|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.11
bonjour j'ai le meme probleme est ce que quelkun a la solution
|
|
Salu dioxyo2
J'ai le meme probleme je vien de recevoir ma clef USB TECHGEAR 328B et elle ne capte rien !!! J'ai installer le logiciel fourni et a la fin de l'installation dans mon gestionnaire de peripherique il n'ya que un des pilotes installé!! Selon le manuel je doit recommencer l'installation jusqu'a ce que les trois soit installer et ca ne marche pas! Je doit donc prendre les pilotes de ton site ? et le logiciel ??? Tu parle de quel dossier vista dailleur ? celui des pilotes ? Merci de m'expliquer en detail ce qu'il faut faire !!! @+ |
idem , sa beug, ... je capte rien ....
Merci de m'aider.. |
idem .........
Je capte rien ... Peut tu m'envoyer d'irrectement ton logiciel , ... a marsaulte@hotmail.fr Merci .. ou si quelqu'un peu m'aider |
quelq'un a t'il trouvé la solution?
c la galère.... |
J'ai aussi l même probleme que vous & en plus j'ai un message d'erreur "please install hotfix first" qui apparait lors de l'installation du driver. QUE DOIS JE FAIRE ???? j'en suis dépité car j'ai tout essayé & personne de cette marque de m... ne peux nous renseigner.
|
Je n'arrive pas à faire marcher ma clé sous vista non plus.
J'ai beau installer tout les drivers que je trouve sur divers forum ou bien les drivers sur le site de geniatech : http://www.geniatech.com/d_dvbt.htm Et nada, dès que je met le stick, il me redemande les drivers (pour simplifier les chose, j'ai pommé le CD). Certain ont l'air d'avoir réussi sur ce forum : http://www.tvnt.net/... . Je n'ai pas de problème parcontre avec total media mis a part qu'il me vire l'effet aero. En même temps je n'ai essyer que de lire de vidéo ou des musics. Pour le moment, ma solution est de réinstaller windows XP. Là au moins j'avais pas de problème, ni avec totalmedia, ni pour la réception des chaînes (avec une vrai antene bien sur). Si vous avez résolu votre problème si vista, ca m'intéresse, et a mon avis je ne suis pas le seul. Il y a deux choses infinis, l'univers et la bêtise humaine, mais je ne suis pas de certitude absolue en ce qui concerne l'univers. ( Einstein ) |
Résultats pour Techgear T328B : quel est le problème !!