Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Iomega ac adaptateur

MIMIPO, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:24:39
Bonjour,
Voila, j'ai malheuresement cassé mon cable d'alimentation de mon disque dur externe IOMEGA 250GO (la prise avec les 4 broches)! ! Je cherche donc en vain ce cable d'alimentation :
merci à vous
iomega ac adaptateur modèle n° DA-30C03
n° serie 519 136 338
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à MIMIPO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dudu134, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:27:07
Bonjour,

Va voir sur le site IOMEGA, il vend des alim
Répondre à dudu134

2

MIMIPO, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:20:03
merci
mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
Répondre à MIMIPO

3

dudu134, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:21:04
demande a l'endroit ou tu l'a achaté
Répondre à dudu134

4

MIMIPO, le vendredi 11 janvier 2008 à 21:27:44
ils ne peuvent l'avoir
Répondre à MIMIPO

5

glop, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:18:15
salut,j'ai le même problème,il doit bien y avoir quelqu'un qui vend ce genre d'article non?
Répondre à glop

6

mimipo, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:21:55
je cheche toujours
Répondre à mimipo

7

glop, le lundi 14 janvier 2008 à 12:28:58
ok moi aussi ,le premier qui trouve prévient l'autre
Répondre à glop

8

dudu134, le lundi 14 janvier 2008 à 13:41:09
Si sur le site de IOMEGA j'ai vu qu'ils vendaient des alims En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

9

mimipo, le mercredi 16 janvier 2008 à 22:13:30
Ca y est je suis allé chez un réparateur de télé qui m'a changer la prise et fait une soudure tarif 40 €
Répondre à mimipo

10

dudu134, le jeudi 17 janvier 2008 à 08:33:55
çà fait cher la réparation En espérant que je vous ai aidé
Répondre à dudu134

11

julien, le mercredi 23 avril 2008 à 03:32:28
Je te conseil tout de meme de chercher encore un adaptateur d'ORIGINE...
J'ai eut ce probléme et mon disque est mort finalement...c'est plutot dangereux de réparer ce genre de produit...
Vas faire un tour sur Amazon , ils en vendent.
Répondre à julien

Résultats pour iomega ac adaptateur

Adaptateur mini usb vers jack femelle (Résolu) Bonjour, Je voudrais brancher mon téléphone portable muni d'un lecteur MP3 à une mini chaine ou une casque classique avec une prise jack mâle 3,5 mm. Mais sur mon téléphone il y une sortie mini usb. Existe-y-il un adaptateur? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4045526-adaptateur-mini-usb-vers-jack-femelle
Probleme de CD adaptateur USB Wi-Fi (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé la live box et connecté un autre pc en Wi-Fi avec un kit orange Adaptateur USB Wi-Fi (version 7.4.6a). Voulant connecté un autre PC, j'ai récupèré le Cd d'install et O jouissance mon fils a mis de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827653-probleme-de-cd-adaptateur-usb-wi-fi
Adaptateur IDE disque dur de portable vers PC (Résolu) Bonjour, suite à plantage total cartemère d'un portable, je voudrais récupérer sur un PC de bureau les données du disque dur( Hitachi 20G - DK23CA-20). Existe-t-il un adaptateur permettant la connexion de ce HDD vers la nappe IDE de mon PC de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2054289-adaptateur-ide-disque-dur-de-portable-vers-pc

Ou trouver un adaptateur jack 2.5 => 3.5 (Résolu)Bonjour! Je suis à la recherche d'un adaptateur jack 2.5 vers 3.5 exactement comme celui-ci : http://cgi.ebay.fr/Stereo-Ecouteur-Adapteur-2-5-to-3-5-mm-for-Headset-Jack_W0QQit... C'est à dire avec un fil entre la prise male et la prise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2356550-ou-trouver-un-adaptateur-jack-2-5-3-5
[SUPERBOX 3 PRO] Adaptateur non détecté (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon adaptateur de manette PSX/PS2 sur PC via USB (SUPERBOX 3 PRO de Madrics) Je l'ai donc branché sur un port USB, installé les drivers fournis dans le CD mais rien n'y fait, l'adaptateur n'est même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3071232-superbox-3-pro-adaptateur-non-detecte
Problème avec disque dur extérieur Iomega (Résolu)Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout pour les montages de mes films numériques. Quand il s'allume automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2225849-probleme-avec-disque-dur-exterieur-iomega

Amazon relance le projet d'adaptation grand écran du livre "The Stolen Child"(Paris - Relax news) - La plateforme d'achat en ligne Amazon et les studios Fox ont confié l'adaptation cinématographique du best-seller The Stolen Child de Keith Donoruh au scénariste Ron Nyswaner (Philadelphia, Le Voile des illusions), rapporte le... www.commentcamarche.net/actualites/amazon-relance-le-projet-d-adaptation-grand-ecran-du-livre-the-stolen-child-5138546-actualite.php3
Brett Ratner confirme qu'il mettra en scène l'adaptation du jeu vidéo "God of War"(Paris - Relax news) - Le cinéaste américain Brett Ratner (Rush Hour) a confirmé lors d'une interview pour UGO qu'il est bien attaché à la réalisation de l'adaptation grand écran du jeu vidéo God of War.Débutée en 2005, la saga God of War raconte les... www.commentcamarche.net/actualites/brett-ratner-confirme-qu-il-mettra-en-scene-l-adaptation-du-jeu-video-god-of-war-5847448-actualite.php3
Len Wiseman réalisera "Gears of war", l'adaptation du jeu vidéo(Paris - Relax news) - Len Wiseman va réaliser Gears of war pour New Line, a annoncé Variety. Le film est une adaptation du jeu vidéo à succès éponyme produit par Epic Games pour la Xbox 360, sorti en novembre 2006.Chris Morgan (Wanted, Fast & furious... www.commentcamarche.net/actualites/len-wiseman-realisera-gears-of-war-l-adaptation-du-jeu-video-5846866-actualite.php3