|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait un anti virus pour N95 8g Merci. |
salut tout le monde !
je cherche un antivirus pour Nokia N82 Merci |
|
Salut , moi j'utilise f-secure mobile security
|
|
Salut,oui F-SECURE est un très bon antivirus et pare-feu pour les GSM;J'ai aussi un programme anti-spy: spybot.J'étais loin de m'imaginer qu'un jour il faudrait sécuriser son GSM comme cela.Le risque est surtout quand on télécharge et installe un programme avec crack ou aussi souvent via "bluetooth".Enfin pour l'instant,je me suis encore rien chopé;ouf!!!
|
MERCI J AI BESOIN DE TELECHARGER UN ANTI VIRUS POUR NOKIA N 95 |
pour avoir f-secure pour le n95 8gb vous allez dans outils ,telecharger,productivity et ya plus qu'à allez sur l'icone f-secure pour le telecharger et voilà simple .
|
comment je peux installer le f-secure sur mon mobile nokia n958gb |
|
Va sur le site F-SECURE et télécharge la version pour mobile soit antivirus ou mobile security,une fois sur ton PC,transfert le programme directement sur ton GSM via "nokia suite" ou en tranfert "de masse" puis installe le programme sur ton GSM. |
D'accord on peut installer f-secure sur le n95! Mais qu'en est-il pour les mises à jour?
|
Merci pour tout, mais je cherche encore un antivirus pour Nokia N82. |
bonjour rout le monde
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes merci de votre aide |
Il existe un anti virus pour portable sur Kaspersky; je cherche le lien et je te l'envoie
|
BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 gratiut merci |
Résultats pour ANTIVIRUS pour NOKIA N95