Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PB AVG Free Control Center

Yann Urgent, le vendredi 11 janvier 2008 à 11:32:31
Bonjour,

Je rencontre un pb avec AVG control center. J'ai chopé un cheval de troye que j'ai irradiquer mais depuis le message suivant apparait :
"Application cannot run due to an error while verying its electronic certificate".

J'ai réinstallé AVG Free mais le message continu à apparaitre et la mise à jour auto ne demarre plus.
J'ai passé mon ordinateur aux différents logilciel antispy, antivirus...

J'ai ecrit sur le forum d'avg mais personne ne répond.

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Yann
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Yann Urgent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rastaman, le lundi 10 novembre 2008 à 21:53:59
Grosse boulette de l'antivirus
le mieux est de le désinstaller. C'est ce que recommande AVG

http://www.avg.com/fr.59

Stéphane
Répondre à rastaman
[avg free 7.5] recherche patch français (Résolu) Bonjour, Ancien utilisateur d'AVAST, je viens de télécharger AVG free 7.5 sur les conseils d'un ami, mais malheureusement en anglais j'suis pas un pro! Donc je suis a la recherche d'un tuyau pour me procurer un patch en français... www.commentcamarche.net/forum/affich-2524694-avg-free-7-5-recherche-patch-francais
Avast 4.8 vs antivir 8 vs avg free 8 (Résolu) Bonjour a tous je sais que ca date de 2 mois mais bon http://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659 pour les rapports d'avg free n'oubliez pas de conter les warninge c'est aussi des virus spyware etc.. www.commentcamarche.net/forum/affich-7173572-avast-4-8-vs-antivir-8-vs-avg-free-8
Comment télécharger AVG Free Edition? (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger AVG Free Edition. Est-ce qu'il est aussi performant que Avast? Que me conseillez vous d'installer: avast ou bien AVG? Mille merci d'avance! PS: j'utilise Vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-7467370-comment-telecharger-avg-free-edition
Mettre à jour AVG antispywareMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7473-mettre-a-jour-avg-antispyware
AVG free edition (Résolu)Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème et je ne sais pas trop comment le résoudre... J'ai installé il y a quelques temps AVG Free Edition sur mon ordi. J'ai voulu le désinstaller pour installer un autre antivirus!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494996-avg-free-edition
Atuces d'utilisation pour AVG free edtion (Résolu)bonjour à tous ! Voici donc mon premier message (nouveau sur ce forum) ! On vient de m'installer AVG free edition (en anglais) et je souhaiterais savoir où je peux trouver des astuces diverses concernant l'utilisation de ce logiciel. merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773371-atuces-d-utilisation-pour-avg-free-edtion
Souci avec AVG free version 8.0 HELP !!! (Résolu)Bonjour,j'ai un petit souci avec AVG free édition version 8.0 (car je suis trés mauvais en anglais) Je n'arrive pas a supprimer les virus ou les Warnings count qu'ils détectes,comment les mettres en quarentaines,et comment les suprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757269-souci-avec-avg-free-version-8-0-help
Télécharger Drivers Ati Radeon 2100Ce driver est destiné au carte graphique basée sur le chipset ATI Radeon 2100. Il est essentiellement destiné aux plateformes AMD. Le driver contient Display driver qui affiche le panneaux de contröle deu driver, Catalyst Control Center qui contröle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056835-drivers-ati-radeon-2100
Télécharger Driver ATI CatalystDriver ATI Catalyst 8.4 inclut les utilitaires suivants : Multimedia Center 9.16, HydraVision, HydraVision Basic Edition, Remote Wonder 3.04, WDM Driver Install Bundle, Southbridge/IXP Driver, Catalyst Control Center Version 8.4. Il prend en charge... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056838-driver-ati-catalyst
Télécharger ATI Catalyst Software Suite for Vista (32 bit)La suite logicielle ATI Catalyst™ contient les éléments suivants : Radeon™ display driver 8.522 HydraVision™ WDM Driver Install Bundle Southbridge/IXP Driver Catalyst™ Control Center Version 8.9 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056556-ati-catalyst-software-suite-for-vista-32-bit
Plantronics DSP-550Filaire, Bande passante écouteurs: , Contrôle du volume, Divers:PerSon Audio Control Center Software, Type:Micro-casque (PC), Connexion ordinateur:USB, Technologie sans-fil:Filiaire, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/plantronics-dsp-550-750160-fiche-technique
Toshiba Qosmio X300-12N Intel Core 2 Duo P8400 2.26 GHz / 4096 Mo / 320 Go / TFT17.0 / DVDRW / Win VX 300 12 N, Intel Core 2 Duo, 2.26 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 320 Go, Ecran 17 pouces, Logiciels inclus:Toshiba Assist, Ulead® DVD MovieFactory®, McAfee® Internet Security Suite 2008, Dolby® Control Center, Microsoft® Works, Microsoft® Office Home... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-qosmio-x300-12n-intel-core-2-duo-p8400-2-26-ghz-4096-mo-320-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1178408-fiche-technique