|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Re,
Excusez-moi du poste inutile j'ai simplement téléchargé la 2.3 directement et ca a marché ! :) Encore désolé pour le post inutile n_n" (Eyfos sur Ivalice (l) )
|
putin meme problleme ^^ pourtan mes pote il on fai pareile t sa march normal mai moi non |
Essaye de télécharger le patch 2.3.0 directement,puis normalement la mise a jour 2.3.2 se fera automatiquement :) |
Salut, suite à un probleme j'ai du re-installer wow +BC et quand je veux faire les mises à jour vu que je suis à la version 2.0.0 je tape n'importe quoi dans nom de compte et mot de passe pour acceder au mises à jour il est mis: impossible de valider la verison du jeu ,... donc je n epeut pas faire les MAJ alors quand je les telecharge sur des sites quand je suis à la dernière je lance le jeu je tape mon nom de compte et mot de passe et il es mi fichier corrompu,... et cela avec tt les comptes (de mes amis)
cela est peut -etre du du faite que je ne peut acceder au mises a jour avec blizzard downloader aide moi svp.. Merci d'avance |
Salut, figure-toi que moi aussi j'ai la version 2.0.0 6080 et j'arrive pas à mettre à jour. Comment as-tu fait pour mettre direct en 2.3? je trouve pas aide moi s'il te plaît!!!!
|
moi aussi j ai la meme version 2.0.06080 et j arrive pas amettre la derniere version qui ces nous aidé
|
Avré dire,c'est depuis la version 2.3.2/2.3.0 que ca merde un peu,mais,vous l'avez téléchargé ou acheté? |
C pas que sa marche po votre affaire mais c de la caliss de bullshit ca dit la meme cirss daffaire que ave les autre patch a cause de la pathc 2.0.0 donc toi eyfos tu dit yinque dla marde gros criss de mongole |
C pas que sa marche po votre affaire mais c de la calis de bullshit ca dit la même cris daffaire que avec les autre pat ch a cause de la patch 2.0.0 donc toi eyfos cris (d'enculertu mériterais juste de te faire poignarder et défoncer parlaanus avec un ananas) tu dit yinque dla marde gros criss de mongole |
vas sur le site la " http://www.sswow.be/index.php?p=tuto " et telecharge les 4 patch , puis installe les patch dans l'ordre qu'il te dise dans le site. bon jeu a tous ciaoooo |
moi si pas sa ki boge chie moi mon problam i kon je veux me conactez a wow il me afiche se missage impossible de valider la varsoin de jeu si il ya kalkun ki peux me aider voila mon adress foufou_207@hotmail.fr stp jes trop envaie de jouez se lui ki me aidera il youra une rincomponse merce de avavencer
|
MDR c'est clair faut apprendre a ecrire demande a tes parent de t'aider parceque les jeune de 5 ans sur le fofo sa l fais pas trop |
Stop faire les kikoo il doit etre Québécoi s'tout |
jai le meme criss de probleme pi la criss de patch que tu me di de downloader prend 5 heure collise |
svp vous pouvez maidé jai wow burning crusade et je ve la voir en 2.3.3 et kan je met nimporte kel mot de passe pui je mé redemarer mes sa me mes impossible de telecharger la mise a jour |
mOI SE PAREIL SA FAIT VS AVEZ UNE VERSION ANTERIEUR 2.00.6900 PIS JE PEU PAS JOUE SES CHIANT
|
Lol ya dekoi mourir de rire icite ^^ |
j ai 1 gros pb je n arrive pa a installé les MAJ car j ai la version 2.0.0.6080 il dise que c anterieur je c pa koi aidez moi je suis en manque |
moi c pareil comment faire c chiant |
Résultats pour Probleme de patch 2.0.0.6080 sur WoW