Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever msn de windows xp ?

Davesique, le vendredi 31 octobre 2003 à 23:16:32
Bonjour,

comment on fait pour enlever msn messenger de windows xp ?

Merci
Répondre à Davesique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
choubaka, le vendredi 31 octobre 2003 à 23:52:56
salut

il suffit de le désinstaller dans le panneau de configuration, ajout/suppression de programmes

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
Répondre à choubaka

2

Davesique, le samedi 1 novembre 2003 à 14:38:11
Non.......
Répondre à Davesique

3

choubaka, le samedi 1 novembre 2003 à 14:40:26
ah bon... 8S

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
Répondre à choubaka

4

hourrrah, le samedi 1 novembre 2003 à 15:24:57
Davesique,
La réponse de Choubaka me paraît conforme..
Pourquoi non... ?
Explique-toi..

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
Répondre à hourrrah

5

Cpt Flam 69, le samedi 1 novembre 2003 à 15:40:03
Salut Salut

Tout simplement parce que MSN est caché dans ce panneau...

La méthode de désinstallation est la suivante...

Ouvrez le fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:/windows/inf et éditez le à l'aide du bloc notes par exemple. Repérez la ligne :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7
retiré le hide. Votre ligne devrais ressembler à cela :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans "Ajouter ou supprimer des programmes" (dans le panneau de configuration) pour désinstaller MSN Messenger.

Salut à vous
Bon weekend...
El Cpt Flam 69
Répondre à Cpt Flam 69

7

jeremyyy, le samedi 1 novembre 2003 à 20:30:15
salut cpt flam 69

t as l air baleze ; j ai donc une question pour toi ( si tu le veux bien ! )
j essaie de brancher mes 2 pc en reseau en rj45, mais celui qui devrai etre l hote ne rentre pas dans le groupe de travail ( le 2eme y est trankil !), deplus le ping sur lui meme ne se fait que norton firewall desactive !
tu serai encore + baleze si tu m aidai juste un peu ...
merci d avance
Répondre à jeremyyy

6

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ugo, le samedi 1 novembre 2003 à 19:47:14
encore + simple, tu tapes cette commande dans démarrer>exécuter:

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et hop fini windows messenger
Répondre à Ugo

13

Dan, le mercredi 17 septembre 2008 à 05:22:09
toi tu l'as l'affaire, merci ;)
Répondre à Dan

8

L O Y D, le samedi 29 novembre 2003 à 01:12:49
un GRAND merci UGO 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows ça marche 100%
Répondre à L O Y D

9

L O Y D, le samedi 29 novembre 2003 à 01:17:09
un GRAND merci UGO , 1000 ans que je cherche a degager MSN de windows , ça marche 100%
Répondre à L O Y D

10

=Dilon, le lundi 16 juin 2008 à 17:50:31
Merci pour tous
Répondre à =Dilon

11

tartine, le samedi 21 juin 2008 à 21:14:33
Je ne veux pas qu'apparaisse msn en page d'ouverture comment faire pr l'enlever S V Pil vient de s'installer ts seul !!!! Je vs remercie pour votre aide, ça me gonfle! je ne veux que google et vi vi vi merci.
Répondre à tartine

12

tontom66, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:38:23
alors tu va dans les option msn donc sur msn tu va sur outil option après avoir cliker sur option tu va dans général et tu décoche la case ouvrir ma fenêtre principale au démarrage
Répondre à tontom66

14

Lélé 28, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:00:36
salut,

ugo,

ton astuce, c pour enlever quel MSN ? parce que moi je veux garder windows messenger + et enlever MSN enfin la premiere version, alors si tu peux me repondre ça serait gentille !
merci d'avance et gros bisous !
Répondre à Lélé 28

15

unsignedshot, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:20:40
Salut !
Peux-tu préciser :
Tu souhaites désinstaller quoi exactement? Une ancienne version de Windows Live Messenger ou de Messenger +?
Répondre à unsignedshot

16

Lélé 28, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:23:04
salut, en fait, je veux enlever la veille version d'msn, et garder messenger +
mer !! et byebye !
Répondre à Lélé 28

17

unsignedshot, le mercredi 12 novembre 2008 à 18:59:47
Attend, il faut que l'on soit sur la même longueur d'onde...
_ Messenger+ est un add-on pour msn qui te permet de personnaliser ton msn messenger.
_ Windows Live Messenger = msn : tu n'as pas à désinstaller d'ancienne version, juste mettre à jour/migrer vers la dernière version.
_ Enfin tu as Windows Messenger (livré grâcieusement d'origine avec XP) que tu peux virer facilement à partie de C:\Program Files\Messenger.

Précision : Messenger+ sans msn ne te servira à rien...

Voilà. @+.
Répondre à unsignedshot

Résultats pour comment enlever msn de windows xp ?

Virer windows pour linux (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais me mettre à Linux donc enlever complètement windows XP de mon ordinateur. Mais au cas où, j'aimerais quand même pouvoir revenir à windows si je galère trop avec Linux. Est ce possible d'effectuer une copie de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740152-virer-windows-pour-linux
Supprimer le logo de bienvenue de Windows XP Cette astuce explique comment gagner quelques secondes en supprimant l'écran de logo de Windows XP au démarrage. 1. Sélectionnez l'icône poste de travail et faites un clic droit souris dessus. 2. Dans le menu, choisissez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11539-supprimer-le-logo-de-bienvenue-de-windows-xp
Msn sous windows xp edition familiale (Résolu) Bonjour, Voila je peut plus installé msn 8.0 sur mon pc il me dise qu'il me faut winhttp.ddl je le telecharge et maintenant il me dise les programmes windows live ne peuvent pas etre installé sur les windows server, windows xp professionnel x64,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6545122-msn-sous-windows-xp-edition-familiale

[Windows XP] Nb de messages non lusA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
[Windows XP] Désactiver l'Assistant Nettoyage du BureauTous les deux mois, Windows XP vous propose de nettoyer les icônes non utilisées de votre Bureau, et de les déplacer dans un dossier spécial : 'Raccourcis Bureau non utilisés' Si vous n'avez pas besoin de cette fonction, voici trois méthodes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3847-windows-xp-desactiver-l-assistant-nettoyage-du-bureau

Windows xp piraté..problème message (Résolu)bonsoir, un ami m'a installé Windows XP piraté et je vois que je ne suis pas la seule avec le petit message "vous êtes peut être victime d'un logiciel piraté" comment faire pour enlever ce message et de plus j'ai voulu réinstaller... www.commentcamarche.net/forum/affich-4751366-windows-xp-pirate-probleme-message
Probleme de peripherique Son windows XP (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme de son avec mon ordi depuis quelques jour et ca commence a me rendre dingue... J'ai reinstallé windows XP et depuis, je n'ai plus de son (msn, média player, winamp...rien !!!! ) J'ai un peripherique audio... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879244-probleme-de-peripherique-son-windows-xp
Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité ! (Résolu)Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompatibilité avec mon windows , alor c pour savoir si ce windows est il a évité pour les derniers logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157992-windows-xp-64-bits-pb-d-incompatibilite

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Télécharger Pilotes Intel PRO Wireless pour Windows XPPilotes Intel pour Microsoft Windows XP/2000 des chipsets WiFi Intel® 4965AGN et Intel® PRO/3945ABG/BG, 2200BG et 2915ABG. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056546-pilotes-intel-pro-wireless-pour-windows-xp