|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Combien de lumiere rouges |
moi il y en a 3 : 2 en bas et une en haut a gauche! |
|
ramene la en garantit il son allonger la garantit a 2 ans pour se pb |
bonjour pourriez vous m'indiquer la marche a suivre pour prendre contact avec le service sav de microsoft
email ou telephone car j' ai egalement le meme probleme merci |
Pour ce probléme une technique trés simple, ca me l' a fait et une technique radicale m' est survenue, en effet, beaucoup de joueurs ont ce probléme, la XBOX 360 à sur- chauffée et les soudures ont fondues : Pour remédier à ce probléme, prenez votre XBOX 360 et enroulée là d' une ou deux couvertures, ainsi les soudures vont fondre à nouveau à force de chauffer dans la couvertures, lorsqu' elle fait un bruit " d' aspirateur " , arrêtez la XBOX 360 et laissez la refroidir pendant une dizaine de minutes pour que les soudures s' endurcissent correctement et bon jeu = )
|
Slt, va sur cette page http://www.01net.com/...
ils expliquent le problème, microsoft rembourse tout. |
|
les lumieres rouge sapelle les 3legs rouges tu peux aussi acheter 1 reparation sur Ebay sa coute pa cher |
Tes serieux !!!!!!!
Sa fonctionne vraiment ? Sa fait plus d'un mois que je galère microsoft m'on dit que des connerie ! |
Je voudrais savoir si il y a des personnes comme moi qui on leur xbox 360 qui s'éteint d'un seul coup et donc qui raille les disque merci . |
Nous ont a eu aussi le meme probleme ... ont jouais pas tres souvent et un bon matin ont a changé le xbox 360 de place ... il nous alumais 3 lumiere rouge en bas et 1 en haut et il ne voulais plus fonctioner ... ont a changer le xbox de prise ... une prise avec plus de courant et le xbox ces remi a marcher en esperant que vous ailler autant de chance |
Résultats pour problème lumiere rouge xbox360