Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme de déploiement

lyzanders, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:46:44
Bonjour à tous,
Voila j'ai un problème et j'arrive pas à s'avoir pourquoi, je suis actuellement en train de configuer un serveur SBS 2003 pour ceux qui connaissent (Small Business Serveur 2003 Standard édition). Je connais bien 2003 server et j arrive a faire du déploiement de logiciel .MSI avec l'active directory. J' ai même construit mes propres package MSI, le probleme c'est quand je monte le package MSI sur Configuraton ordinateur/Paramètre du logiciel/Installaton du logiciel et je donne les droits conséquant sur Configuration ordinateur/Modèles d'administration/Composants Windows /Windows Intaller pour que les utilisateurs puissent avoir l'installation une fois connecté rien ne se passe.

Avez vous une solution ?
Se pourrait il que sur SBS cela ne passe pas, car je sais qu'il y a une assistant pour lancer l'installation d'application en .EXE ms quand je tente de faire pareil avec un .MSi cela ne passe pas.

Merci d'avance pour votre aide si vous avez besoin de plus d'information consernant ma configuration ou un point précis sur le serveur ésitez pas à me le demander

Lyzanders
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lyzanders  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yeyain, le vendredi 11 janvier 2008 à 12:40:48
j'ai pas comprit c'est a l'ouverture de la sesion que tu veux que sa s'ouvre ou quand le mec clic dessu sa marche pas?
Répondre à yeyain

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lyzanders, le vendredi 11 janvier 2008 à 13:59:56
Ben je veux qu'a l'ouverture du poste le package MSI soit installer sur le poste ms ca ne marche pas
Répondre à lyzanders

Résultats pour Probleme de déploiement

Comment deploié xp service pack3 par gpo (Résolu) Bonjour, j'aimerais deploier le service pack3 de xp par gpo j'ai preparer un msi mais je ne sais pas quelle switch mettre pour que l'installation se fasse sans que l'usager ne sois obliger interagir et d'attendre environ 40... www.commentcamarche.net/forum/affich-8345378-comment-deploie-xp-service-pack3-par-gpo
Deploiement vb.net (Résolu) Bonjour, Bonjour, comment creer la base de donnée sous sql server au moment de l'instalation de l'application sous vb.net (deploiement) ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-6930066-deploiement-vb-net
Projet BTS Déploiement (Résolu) Bonjour, Voilà je suis actuellement en seconde Année de BTS Informatique de Gestion et je dois préparer un projet d’une vingtaine de pages pour l’examen (épreuve E6). J’ai donc décidé de choisir comme thème de mon projet le Déploiement. Voici le plan... www.commentcamarche.net/forum/affich-5961890-projet-bts-deploiement

Probleme instalation VISTA (Résolu)Bonjour, je vient de formater mon pc pour le réinstaller mais voilas VISTA au moment de mettre les fichiers sur le DD lors du processus d'instalation me dit qu'il ne peut "réinitialisé le moteur de déploiement " , quelqu'un c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6127054-probleme-instalation-vista
Pilote carte realtek 8169/8110 DOS (Résolu)Bonjour, voila je doit faire un deploiement via norton ghost donc j ai crer une cle bootable avec le driver DOS de realtek. Or quand j 'arrive sur l'ecran ghost l'option multicast n'est pas un boutons cliquable. cela veut dire que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6479963-pilote-carte-realtek-8169-8110-dos
Windows Installer .msi (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une documentation sur comment utiliser Windows Installer; n'ont pas l'installation mais l'après installation comme les fonctions, le déploiment, utilisation. Donc si vous avez tuto ou des... www.commentcamarche.net/forum/affich-6990252-windows-installer-msi

Télécharger Driver Canon CanoScan LiDE25Le scanner CanoScan LiDE25 de Canon est un scanner plat et compacte. Il nécessite aucun adaptateur secteur, il s’alimente via la connexion USB. Il est doté d’un couvercle à déploiement en Z qui est pratique pour la numérisation de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056936-driver-canon-canoscan-lide25

Un robot pour visiter le Château de Versailles à distance(Paris - Relaxnews) - La fibre optique promet de nouveaux usages dans le domaine des loisirs numériques. Orange/France Télécom, qui a entamé le déploiement de son réseau en mars dernier, réfléchit dès à présent aux services qui seront demain... www.commentcamarche.net/actualites/un-robot-pour-visiter-le-chateau-de-versailles-a-distance-3079569-actualite.php3
TV sur mobile : adoption d'un standard unique pour toute l'Europe(Paris - Relax news) - L'Union européenne fait un pas de plus vers le déploiement de la TV sur mobile sur le vieux continent. Dans un souci d'harmonisation, la Commission a en effet décidé d'inscrire ce lundi la norme DVB-H (Digital Video Broadcasting... www.commentcamarche.net/actualites/tv-sur-mobile-adoption-d-un-standard-unique-pour-toute-l-europe-5497025-actualite.php3
[Brève] FFTH : les opérateurs français mettent les bouchées doubles(Paris - Relaxnews) - En matière de fibre optique, la France n'a pas à rougir face à ses voisins étrangers. D'après un rapport de l'Idate sur le déploiement du très haut débit, trois FAI figurent dans le top dix des principaux opérateurs mondiaux. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/breve-ffth-les-operateurs-francais-mettent-les-bouchees-doubles-3646408-actualite.php3

Clés de la réussite d'une démarche de conduite du changementLes clés de la réussite La confiance est un élément clé de la réussite d'un projet. Si les personnels ressentent le projet comme une menace, ils déploieront plus d'énergie à conserver leur pouvoir ou à faire jouer l'inertie qu'à travailler au... www.commentcamarche.net/contents/conduite-changement/cles-reussite.php3
Launch32 - launch32.exelaunch32 - launch32.exe Le processus launch32.exe (launch32) est un processus générique de Windows NT/2000/XP faisant partie du serveur de gestion du système (SMS, System Management Service) permettant de gérer les déploiements d'applications sur... www.commentcamarche.net/contents/processus/launch32-exe.php3
J2EE - Java 2 Enterprise EditionIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des... www.commentcamarche.net/contents/j2ee/j2ee-intro.php3