Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Access 2007 (les macros)

limbergh, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:32:30
Bonjour,

j'aimerais créer une macro sous access 2007 et j'ai quelque difficulté.
En fait je crée une macro et suis en mode création avec celle-ci. Jusque la pas de problème,
Une fois que je suis dans la colonne action, j'ai la liste déroulante qui me propose plusierus actions
possibles, quand je travaillais sous access 2003 il y avait la possibilité de prendre comme action
"définir valeur" que je ne retrouve plus avec access 2007. Il y a bien 4 autres actions définir qqle chose mais
aucune de ces actions ne correspondent à l'action de access 2003.
Si quelqu'un à une solution, c'est avec grand plaisir...

Merci d'avance pour vos interventions

Limbergh
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à limbergh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
limbergh, le vendredi 11 janvier 2008 à 20:22:39
resalut,
vraiment personne ne connait la solution? J'ai déjà chercher sur des sites mais sans résultats,
donc je suis preneur de toute solution

Merci pour tout

Limbergh
Répondre à limbergh

2

limbergh, le vendredi 11 janvier 2008 à 22:19:41
pas facile !!!!!!!!!!!!!!

bon tant pis et bon soirée à tout le monde...
Répondre à limbergh

3

Leslie, le mercredi 6 février 2008 à 16:31:44
J'ai le même problème... Si depuis tu as trouvé une solution, je suis prenneuse!
Merci!
Répondre à Leslie

4

Alain Buxerolles, le samedi 16 février 2008 à 20:09:26
Re,
J'ai moi aussi le même problème. Je possède une base professionnelle depuis de nombreuses années, que je fais migrer au fur et à mesure des changements de versions d'office et là c'est le pompom.
Dans la colonne action des macros mises à notre disposition, certaines ont disparues et pourtant, comble du comble, l'aide en ligne nous indique qu'elles sont disponibles et utilisables.
Je suis en rage après Microsoft qui méprise ses utilisateurs .
Les macros non disponibles sont marquées par un triangle jaune avec un point d'exclamation noir à l'intérieur. Ce triangle apparaît sur le bord gauche de l'écean dans la fenêtre de création de macro.
Pour info, vous pouvez copier un "DéfinrValeur" existant et bien sûr en changer les arguments et ça marche; c'est du n'importe quoi mais ça marche et ça dépanne.
J'ai déclenché une demande de support chez Microsoft le 11 février 2008 et bien sûr personne n'était au courant du problème. J'attends la réponse mais j'ai vraiment trop les boules.
Les développeurs balancent leurs produits sans rien vérifier, c'est de l'amateurisme au plus haut niveau, mais impardonnable compte tenu du prix ou ces produits sont vendus.
Si vous avez trouvé une solution, tenez moi au courant et idem pour moi si j'ai une solution de la part de Microsoft.
Bonne soirée
Répondre à Alain Buxerolles

5

Benkake, le lundi 14 avril 2008 à 17:46:00
C'est bon les gars j'ai trouvé le problème ! Dans Access 2007 la sécurité a été renforcé en ce qui concerne la création de macros. Toutes les fonctions pouvant agir directement sur les valeur (comme Définir valeur) sont désactivées par défaut ! C'est vrai que l'utilisateur est souvent un pauvre crétin, qui ne fait que de la merde et il vaut mieux lui donner un minimum de moyenne d'action pour le protéger...
La solution :
Ouvrez votre macro en mode création. Allez dans le menu :
Outils de macros>Créer|Afficher/MAsquer>Afficher toutes les actions
Une fois cette option coché vous pouvez utiliser toutes les fonctions d'Access ! Ouf ! Microsoft à peut-être vendu un logiciel fini... j'attends la prochaine surprise ^^

Salut à tous ++
Répondre à Benkake

Résultats pour access 2007 (les macros)

Sous feuilles de données access 2007 (Résolu) Bonjour, Je ne trouve pas comment créer une sous-feuille de données sous access 2007, je sais que normalement il faut aller dans le menu insertion , sous feuilles de données. Est-ce que quelqu'un sait comment faire? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7344488-sous-feuilles-de-donnees-access-2007
Calculs sous access 2007 (Résolu) Bonjour à tous et bonne journée sous ce beau soleil ! , voilà mon problème : j'ai créé sous access 2007 une base de données. elle comporte les champs suivants : clé primaire, code barre, date, article, quantité unitaire, prix unitaire, quantité... www.commentcamarche.net/forum/affich-7016595-calculs-sous-access-2007
Pb publipostage access 2007 et word 2003 (Résolu) Bonjour, quand j'importe des donnees d'access 2007 dans word 2003 pour un publipostage j'ai le message suivant :" l'enregistrement 001 n'a pas assez de champs" et tout est illisible !!!!et j'ai le meme message presque 450... www.commentcamarche.net/forum/affich-3949798-pb-publipostage-access-2007-et-word-2003

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

Problème de conversion VBA access 2007 (Résolu)Bonjour, Je suis toujours en phase d'apprentissagesur access 2007 et j'aimerais savoir comment convertir une zone texte où il n'y a que des chiffres dans une variable. Voici mon code : DoCmd.Hourglass True Set db = CurrentDb() '... www.commentcamarche.net/forum/affich-6630330-probleme-de-conversion-vba-access-2007
Access 2007 (Résolu)Bonjour, Salut a toute la communautée CCM !! c'est encore et toujours moi sur mon petit pb Access 2007 et oui quel idée de faire faire de la bureautique a un programmeur java enfin bref !!!hihi petite question j'ai crée une base de donnée... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526438-access-2007
Access 2007 - Ouverture d'un formulaire (Résolu)Bonjour, Question bête peut-être, mais comment faire pour ouvrir un formulaire lors de l'ouverture de l'application access 2007 ? Merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7674996-access-2007-ouverture-d-un-formulaire

Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft