Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec clé usb emtec intuix

camillouchou, le jeudi 10 janvier 2008 à 21:09:24
Bonjour,
je viens d'acquérir une nouvelle clé usb, une emtec intuix flash drive 4gb.
Le problème est que lorsque je la connecte (cela fait ça sur chacun des 4 ports usb) soit cela dit que le périphérique ne s'est pas installé correctement, soit qu'il s'est bien installé, et il ne fait que de se déconnecter et se reconnecter, et au bout d'un moment windows se coupe carrément en mettant un message d'erreur sur une page bleue, que je n'ai pas le temps de lire car ça coupe presque ausitôt.
Je précise que ma clé s'installe automatiquement, sans pilote sur cd à installer.
Je n'ai trouvé aucune réponse sur les forums jusqu'à présent j'èspère que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance.
Camille
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à camillouchou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 stanko, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:35:07
de deux choses l'une:
1)Le port usb est un port usb2 et la clef ne le supporte plus et donc il faut la brancher sur un port usb1.Pour trouver un port usb 1 il suffit d'acheter un usb hub bas de gamme qui sont generalement usb1(lents) et ça marchera.Les hubs USB2 sont des fois avec alimentation externe.Donc on achete le hub le moins cher possible et de preference chinois ou taiwanais.
2)Si la solution 1 n'a pas marché :La clef est grillée.desolé.Mais si vous ejectez la clef chaque fois avant de la deconnecter il n'y a pas de raison pour que ça arrive.
Répondre à stanko

Résultats pour Problème avec clé usb emtec intuix

Probleme de détection de cle USB EMTEC 8 Go (Résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416167-probleme-de-detection-de-cle-usb-emtec-8-go
Probleme de détection Cle USB EMTEC 8Go (Résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection des périphériques USB. Malgres tout.... je n'arrive pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2416159-probleme-de-detection-cle-usb-emtec-8go
Driver pour clé usb emtec M400 Em-desk (Résolu) Bonjour, Ayant recement acheté une clé usb Emtec M400 Em-desk, je souhaiterais la barché a un pc ayant un âge assez vieux, c'est effectivement un windows 98 mais pas un windows 98 SE. J'ai déjà effectué une recherche sur le site de eemtec... www.commentcamarche.net/forum/affich-7465525-driver-pour-cle-usb-emtec-m400-em-desk

[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Cle USB non détectée (partie II) (Résolu)(Ce message a déja été posté mais n'a pas été résolu) Bonjour à tous, j'ai une clé USB Emtec GigaCube 8Go. Mon PC ne veut pas la reconnaitre. j'ai déja rectifié l'erreur "code 10" qui consiste à changer dans le Bios, la détection... www.commentcamarche.net/forum/affich-2543693-cle-usb-non-detectee-partie-ii
Pilote pour Clée USB EMTEC 2.0 1GB (Résolu)Bonjour à tous, J'ai acheté une clée USB à la FNAC de marque EMTEC 2.0 1GB, et je n'arrive pas à la connecter à mon ordinateur (IOS WIN98 2E). Il découvre bien un nouveau pérphérique quand je leforce à rajouter un nouveau Périph, mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2574726-pilote-pour-clee-usb-emtec-2-0-1gb
Probleme clé usb 4go intuix emtec c150b VIDEO (Résolu)Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec les 2 clés usb c 150b rouge translucide acheté en novembre . Une pour moi et une pour une amie. Voici les problèmes rencontrés: _lorsque je mets plus de 3 vidéos, voire 2 de 350mo chacune, la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-4301259-probleme-cle-usb-4go-intuix-emtec-c150b-video

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3