|
|
|
|
salut
il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
Non....... |
ah bon... 8S
Chouba, Tatatatala... Chi Hua Hua! |
Davesique,
La réponse de Choubaka me paraît conforme.. Pourquoi non... ? Explique-toi.. Bon courage ou bonne chance et @+ ...Chi va piano va sano... |
Salut Salut
Tout simplement parce que MSN est caché dans ce panneau... La méthode de désinstallation est la suivante... Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7 Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger. Salut à vous Bon weekend... El Cpt Flam 69
|
|
encore + simple, tu tapes cette commande dans démarrer>exécuter:
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove et hop fini windows messenger
|
un GRAND merci UGO 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows ça marche 100% |
un GRAND merci UGO , 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows , ça marche 100% |
Merci pour tous |
Je ne veux pas qu'apparaisse msn en page d'ouverture comment faire pr l'enlever S V Pil vient de s'installer ts seul !!!! Je vs remercie pour votre aide, ça me gonfle! je ne veux que google et vi vi vi merci. |
alors tu va dans les option msn donc sur msn tu va sur outil option après avoir cliker sur option tu va dans général et tu décoche la case ouvrir ma fenêtre principale au démarrage |
salut,
ugo, ton astuce, c pour enlever quel MSN ? parce que moi je veux garder windows messenger + et enlever MSN enfin la premiere version, alors si tu peux me repondre ça serait gentille ! merci d'avance et gros bisous !
|
Résultats pour comment enlever msn de windows xp ?