Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Techgear T328B : quel est le problème !!

mimi-nounours, le jeudi 10 janvier 2008 à 23:26:47
Bonjour,

J'ai récemment acheter une clé USB Techgear T328B. Bien sûr, ça ne marche pas ! Direct X incompatibles (malgré le logo Certified for Windows Vista !), ensuite, et bien ça ne capte rien ! Même branché à l'antenne du salon ! Quand je lance Total Media 3, il y aurait un problème avec ma carte son. J'ai tenté les MAJ de drivers et autres via le net, ça m'a fait planté l'ordi après m'avoir dit qu'un "hardward plug" devait être "un-plug". Je connais pas le langage informatique, j'ai cliqué sur ok et c'est parti en sucette !

J'ai bien vu que dans les paramètres on pouvait utilisé internet pour le GPE <== qué es esto ?? De plus, nul part dans le programme ou le manuel on ne trouve une rubrique d'aide à l'utilisation du logiciel. Super.

Quelqu'un a-t'il réussi à faire fonctionner ce model sous Vista ? Ou faut-il simplement que je sois réaliste et que je ramène le produit au vendeur ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

Emilie
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mimi-nounours  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
greg30, le dimanche 2 mars 2008 à 19:17:42
bonjour j'ai le meme probleme est ce que quelkun a la solution
Répondre à greg30

2

yann, le jeudi 6 mars 2008 à 14:55:20
J'habite en grande ville, mais je viens de la recevoir et je capte rien de rien...
Répondre à yann

3

dioxyo2, le samedi 29 mars 2008 à 22:04:58
Salut, moi aussi j'avais le même problème que vous, mais j'ai réussi à installer des chaine et maintenant je regarde la tv sur mon pc sous vista.
Il faut d'abord aller sur le site: http://www.geniatech.com ; sur ce site vous allez trouver un pilote () pour le périphérique et le logiciel TotalMedia compatibles à vista. Il faut aussi installer le TotalMedia Remote que vous trouverai sur le même site. Dans le cd rom que vous avez reçu avec le produit, il y a un fichier "vista" dans ce fichier il y a des composantes que vous devez télécharger sur votre pc.

Je crois que je vous ai tout dit, et surtout n'oubliez pas de redemarer votre pc après avoir tout installé.
Répondre à dioxyo2

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Loacx, le dimanche 30 mars 2008 à 09:36:13
Salu dioxyo2

J'ai le meme probleme je vien de recevoir ma clef USB TECHGEAR 328B et elle ne capte rien !!!

J'ai installer le logiciel fourni et a la fin de l'installation dans mon gestionnaire de peripherique il n'ya que un des pilotes installé!!
Selon le manuel je doit recommencer l'installation jusqu'a ce que les trois soit installer et ca ne marche pas!

Je doit donc prendre les pilotes de ton site ? et le logiciel ???

Tu parle de quel dossier vista dailleur ? celui des pilotes ?

Merci de m'expliquer en detail ce qu'il faut faire !!!
@+
Répondre à Loacx

5

laoumy, le jeudi 3 avril 2008 à 21:33:03
idem , sa beug, ... je capte rien ....
Merci de m'aider..
Répondre à laoumy

6

laoumy, le jeudi 3 avril 2008 à 21:41:00
idem .........
Je capte rien ...
Peut tu m'envoyer d'irrectement ton logiciel , ... a marsaulte@hotmail.fr
Merci ..
ou si quelqu'un peu m'aider
Répondre à laoumy

7

billyboy_bzh, le vendredi 25 avril 2008 à 09:47:30
quelq'un a t'il trouvé la solution?
c la galère....
Répondre à billyboy_bzh

8

heracus, le dimanche 1 juin 2008 à 22:16:55
J'ai aussi l même probleme que vous & en plus j'ai un message d'erreur "please install hotfix first" qui apparait lors de l'installation du driver. QUE DOIS JE FAIRE ???? j'en suis dépité car j'ai tout essayé & personne de cette marque de m... ne peux nous renseigner.
Répondre à heracus

10

Emylien, le jeudi 11 septembre 2008 à 22:26:20
Salut, moi aussi j'ai droit "please install hotfix first". As-tu trouvé une solution?
Répondre à Emylien

11

Gideooo, le lundi 6 octobre 2008 à 18:36:10
a tu trouver la solution pour le message d'erreur "please install hotfix first" par ce que moi je suis au poin mort !
Répondre à Gideooo

12

Emylien, le lundi 6 octobre 2008 à 19:04:58
Nan désolé g pas de solution, g abandonné, apparemment personne trouve, fais toi rembouser si tu peux, c la seule solution...
Répondre à Emylien

9

Twiners, le jeudi 21 août 2008 à 14:43:16
Je n'arrive pas à faire marcher ma clé sous vista non plus.
J'ai beau installer tout les drivers que je trouve sur divers forum ou bien les drivers sur le site de geniatech : http://www.geniatech.com/d_dvbt.htm
Et nada, dès que je met le stick, il me redemande les drivers (pour simplifier les chose, j'ai pommé le CD).
Certain ont l'air d'avoir réussi sur ce forum : http://www.tvnt.net/... .
Je n'ai pas de problème parcontre avec total media mis a part qu'il me vire l'effet aero. En même temps je n'ai essyer que de lire de vidéo ou des musics.
Pour le moment, ma solution est de réinstaller windows XP. Là au moins j'avais pas de problème, ni avec totalmedia, ni pour la réception des chaînes (avec une vrai antene bien sur).
Si vous avez résolu votre problème si vista, ca m'intéresse, et a mon avis je ne suis pas le seul. Il y a deux choses infinis, l'univers et la bêtise humaine,
mais je ne suis pas de certitude absolue en ce qui concerne l'univers. ( Einstein )
Répondre à Twiners

Résultats pour Techgear T328B : quel est le problème !!

TechGear TV Xpress Stick T328B T 328 328 B 328B 328B,Standard:Numérique,Interne/Extrene:Externe,Connexion:USB 2.0,Analogique/Numérique:DVB-T www.commentcamarche.net/guide-achat/techgear-tv-xpress-stick-t328b-913626-fiche-technique
[carte tv] recherche driver classic tv-pro (Résolu) Bonjour, mon archive dans le driver est corrompue, je ne peut plus installer les drivers de la carte qui est de marque : TECHGEAR Classic TV-pro x800. Malgré une longue recherche sur le net il est impossible de le trouver, la société est fantome (un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2626069-carte-tv-recherche-driver-classic-tv-pro
[Logiciel] One Touch Grabber (Résolu) Bonjour, j'ai un gros souci , bon j'explique : j'ai un boîtier d'acquisition video en USB de marque Techgear avant , il marchait bien , mais il y a 2 semaine , je lançais le programme One Touch Grabber qui est fournis avec , mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6699408-logiciel-one-touch-grabber

Recherche Informaticien ou Technicien NET UP (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un Technicien ou un Informaticien ayant travaillé chez NET UP pour un travail sur un IBM. Mon E-Mail : n.carole@voila.fr Par avance, MERCI pour vos réponses. A Bientôt. Carole www.commentcamarche.net/forum/affich-1736545-recherche-informaticien-ou-technicien-net-up

La table des couleursLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3
Introduction aux chevaux de TroieLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de... www.commentcamarche.net/contents/virus/trojan.php3
TCP/IPQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est-à... www.commentcamarche.net/contents/internet/tcpip.php3