|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
resalut,
vraiment personne ne connait la solution? J'ai déjà chercher sur des sites mais sans résultats, donc je suis preneur de toute solution Merci pour tout Limbergh |
pas facile !!!!!!!!!!!!!!
bon tant pis et bon soirée à tout le monde... |
J'ai le même problème... Si depuis tu as trouvé une solution, je suis prenneuse!
Merci! |
Re,
J'ai moi aussi le même problème. Je possède une base professionnelle depuis de nombreuses années, que je fais migrer au fur et à mesure des changements de versions d'office et là c'est le pompom. Dans la colonne action des macros mises à notre disposition, certaines ont disparues et pourtant, comble du comble, l'aide en ligne nous indique qu'elles sont disponibles et utilisables. Je suis en rage après Microsoft qui méprise ses utilisateurs . Les macros non disponibles sont marquées par un triangle jaune avec un point d'exclamation noir à l'intérieur. Ce triangle apparaît sur le bord gauche de l'écean dans la fenêtre de création de macro. Pour info, vous pouvez copier un "DéfinrValeur" existant et bien sûr en changer les arguments et ça marche; c'est du n'importe quoi mais ça marche et ça dépanne. J'ai déclenché une demande de support chez Microsoft le 11 février 2008 et bien sûr personne n'était au courant du problème. J'attends la réponse mais j'ai vraiment trop les boules. Les développeurs balancent leurs produits sans rien vérifier, c'est de l'amateurisme au plus haut niveau, mais impardonnable compte tenu du prix ou ces produits sont vendus. Si vous avez trouvé une solution, tenez moi au courant et idem pour moi si j'ai une solution de la part de Microsoft. Bonne soirée
|
Résultats pour access 2007 (les macros)