Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Recherche nom a partir d'un numéros fixe

ramo35, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:28:21
Bonjour,
je recherche un site web ou je pourrait trouver le nom d'une personne a partir de son numéros de téléphone fixe si possible que le site soit gratuit
j'ai teste avec ctqui.com mais la recherche na trouvé aucun resultat, je pensait qu'il était sur liste rouge mais non je ne pense pas car page jaune le trouve mais il faut payer ?
pouvez-vous m'aider ?
Répondre à ramo35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Darkito, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:52:03
Bonjour,
Ce site est gratuit : http://www.inverse-annuaire.fr/
Mais apparemment, il ne fonctionne pas avec les numéros de personne en dégroupage total ayant conservé leur numéro géographique (j'ai testé avec le mien :p)
--
Tøƒ
Répondre à Darkito

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
ramo35, le vendredi 11 janvier 2008 à 16:03:32
merci j'ai trouvé le nom de la personne
merci pour ton aide !!
Répondre à ramo35

3

• Ce message vous semble utile, votez !
kiiarah, le samedi 15 mars 2008 à 18:12:24
j'ai un num mais je voudrais trouvé le nom et l'adresse de cette personne.
c'est le 0354540148.
merci!
Répondre à kiiarah

4

Darkito, le samedi 15 mars 2008 à 21:16:16
Bonjour,
En annuaire inverse gratuit, il y a ce site
Cependant, le numéro que tu as fourni ne donne pas de résultats.
Peut-être que c'est une personne sur liste rouge... Tøƒ
A quand la matière "Comment faire une recherche Google ?" obligatoire dès la 6ème ?
Répondre à Darkito

7

cach103, le mardi 25 mars 2008 à 19:56:55
Bonsoir
Ces sites ne fonctopnnent pas même en dégroupage partiel pourtant je suis toujours dans l'annuaire.
Bonne soirée ------------------------------------------------------------­-----------------------------------------------
Si on ne dit pas ce qu’on pense au moment où on le pense,
 on ne pensera plus ce qu’on dit au moment où on le dira.
Répondre à cach103

16

buffy62, le vendredi 25 juillet 2008 à 23:10:28
bonsoir merci bocoup vs nous sauver la vie car on as voulu retrouver notre petit chien merci bocoup c'est fé
Répondre à buffy62

5

patou, le jeudi 20 mars 2008 à 20:53:52
recherche cette personne du 0323634218
Répondre à patou

6

Aurélien, le mardi 25 mars 2008 à 19:05:47
Répondre à Aurélien

8

ta reum shlange, le dimanche 13 avril 2008 à 20:54:55
jtd
Répondre à ta reum shlange

9

mimi, le mercredi 14 mai 2008 à 20:50:42
j'ai un no de portable et je recherche le nom et l'adresse de la personne je l'appelle elle ne répond pas j'ai essayé l'annuaire inversé rien a faire pouvez vous m'aider merci
Répondre à mimi

10

Kris, le samedi 17 mai 2008 à 12:11:37
Coucou, tout le mode, j"espere que quelqu'un pourra m'aider j'ai eu un numéro de téléphone et j'aimerai retrouver son propriétaire seulement je pense pas qu'il soit français. quelqu'un peut maider si je lui donne le num de tel??
Merci.
Répondre à Kris

11

flora, le dimanche 15 juin 2008 à 18:42:35
bonjour , je voudrai savoir si il est possible de trouver le propriètaire d'un numéro commençant par un 08?
c'est très urgent
merci de me donner un rep au plus vite.
Répondre à flora

12

123, le mercredi 25 juin 2008 à 13:39:33
JE VEUX AVOIR DES AMIS
Répondre à 123

13

sybel, le vendredi 4 juillet 2008 à 11:48:29
salu a tous,j'espère ke vou pouré m'aidé.j'ai perdu de vu un ami et je souhaite le retrouver.je possède son nom et prénom mé sur kel site je pouré trouvé son numéro de portable
je compte sur vou lé amis si vou avez un site a me conseillé.merci d'avance!!!!
Répondre à sybel

14

cvoucou, le samedi 5 juillet 2008 à 16:23:06
ggggfffff
Répondre à cvoucou

15

meryeme, le lundi 7 juillet 2008 à 10:48:18
salut
Répondre à meryeme

17

elsa, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:12:52
ki koné yohan ven veguel sil vs plé mersi aidé moi
Répondre à elsa

18

mido, le dimanche 16 novembre 2008 à 20:19:48
plzz les amis jè po trouvè le site que je charche pour savoir le nom aparti d'un numero fix :s:s:s
Répondre à mido

19

des filles, le dimanche 23 novembre 2008 à 20:52:11
je cher une filles pour son fix mes le mien de mon fix c 0486950755 app moi svp c urgan
Répondre à des filles

20

zup59, le lundi 29 décembre 2008 à 11:06:58
IL YA AUSSI PAGE JAUNE
Répondre à zup59

21

baw, le samedi 3 janvier 2009 à 23:24:27
yedik f zab a weldi
Répondre à baw
Moteur de recherche à part google (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il n'y a pas d'autres moteurs de recherches à part google ? performants comme google ! car des fois si on nou donne des recherches à faire , je veux pas avoir les memes resultats que les autres . merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5332354-moteur-de-recherche-a-part-google
Recherche de partenaire (Résolu) Bonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos idées et moyen en vu de la création d'un cyber ( maintenance formation) bts informatique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3787742-recherche-de-partenaire
Je veux un numero maroc télécom (Résolu) Bonjour, je veux savoir comment faire pour obtenir un numero fixe au maroc et plus exactement a casa blanca merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6037978-je-veux-un-numero-maroc-telecom
Google Pack - La suite logicielleFort d’une audience en constante augmentation, la société Google n’a aucune peine à attirer de nombreux partenaires enthousiasmés à l’idée de bénéficier de l’engouement que suscite le moteur de recherche. De cette dynamique a tout naturellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15095-google-pack-la-suite-logicielle
Modifier le label (nom) des partitions.Toutes les commandes données ici doivent être effectuées par l'administrateur (en mode root). Donnez des noms les plus simples possibles à vos partitions (si possible seulement des caractères alphanumériques (a...z et 0...9) ainsi que - et _. Ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8487-modifier-le-label-nom-des-partitions
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en CDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7646-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
VBA excel bouton recherche (Résolu)bonjour à tous, je suis à la recherche d'un exemple de code pour faire une recherche par nom et numéro téléphone dans une feuille excel ( bouton dans un userform). Je vous remercie par avance. A+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4491650-vba-excel-bouton-recherche
Recherhce numéro service client club internet (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche désespérée du numèro de téléphonne du service client club internet!! J'ai résilié mon abonnement chez eux pour prendre le neuf fibre optique et il m'ont prélevé de 150€. Le problème c'est que mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-7345617-recherhce-numero-service-client-club-internet
Pub partypoker.com (Résolu)Bonsoir à tous et bon week end pour tous ceux qui le sont, Voici mon problème: depuis 1 semaine une fenetre nommé partypoker.com s'ouvre sans arret, à un rythme de toutes les 2 à 3 minutes. Après avoir lancer SDFIX en mode sans echec et fait une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7587972-pub-partypoker-com
Télécharger Siren Siren est un outil de renommage en masse de fichiers. Il effectue cette tâche à partir d'expressions que vous aurez vous-même composées. Siren utilise plusieurs informations associées à un fichier, comme les noms, les numéros de sélection, la partie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055612-siren
Télécharger CPUzCPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l'ordinateur : Processeur Nom et numéro Core stepping. Package. Voltage. Horloges interne et externe, multiplicateur. Jeu d'instructions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055055-cpuz
Doro 225IPC Orange225 IPC, Présentation du numéro appelant, VoIP, Présentation du numéro appelant, Prise pour mains-libres, Nombre de combinés inclus:1, USB, Écran rétro-éclairé, Nombre de combinés inclus:1, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Fonction VOIP, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/doro-225ipc-orange-685944-fiche-technique
[Brève] TV et ADSL pour 19,90 euros/mois(Paris - Relaxnews) - La téléphonie illimitée vers les numéros fixes n'étant pas une option nécessaire à tous, l'opérateur TELE2 lance l'offre "TELE2 Box Essentiel". Pour 19,90 euros par mois (29,90 euros en zone non dégroupée), l'abonné dispose d'un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-tv-et-adsl-pour-19-90-euros-mois-3440198-actualite.php3
[Brève] Bouygues double le temps de communication(Paris - Relaxnews) - Bouygues Telecom lance aujourd'hui un nouveau forfait permettant de doubler son temps de communication vers tous les numéros fixes et mobiles. Selon le forfait choisi (1, 2 ou 3 heures), le client bénéficie sans coût... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bouygues-double-le-temps-de-communication-3104986-actualite.php3
40 millions d'abonnés à la téléphonie fixe en France(Paris - Relax news) - Les abonnements à un service de téléphonie fixe ont dépassé le cap des 40 millions à la fin du premier trimestre 2008. Selon le régulateur français des télécoms (Arcep), les abonnements sont portés par le succès de la téléphonie... www.commentcamarche.net/actualites/40-millions-d-abonnes-a-la-telephonie-fixe-en-france-5847129-actualite.php3