Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion xbos 360 vers PC

Mamulet, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:45:58
Bonjour,
Je voudrais conencter ma console xbox 360 sur mon ecran pc via un cable VGA, jusque la pas de problemes, j'ai bien l'image sur mon pc mais je n'arrive pas a avoir de son via les enceintes (ce sont 2 enceintes satellites).
Je n'ai pas d'entree son sur mon pc a part vie la carte winTv je crois. (DELL dimension 9200).

Est-ce que quelqu'un a une idee pour me depanner?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Mamulet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Dante-33, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:55:36
c'est normal un cable VGA ne fait passer QUE de l'image et PAS du son
Pensez à cocher "résolu" le cas échéant
Répondre à Dante-33

2

$h@dow, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:57:28
salut! eh bien c'est normal que tu ne puisse pas connecter tes enceintes ce ne sont pas les bonnes prises! As tu une chaine hifi avec entrée RCA? si oui tu peut connecter ton son dessus. Sinon si tu t'y connais un peu en mecanique info tu peut acheter une carte multimedia dans les grandes surfaces comme leclerc,... ce sont des cartes comportant les prises que tu recherches. Sinon au pire achete une hifi avec entrée auxiliaire ca coute autour de 50€ pour doutes simples voila ca devrait aller. Bye!
Répondre à $h@dow

3

Mamulet, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:58:11
mais si car sur le cable vga xbox360 il y a aussi les 2 connection blanches et rouges.
Répondre à Mamulet

4

Mamulet, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:05:32
la carte multimedia c'est une bonne idee, sinon c'est pas possible de le brancher sur la prise micro et d'avoir le son qui sorte par les enceintes?
Répondre à Mamulet

5

mc.fly, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:16:14
Il te faut un convertisseur "rca femmelle - prise jack femmelle"
Répondre à mc.fly

6

Mamulet, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:50:29
J'ai le convertisseur mais quand je le branche et que j'allume la console aucun sont ne sort des enceintes.
Répondre à Mamulet

7

mc.fly, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:36:39
Alors là ya un os, ca marche bien sur ta télé? les enceinte fonctionne avec le pc??
Répondre à mc.fly

8

tomas, le dimanche 8 juin 2008 à 17:05:43
bonjour je voudrait savoir ci c'est posible de faire transphere les donnes de ma 360 a un truc car je vait changer de console est je neveux rien perde merci de me repondre salut
Répondre à tomas

Résultats pour Connexion xbos 360 vers PC

Comment connecter sa 360 via son pc (Résolu) Salut à tous, j'ai un problème, je vous explique: Ma chambre dont ma 360 et mon PC sont au 2 étage. Mon routeur Neufbox est au 1 étage. Je voudrais connecter ma 360 via mon PC car il est connecté au routeur via la wifi. J'ai essayé plusieurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3454302-comment-connecter-sa-360-via-son-pc
Problème de connexion entre nokia et pc (Résolu) Bonjour, je viens d'avoir le nokia n72 et j'ai installé la dernière version NokiaPC suite mais lorsque je connecte le téléphone au pc, aucune connexion ne s'établit et mon pc inscrit USB inconnu. J'aimerai savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3592559-probleme-de-connexion-entre-nokia-et-pc
Adaptateur PCI vers PCI express (Résolu) Bonjour, J'ai une carte graphique pci et on vient de m'offrir un écran LCD avec prise Vga et DVI. Je cherche donc une nouvelle carte graphique qui ait une sortie DVI mais je n'en trouve pas. Peut-être un adaptateur port pci vers pci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2343349-adaptateur-pci-vers-pci-express

[Routeurs] Routeur Mode Client Wifi (WRT54G)Introduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée d'Internet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3915-routeurs-routeur-mode-client-wifi-wrt54g

Transfert Photos canon PS A610 vers PC XP (Résolu)TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le PB suivant: Pas de transfert possible d'APN canon power shot A610 vers PC sous XP. Ca... www.commentcamarche.net/forum/affich-2666978-transfert-photos-canon-ps-a610-vers-pc-xp
Adaptateur de pci vers pci express 2.0 !? (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait t-il me dire si les adaptateurs pour bus pci, vers pci express existent ? j'en aurais bien besoin... jai un probleme... étant une nouille en informatique jai acheté une nouvelle carte graphique *Carte graphique PCI... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935152-adaptateur-de-pci-vers-pci-express-2-0

HP NC360T PCI Express Dual Port Gigabit Server Adapter (412648-B21)NC 360 360 T 360T 360T,Interface :PCI-E,Type:Interne,Interface :PCI-E,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Flow control,ACPI support,auto-negotiation,load balancing,wake on LAN (WOL),manageable,half duplex mode,full duplex mode,network fault... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-nc360t-pci-express-dual-port-gigabit-server-adapter-412648-b21-748378-fiche-technique
Ricoh Aficio GX 3000S3000 S,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):29.0 pages/minute,Résolution maximum :3600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-gx-3000s-1067399-fiche-technique
Ricoh Aficio GX 3050SFN3050 SFN,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC/Mac,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):29.0 pages/minute,Résolution maximum :3600x1200... www.commentcamarche.net/guide-achat/ricoh-aficio-gx-3050sfn-1067307-fiche-technique

"GTA IV" aura droit à une version PC(Paris - Relax news) - Le plus gros succès vidéoludique de ces dernières années sera porté sur PC le 21 novembre prochain en France, selon l'éditeur américain Rockstar Games. Peu de détails ont filtré sur la version PC de Grand Theft Auto IV pour le... www.commentcamarche.net/actualites/gta-iv-aura-droit-a-une-version-pc-5847168-actualite.php3
"Resident Evil 5" sortira aussi sur PC(Paris - Relax news) - Le cinquième volet de la saga Resident Evil connaîtra une version PC qui bénéficiera d'une sortie simultanée avec les moutures Xbox 360 et PS3, le 13 mars 2009, a indiqué l'éditeur du jeu Capcom.L'un des titres les plus attendus... www.commentcamarche.net/actualites/resident-evil-5-sortira-aussi-sur-pc-5847642-actualite.php3
[Brève] Les sorties de "Rainbow Six Vegas 2" et "Assassin's Creed" repoussées suAlors que les moutures PS3 et Xbox 360 de Rainbow Six Vegas 2 s'apprêtent à sortir, la version PC subit quelques semaines de retard et devrait arriver le 17 avril prochain.Même constat pour Assassin's Creed dont la sortie sur PC a été reportée du 27... www.commentcamarche.net/actualites/breve-les-sorties-de-rainbow-six-vegas-2-et-assassin-s-creed-repoussees-sur-pc-5448410-actualite.php3