Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Livebox mot de passe connexion perdu

dim, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:48:07
Bonjour,
je n'arriva pa a retrouver mon mot de passe pour me connecter a la page d'accueil de ma livebox. C'etait pour la configurer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
deboharmonie, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:58:45
Bonjour,
Si tu as changé le mot de passe pour les config de Livebox,je ne sais pas si tu peux les récupérer hormis un appel chez Orange,mais s'il est d'origine le mot de passe est "admin" !!
Bon week-end.
Répondre à deboharmonie

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dim, le samedi 12 janvier 2008 à 12:20:02
merci mais jai changé mon mot de passe au début et je ne men souvien plus
Répondre à dim

Résultats pour livebox mot de passe connexion perdu

Je perd ma connexion wifi avec ma livebox (Résolu) jai un leger probleme avec ma livebox est la connexion wifi , en fait kan je suis en train de naviguer il ya aucun probleme mais des ke je laisse lordinateur connecter a internet pendant kelke heure et ke je ne suis pas dessus en train de naviguer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274710-je-perd-ma-connexion-wifi-avec-ma-livebox
[LIVEBOX] peut pas ajouter de pc :( (Résolu) Bonjour ! J'ai (contrairement à pleins) installé correctement la Livebox et ma connexion se passe plutôt bien. Je suis connectée à la Livebox via l'adaptateur wifi fourni avec la Livebox. Hier, j'ai récupéré mon pc portable et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2014432-livebox-peut-pas-ajouter-de-pc
[freebox] partage de connection impossible (Résolu) Bonjour à tous J'ai programmé un stick usb sur mon portable tout est en ordre mais pour effectuer la connection il me demande mon mot de passe,complètement perdu, Svp pouvez-vous m'aider A+ et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2613198-freebox-partage-de-connection-impossible

[Windows] Mot de passe de session perdu ou oubliéVous avez perdu votre mot de passe de session 1. Vous n'êtes pas l'administrateur du système : Il est nécessaire de demander à l'administrateur de réinitialiser le mot de passe. 2. Vous êtes l'administrateur: Il est possible de réinitialiser le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3879-windows-mot-de-passe-de-session-perdu-ou-oublie
Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox

Installation non automatique de Livebox (Résolu)Bonjour, Je voudrais connecter au moyen d'une Livebox ,2 pc sur internet, le premier avec xp pro et, le second sur xp familial, Pouvez vous me preciser la meilleure marche a suivre avec la Livebox ,sans passer par le cd de connexion Orange qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3244578-installation-non-automatique-de-livebox
Logiciels internet orange (Résolu)Bonjour, un petit souci dans l'installation!... rien de grave mais ça m'agace! apres l'installation de ma livebox sagem, la connexion se passe très bien mais un logiciel internet dans la barre de notification qui m'ennuie.. le logo... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301555-logiciels-internet-orange
CONNECTION LIVEBOX SECOND PC EN WIFI (Résolu)Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un pc portable a ma live box via wifi, j ai donc rajoute la carte wifi a la live box (fourni par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7509967-connection-livebox-second-pc-en-wifi