|
|
|
|
slt
c pourkoi faire, pour un sondage? lol N est stupide que la stupidité! |
28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard, çà c le must
|
pourkOi c'est stupide ??
|
mAis mOi je veux 10 fILmS !!
alOrs si tu pEU pOster 10 se serAhyper simpA de tA pArt !!!!!!!!!!!
|
moi j aime bien les saw
N est stupide que la stupidité! |
mOi je veut 10 film d'horreur !!!!!
pas 1 ou 2 !! alOrs aide mOi !!! je vEu fAie 1 sandage !!!
|
Fan de films d'horreur depuis mon plus jeune age, voici une petite selection qui pourrait te plaire :
- Massacre à la tronçonneuse le commencement - 28 semaine plus tard - L'antre de la folie - The Descent - Braindead - The Host - Vendredi 13 - Les griffes de la nuit - Shining (de Kubrick) - Alien, le huitieme passager Ce sont ceux qui me vienne a l'esprit tout de suite par contre j en ai vu tellement que je suis sur que j'en oublie. |
Je souhaite modifier un de mes choix : je remplace vendredi 13 par Chromosome 3 de David Cronenberg, trop une tuerie de film!!! |
Encore quelques films que g apprecie qui me revienne a l esprit
- Ring (version jap) - The Grudge - Les Autres - Evil Dead - Jeepers Creepers - Creep - La Secte Sans Nom - L'Armée des Morts - Shaun of Dead - Le Sous-sol de la Peur |
the silent!
excellent film le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! |
je veut telecharger gratuitement tout les candyman comment je peu faire |
scream 3
souviens toi l été dernier blair witch 1 the ring grudge urban legends resident evil shining le bateau de l angoisse apparences (mon préféré)
|
merci a tout le mOnde !
mAis le sAndage et toujours ouvert !!! mAis préf sOnt : the eye 2 " versiOn japOnais " detOUr mOrtel return of the living dead the beyOnd the exorcist evil dead the ring 28 jOurs plus tarD the shUtter " versiOn japOnaise "
|
--Coucou !
Mes films d'horreur préférés sont : 1. Tous les Saw 2. Detour Mortel 3. La colline à des yeux 4.Terreur.com 5. Creep 6. Scream (tous) 7. The Silent 8. Terreur en ligne 9. Candyman 10. Halloween Ptitkiwi
|
slt a tous moi mes film d'horreur préférer c'est :
1. saw1 2. saw2 3. saw3 4. saw4 5. l'exorciste 6. the dessent 7. la colline a des yeux 8. Detour mortelle 9. scary movie (tous) non je rigole 9. blanche neige 10. et le dernier c la petite sirene (i me fai flipper ce film) voila c'était mes 10 film doreur preferer |