Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccorder 2 pc sur la meme ligne internet

Philippe, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:29:06
Bonjour,
Je desire installer internet sur un deuxieme pc(en wifi) je suis chez Free.Est ce que je dois installer(avec le cd) Free sur ce deuxieme pc pour que cela fonctionne
Merci pour les reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Philippe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lyzanders, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:05:56
Ben oui la free fait office de router dc pas de probleme tu peux mettre autant de PC que tu veux il suffit soit d'etre en WIFI soit d'avoir des switch relier directement a la free et les PC connecté au switch )))
Ms attention car la bande passante est divisée par le nombre de PC connectés dessus )
Répondre à lyzanders

2

Philippe, le vendredi 11 janvier 2008 à 18:30:42
Bonsoir et merci pour la reponse,OK pour les branchements mais est ce que je dois reinstaller le logiciel Free sur mon deuxieme pc
Merci
Répondre à Philippe

3

miste-rsmile, le vendredi 27 juin 2008 à 16:37:06
Bonjour,

Je veux connecter mon lap top a internet.
Est il possible de le raccorder a mon PC maison relie lui a l'ADSL via un cable inverse pour ?
Ou bien dois je imperativement passer par un switch ou routeur pour ca.

Merci de vos reponses.
Répondre à miste-rsmile

Résultats pour raccorder 2 pc sur la meme ligne internet

2 PC AVEC INTERNET (Résolu) JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGLE.MON MODEM ROUTEUR EST LE SPEEDTOUCH 706 WL.....JE NE M'EN SORS PAS...MERCI DE M'AIDER.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109085-2-pc-avec-internet
Connecter 2 pc en même temps (Résolu) bonjour, j'ai tele2 adsl et j'aimerais mettre mes 2 pc sur internet en même temps mais quand un est connecté avec le modem bewan de tele2 dès que je connecte le deuxième avec le speed touch le 1er déconnecte je sais donc que en brancher un à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253288-connecter-2-pc-en-meme-temps
Comment creer un reseau pour 2 pc (Résolu) bjr a tous, voila j'ai besoin de brancher 2 pc sur internet, j'ai la freebox , j'ai entendu parler d'un switch et d'un branchement par cable ethernet, pourriez vous me conseiller afin de realiser cela, merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1993675-comment-creer-un-reseau-pour-2-pc

Raccorder 2 PC portable pour 1 connection eth (Résolu)Bonjour, J'ai 2 PC portable sous vista et ma connection internet se fait grace a un boitier CPL en ethernet et j'aimerais brancher les deux PC ensemble pour pouvoir recuperer les fichier de l'un a l'autre et une connection internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7796630-raccorder-2-pc-portable-pour-1-connection-eth
Mettre 2 pc sur internet (Résolu)J AI UN PORTABLE RELIE PAR ETHERNET A UN MODEM ROUTEUR SPEEDTOUCH706WL.JE VOUDRAIS METTRE INTERNET EN WIFI SUR UN SECOND PC SANS QUE LE PORTABLE SOIT ECLAIRE.SIMPLEMENT AVOIR LE NET SUR LES 2 PC.POUVEZ VOUS M'AIDEZ????MERCI BEAUCOUP... www.commentcamarche.net/forum/affich-3074922-mettre-2-pc-sur-internet
Reseau internet (Résolu)Bonjour, je voulait savoir si on pouvait brancher 2 modems sur 2 prises telephonique d une meme ligne. en clair est ce qu on peut brancher 2 pc a internet avec chacun son modem brancher sur sa propre prise tel. d une meme ligne. une ligne, 2 prises,2... www.commentcamarche.net/forum/affich-8410158-reseau-internet