Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme pilote audio Asus P5V VM SE DH -xp-

krouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:30:03
Bonjour,
Suite a l'achat d'une carte mere Asus P5V-VM SE DH
et à l'instalation de xp pro
aprés l'instalation de tout les drivers un seul me fait défaut !
celui de l'audio ....
je suis aller voir sur plusieur poste mais ils concernaient windows vista donc pas pour moi
serait il possible d'avoir de l'aide
cordialement krouby
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à krouby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
l_intrus, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:37:27
BOnjour, quel est le chipset audio présent sur ta carte?
Répondre à l_intrus

2

chris1980, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:38:34
--
et voila

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-­fr

y a plus qu a choisir...et enjoy

a+++

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pis­tolet charger et ceux qui creusent... To
Répondre à chris1980

3

krouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:15:27
j'ais déja essayé cette manipulation mais cela ne marche pas
quand j'instal ce pilote qui est le meme d'ailleur fournis avec le cd ça me dis qu'il y a une erreur matériel que le matériel n'est pas reconnu
je cherche quant meme avant de poser des question ...
Répondre à krouby

4

krouby, le vendredi 11 janvier 2008 à 15:03:57
Et bien voila alors pour tout ceux qui aurais se soucis aprés quelque manipulation voila ce que j'ais fais

étape une formatage instalation de la carte sur un windows xp !
tout les drivers s'instal sauf celui du son.....

étape deux :D celle qui résoux le probleme : instalation du service pack 2
aprés un reboot instaler a nouveau alors votre pilote audio !
encore un rebot ! windows xp cette fois ci je devrais plutot dire windows xp SP2 démarre et vous entendez alors du son ;) et voila l'opération est niquel ;)

bonne journée et merci a ceux qui ont répondu et pour ceux qui auront le meme soucis pas de soucis ce n'est rien ;)
Répondre à krouby

5

chris1980, le vendredi 11 janvier 2008 à 17:06:46
--
content que cela marche pour toi...

une derniere chose... il faut etre le plus precis possible pour pouvoir t aider... comme par exemple dire que tu etais avec sans le service pack2... car le sp1 prend beaucoup moin en charge de pilotes ou et autres...

a++
Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pis­tolet charger et ceux qui creusent... To
Répondre à chris1980

6

nanar515, le mercredi 5 mars 2008 à 10:41:11
bonjour,
J ai eu le même problème avec une P5E VM HDMI.
Malgré des installations infructueuses à partir du CD de la CM et sur le site Asus, j ai trouvé la solution pour mon cas: il a fallu flasher le Bios et passer au V 4.05. ( d'origine 3.01 )
Le son est effectif !
bon produit à conseiller pour achat.
Répondre à nanar515
Augmenter ma memoire (Résolu) Bonjour, a tous Voila je voudrais augmenter ma mémoire j'ai une barette (identifier par cpuz) 1024 mb pc2-4300 266 mhz ma carte mere est asustek p5vd2-vm systeme windows familial xp sp2 voila ma question: je voudrais rajouter une deuxieme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5247415-augmenter-ma-memoire
Plus de son (Résolu) Bonjour, J'ai un pc équipé de win xp sp2, une carte mère Asus M2n VM DH, donc avec sound max. Je pense avoir supprimé un programme qu'il ne fallait pas. Je ne peux plus écouté de musiques, pas de son, mais par-contre j'entends bien les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5505244-plus-de-son
Pb manip bios usb non reconnues (Résolu) Bonsoir, Tout d'abord s'agissant de mon ordi : carte mère ASUS P5VD2-VMSE. Système d'exploitation windows XP familial. Je souhaiterai savoir comment règler mon pb de détection des ports USB. Après formatage de mon pc, je n'avais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8986563-pb-manip-bios-usb-non-reconnues
Boot XP impossible après install nouvelle CM (Résolu)Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc remplacée par une nouvelle ASUS P5VD2-VM SE mais après cela je n'arrivais plus à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5835299-boot-xp-impossible-apres-install-nouvelle-cm
Config pour GTA 4 et NFS uncover. (Résolu)Bonjour, Est-ce que avec cette configuration je peux faire tourner NFS uncover et GTA 4 qui sortirons fin novembre? - Core duo E8400 - GeForce 8800GT 512Mo - 2Go DDR2 667MHz - Alimentation Corsair 450W - Asus P5Q-VM - Windows XP Media Center merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8069097-config-pour-gta-4-et-nfs-uncover
Quel ventirad pour socket 775 (Résolu)Bonjour, Alors pour commencer je posséde un pentium 4 fsb 800 à 2,8Ghz en socket 775 sur une carte mère ASUS p5vd2-vm mais je ne sais pas quel ventirad mettre dessus ? Est-ce que un comme cela serait bon ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7886161-quel-ventirad-pour-socket-775
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5V-VM SE DHSouhaiteriez-vous donner un coup de jeune à votre ordinateur ? Si vous possédez une carte mère P4M900 P5V-VM SE DH de chez ASUS, cela fait de vous une des personnes chanceuses car cette simple mise à jour du BIOS vous permettra de pouvoir embarquer... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057419-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5v-vm-se-dh
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS VIA P4M900 P5VD2-VM SEVous êtes un possesseur de la carte mère VIA P4M900 P5VD2-VM SE de chez ASUS, vous devez surement avoir été confronté au problème qu’une souris PS2 ne fonctionne que s’il existe un clavier branché sur le port PS2 ? Si oui, ce correctif pour le BIOS... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057418-bios-pour-carte-mere-asus-via-p4m900-p5vd2-vm-se
Télécharger ASIO4ALLAsio4all est un pilote audio qui prend en charge tous les appareils audio utilisant la technologie WDM. Ainsi, pour pouvoir l’utiliser, il faut être en possession d’un système d’exploitation qui prend en charge cette technologie (2000 et XP / pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all
ASUS P5VD2-VM SEP 5 5 VD 5VD 5VD, Bios:Award, Divers:VGA:- S3 DeltaChrome, Microphone, Line-in:1, Clavier PS/2:1, Souris PS/2:1, Line-out:4, Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1, Port(s) parallèle:1, Port(s) série: , Version de l'interface USB:USB 2.0, Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5vd2-vm-se-880422-fiche-technique
ASUS P5VD2-VMP 5 5 VD 5VD 5VD, Format:Micro ATX, Type de processeur:Intel Core2 Duo/Pentium D/4/Celeron D, Nombre de processeurs supportés:1, Socket:Socket 775, Vitesse du FSB:1066 MHz, Chipset:VIA P4M900 / VIA VT8237A, Type de mémoire:DDR2 RAM, Supports DIMM:2, Suppo www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-p5vd2-vm-756330-fiche-technique