extérieur En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

10

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 13:58:25
celle qui est sur le toit ne suffit pas ? il faut que j'en achete une en plus ?
Répondre à rennes

11

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 13:59:45
l'antenne de ton toit il faut que la branche sur ton lecteur.

L'antenne de ton toit elle marche en direct sur ta tv En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

12

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 14:02:29
j'habite en immeuble donc je suppose qu'elle marche direct sur ma tv
et sinon je n'ai aucune idée comment la branché sur ma tv
Répondre à rennes

13

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 14:07:15
tu prend ton cable d'antenne tu la branche sur la prise qui est sur le mur et après sur la tv. tu recherche des chaines à partir de ta tv et tu vois si tu reçois bien les chaines En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

14

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 14:17:10
je recois toutes les chaines classiques
Répondre à rennes

15

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 14:19:17
COmme tu recois bien les chaines normalent.

Maintenant, tu débranche le cable de la tv et tu le branche sur ton lecteur à l'entrée IN ou antenne.
Puis un deuxième cable de ta tv à ton lecteur.
Normalement çà devrait marcher En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

16

rennes, le samedi 12 janvier 2008 à 14:28:16
il me manque donc une antenne pour relié la tv au dvd
merci je vais essayer et j'espere que cela marchera
Répondre à rennes

17

dudu134, le samedi 12 janvier 2008 à 14:31:25
on a mis tu temps je crois qu'on fini de trouver ton problème.

Ajoutant ce cable ça marchera. si tu fais de tes chaines à partir de ton lecteur En espérant que je vous aider
Répondre à dudu134

Résultats pour probleme reception tnt

PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT (Résolu) BONSOIR Le Gentil Père Noël m'a offert un lecteur DVD récepteur TNT (Thomson dth 714 dvb T) mais l'antenne n'est pas très puissante notamment pour m6 pourtant je suis au 6è et dernier étage sans vis à vis. Je suis obligée de bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-2573095-pb-d-antenne-sur-dvd-portable-recepteur-tnt
Mauvaise reception TNT (Résolu) bonjour pour améliorer ma réception tnt j'envisage l'achat d'un ampli que l'on branche a la prise murale. est-ce efficace? merci de m'éclairer www.commentcamarche.net/forum/affich-3058277-mauvaise-reception-tnt
Recherche de code ir pour recepteur tnt (Résolu) salut a vous tous je suis a la recherche du code ir, pour commander un recepteur tnt de marque bodner et mann acheté chez castorama. je doit préciser que ce recepteur on le trouve aussi avec la marque castorama. ma telecommande universelle est une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2322015-recherche-de-code-ir-pour-recepteur-tnt

TNT et adaptateur TNTLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15283-tnt-et-adaptateur-tnt
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail

Problème avec récepteur TNT (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon récepteur TNT. C'est un modèle DVB-T 8100 Premium. Il marchait très bien jusque là mais il a été mal manipulé et je ne parviens pas à le réparer. Presque aucune chaine ne s'affiche, il y a un écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-3015581-probleme-avec-recepteur-tnt
Code télécommande du récepteur TNT DTR 220 (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire quelles sont les codes pour une télécommande universelle, par rapport à un récepteur TNT, DTR 220. www.commentcamarche.net/forum/affich-3565709-code-telecommande-du-recepteur-tnt-dtr-220
[TNT] pb reception tnt (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une recepteur tnt pour ma tv et je ne capte que 13 chaines mais pas la 2 ni la 3 et la 5 alors que je suis dans une zone couverte normalement, c'est normal ? ca arrive tout le temps ? ou je dois ramener... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190592-tnt-pb-reception-tnt

Peekton PK 1200 TNT DVB-TAffichage: ,Lecteur de cartes intégré: ,Twin Tuners:No,Type de récepteur:DVB-T,Détection automatique des chaînes,Electronic Program Guide (EPG),Minuteur: ,Télétexte: ,Compatible Dolby Digital,Modulateur RF,Nombre de prises... www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk-1200-tnt-dvb-t-1036470-fiche-technique
Sagem ITD81-HDITD 81, Port Common Interface: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Modulateur RF, Compatible Dolby Digital: , HDTV, Minuteur: , Télétexte: , HDCP:HDMI, Type de récepteur:DVB-T, Lecteur de cartes intégré, Nombre de cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-itd81-hd-644383-fiche-technique
Yamada DTV-1300 DVB-TPort Common Interface: , Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st, Modulateur RF: , Minuteur, Télétexte, Compatible Dolby Digital, Type de récepteur:DVB-T, Détection automatique des chaînes, Electronic Program Guide (EPG), Affichage: , Lecteu www.commentcamarche.net/guide-achat/yamada-dtv-1300-dvb-t-578163-fiche-technique

[Brève] Cinergy Hybrid T USB XSTerratec sort une petite clé USB polyvalente pour accéder, en déplacement, à tous les médias. La Cinergy Hybrid fait office de récepteur TNT et TV analogique, de tuner radio FM et de clé USB 2.0. Elle est également fournie avec une télécommande... www.commentcamarche.net/actualites/breve-cinergy-hybrid-t-usb-xs-5067482-actualite.php3
[Brève] Sagem sort des récepteurs TNT écoloSagem Communications lance une nouvelle gamme de récepteurs pour la télévision numérique terrestre, placée sous le signe du développement durable. Baptisée TNT Sagem ECO, cette gamme comprend quatre appareils affichant des consommations 3,8 W en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sagem-sort-des-recepteurs-tnt-ecolo-5846446-actualite.php3