7 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
marcoavecunc, le samedi 22 mars 2008 à 14:04:45 bjr a tous eta toutes,
j'ai un gros soucis avec ce put... de myspace
avant j'arriavais sans probleme avec uun site editeur myspace a creer ce que je voulais, et surtout y placer l'image perso que je soubaitais
ca marche sur le site editeur en preview, et quand je place le code sur la bio de myspace la photo d'arreiere plan n'apparait pas , tout le reste est bon sauf la photo... quelqu'un peut m'aider?.? Répondre à marcoavecunc
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le vendredi 13 juin 2008 à 14:36:09 hello
allez sur www.imageshack.us
faite heberger votre photo en la redimenssionnent pour un moniteur 19 pouces ,puis copier le liens direct (tout en bas)
,allez dans votre myspace puis sur modifier mon profile ,ensuite en haut a droite dans editeur de profile ,puis fond d'ecran ,image ,et coller votre liens direct ...
puis sauvegarde ,le tour est joué votre propre image en plein ecran ...
a tchao
fred Répondre à sweet.side
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
lady Mike, le mercredi 5 novembre 2008 à 07:09:55 yes i Fred,
Juste pour te remercier j'avoue que je galère depuis au moins 2 semaines sur mon myspace, et j'en ai fait des forums ..... et tu es le seul à avoir été capable de me donner les bonnes infos.
Mon myspace est impécable grace à toi. Voici le lien, jettes un oeil à l'occasion: http://www.myspace.com/ladymikegwada
Continue à vehiculer les bonnes infos sur les forums, grace à Jah il existe tout de même des personnes serieuse
De nouveau merci.
Jah blessed you.
One Love.
Lady Mike. Répondre à lady Mike |
17 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Cayen, le mardi 11 novembre 2008 à 12:31:48 Bonjour fred,
Je te remercie pour le message que tu as laissé. Cependant, j'ai encore une question. Après avoir copié l'adresse URL jereviens sur mon my space, je vais dans" modifier mon profil" mais ensuite je n'arrive pas a trouver editeur de profil. Ou dois-je me diriger? je te remercie
Guillaume Répondre à Cayen
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le mardi 11 novembre 2008 à 14:15:37 clique sur "theme pour profil"
puis sur l'onglet "modifier theme" et colle ton liens direct dans emplacement de l'image .
voila .
a plus.......... Répondre à sweet.side
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sofyasoul, le vendredi 21 novembre 2008 à 22:22:44 Merci pour tes réponses, mais heu... comment dire, je ne trouve pas de thème à modifier sur le profil, ça fais bientôt deux heures que j'épluche sans relâche mais là je sèche ou alors je suis pas de la même planète!!
dans thèmes et habillages, je trouve des onglets sur personnalités et interêts, écoles, musiques etc... mais rien concernant les fond d'écrans ...
peux tu m'aider? a t on le même myspace?? tu parles bien d'un myspace musique??
j'ai hébergé ma photo sur Shack sans problème mais il n'y a pas d'endroit ou coller le lien et où ça fonctionne...
j'espère avoir des nouvelles bientôt
Bisous bye Répondre à sofyasoul
20 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le samedi 22 novembre 2008 à 17:42:46 salut sofyasoul
donc va dans modifirer mon profil ,ensuite en haut a droite tu a "NOUVEAU !!! themes pour profil " la ta page myspace va s'affichée et sur la gauche une fenetre ,clique sur l'onglet " modifié le theme " ensuite tu va voir
" emplacement de l'image " tu colle l'URL de ta photo (le code image shack) dans la petite fenetre en dessous une fois fini pense a sauvegarder ...
bon courrage a toi tiens moi au courrant et venvois moi ton adresse my space ...
bizs
22 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
reszky, le vendredi 28 novembre 2008 à 02:25:20 Salut. ça doit faire 1h que je suis scrupuleusement tes indic, y a rien à faire; j'ai effectivement un sélecteur de thèmes, mais ya pas 1 seule fenêtre "modifier", je sais pas où coller le code shack Répondre à reszky
23 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le vendredi 28 novembre 2008 à 10:16:51 salut
tu doit deja aller dans Modifier mon profil puis en haut a droite Thèmes pour profil puis dans la nouvelle fenetre clique sur
l'onglet de droite "modifier le Thèmes " et colle ton shack dans emplacement de l'image .
salutation
24 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
reszky, le vendredi 28 novembre 2008 à 15:11:01 salut Fred et merci pour la rapidité, mais je suis navré, je dois être neuneu. Quand je vais dans modifier mon profil j'ai rien qui ressemble à "thèmes pour profil" et "modifier le thème", et pourtant j'ai cherché !! J'ai qu'un "Sélecteur de thèmes" avec 18 modèles méga moches, et ya aucun emplacement pour y coller mon code.Est- ce que ce serait pas Vista qui foutrait la merde?
Ced Répondre à reszky
25 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le samedi 29 novembre 2008 à 11:27:28 bon on reprend a zero ...
lorsque tu a rentré pon mail et ton mot de passe tu arrive sur ta page myspace .
la il y a ecrit "salut ced " et juste en dessous ton URL et "modifier mon profil" tu clique sur ce dernier .
la nouvelle page avec "EDITER MON PROFIL" puis completement sur la droite :
Aperçu de mon profil
Modifier mon compte
Thèmes pour profil
donc tu clique sur themes pour profil .
ta page myspace s'ouvre et une fenetre sur la gauche avec 2 onglets :
bibliotheque des themes
modifier le themes
clique sur l'onglet de droite "modifier le themes"et enfin colle ton shack dans la fenetre emplacement de l'image .
bon j'espere que tu va t'en sortir avec c'est explications .
a plus
28 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
reszky, le samedi 29 novembre 2008 à 15:56:07 Salut fred. Je clic sur "modifier mon profil". J'obtiens "modifier le profil artiste" + 1 tableau avec 5 onglets: "spectacles à venir", "détails sur le musicien", "infos générales", "gérer les morceaux" et "genres". ??????????????? Répondre à reszky |
|
26 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le samedi 29 novembre 2008 à 11:29:12 OUBLIS LE SELECTEUR DE THEMES .
tu n'as pas a cliquer dessus du tout ... Répondre à sweet.side
27 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le samedi 29 novembre 2008 à 11:33:23 www.myspace.com/sweet_side64 Répondre à sweet.side |
|
|
|
|
|
|
|
21 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
sweet.side, le samedi 22 novembre 2008 à 17:45:28 en fait ca ne s'appel plus editeur de profil mais theme pour profil ... Répondre à sweet.side |
|
|
|