Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

ANTIVIRUS pour NOKIA N95

ALDINO, le jeudi 10 janvier 2008 à 19:14:10
Bonjour,j'ai un GSM NOKIA N95,existe-t-il un antivirus pour ce portable et lequel?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ALDINO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 8
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chaves, le vendredi 7 mars 2008 à 21:17:48
bonsoir,
Est ce que quelqu'un connait un anti virus pour N95 8g Merci.
Répondre à chaves

2

• Ce message vous semble utile, votez !
btahri, le jeudi 13 mars 2008 à 18:14:58
salut tout le monde !
je cherche un antivirus pour Nokia N82
Merci
Répondre à btahri

3

• 1
ALDINO, le dimanche 16 mars 2008 à 21:37:55
Salut , moi j'utilise f-secure mobile security
Répondre à ALDINO

4

• 6
chaves, le lundi 17 mars 2008 à 00:34:56
bonsoir,
Moi aussi j'ai telecharger F-secure sur mon n95 8g et sa va tres bien....
Répondre à chaves

14

loucif, le samedi 19 juillet 2008 à 17:36:10
moi aussi j'utilise F_secure mais apres 40 jours la licence est perimée , il ne fait plus de mise a jour , comment faire ?
Répondre à loucif

16

jefichou, le jeudi 24 juillet 2008 à 17:59:23
bonsoir sil vous plait ou estr ce que je peux trouver un anti virus pour N95 ?
Répondre à jefichou

5

• 4
ALDINO, le mercredi 19 mars 2008 à 17:19:15
Salut,oui F-SECURE est un très bon antivirus et pare-feu pour les GSM;J'ai aussi un programme anti-spy: spybot.J'étais loin de m'imaginer qu'un jour il faudrait sécuriser son GSM comme cela.Le risque est surtout quand on télécharge et installe un programme avec crack ou aussi souvent via "bluetooth".Enfin pour l'instant,je me suis encore rien chopé;ouf!!!
Répondre à ALDINO

17

maryline, le samedi 26 juillet 2008 à 21:34:35
salut je ne c pas comment installé l'antivirus il faut aller sur le net avec le téléphone ou passer par le PC peut tu me donner la marche a suivre exact pour l'installé. merci pour ta réponse
Répondre à maryline

6

LIMA1960, le dimanche 30 mars 2008 à 00:43:13
MERCI J AI BESOIN DE TELECHARGER UN ANTI VIRUS POUR NOKIA N 95
Répondre à LIMA1960

7

fredino, le jeudi 10 avril 2008 à 06:15:54
pour avoir f-secure pour le n95 8gb vous allez dans outils ,telecharger,productivity et ya plus qu'à allez sur l'icone f-secure pour le telecharger et voilà simple .
Répondre à fredino

11

greg, le jeudi 15 mai 2008 à 21:51:37
slt quan je fait outils,telecharger je n est pas productivity donc pas f secure
merci de ta reponse
Répondre à greg

18

maryline, le samedi 26 juillet 2008 à 21:36:26
je n'est pas productivity alors comment je peut faire merci
Répondre à maryline

8

adel, le dimanche 13 avril 2008 à 13:52:47
comment je peux installer le f-secure sur mon mobile nokia n958gb
Répondre à adel

9

• 1
ALDINO, le mercredi 16 avril 2008 à 08:43:35
Va sur le site F-SECURE et télécharge la version pour mobile soit antivirus ou mobile security,une fois sur ton PC,transfert le programme directement sur ton GSM via "nokia suite" ou en tranfert "de masse" puis installe le programme sur ton GSM.
Répondre à ALDINO

10

mouniramira, le dimanche 11 mai 2008 à 23:53:21
D'accord on peut installer f-secure sur le n95! Mais qu'en est-il pour les mises à jour?
Répondre à mouniramira

12

ALDINO, le lundi 19 mai 2008 à 17:43:49
Justement,pour les mises à jour cela dépend de ta période de souscription;moi j'ai F-secure valable pour 3 mois et j'ai payé 9 € et justement je dois le renouveler,un message te préviens de la fin de période de validité de ton mobile antivirus ou internet mobile security et te propose de renouveller ton abonnement,il suffit de suivre la procédure.
Répondre à ALDINO

13

bennourib, le samedi 24 mai 2008 à 12:18:40
Merci pour tout, mais je cherche encore un antivirus pour Nokia N82.
Répondre à bennourib

15

minou, le mardi 22 juillet 2008 à 21:05:32
bonjour rout le monde
j'ai un nokia n95 et j'aimerai bien avoir un antivirus efficace ainsi que des applications et des thémes
merci de votre aide
Répondre à minou

19

leboss, le mercredi 6 août 2008 à 15:57:19
Il existe un anti virus pour portable sur Kaspersky; je cherche le lien et je te l'envoie
Répondre à leboss

20

bennourib, le mardi 12 août 2008 à 14:26:35
Merci leboss !
J'attends ta recherche.
Répondre à bennourib

21

leboss, le vendredi 5 septembre 2008 à 15:20:46
Répondre à leboss

22

titisse46, le vendredi 31 octobre 2008 à 01:32:28
BONJOUR je recherche antivirus pour nokia n95 gratiut merci
Répondre à titisse46

Résultats pour ANTIVIRUS pour NOKIA N95

G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Clef d activation n 95 8 giga (Résolu) Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai unstaller to mtom dedan mai il me demande un clef produi tet une clef d activation ou je pourai avoir ca merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6625036-clef-d-activation-n-95-8-giga
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu) Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp

Mettre à jour son antivirus sans connexion internetAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9016-mettre-a-jour-son-antivirus-sans-connexion-internet
Mise à jour d'Antivir impossible?Impossible de mettre à jour Antivir Suite à l'installation de l'antivirus "Antivir" vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Start Update", rien ne se produit? Cause : Une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8622-mise-a-jour-d-antivir-impossible
Supprimer un fichier récalcitrantVous venez de télécharger un objet (fichier, dossier ou programme) qui fait planter votre PC ? De plus, aucun logiciel anti-malwares (Antivirus, Antispywares etc.) ne semble pallier ce problème ? Enfin, il est impossible de déplacer, de renommer et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3400-supprimer-un-fichier-recalcitrant

Probmème nokia n 95 deep plum (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nokia n 95 deep plum. Après avoir installé le logiciel fournit, je l'ai branché avec un cable usb intégré au pac du mobile. Tout c'est bien passé : transfert de musique, images, agenda,....etc. Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7166221-probmeme-nokia-n-95-deep-plum
Installation du logiciel garmin sur nokia n95 (Résolu)Bonjour, j ai un nokia n 95 8 giga j ai installer le logitiel gamin pour avoir le gps j ai telecharger les cartes ect... mais je sai pas extrairele image en utilisant le logitiel alvhool120 ou power isio qui peut m aider a utiliser ce logitiel mercu d... www.commentcamarche.net/forum/affich-6711207-installation-du-logiciel-garmin-sur-nokia-n95
Pb de transferts de fichiers pc/nokia n95 (Résolu)Bonjour, je ne parviens pas à échanger des fichiers entre mon pc et mon nouveau téléphone nokia n 95. j'ai pourtant mis à jour le logiciel nokia pc suite. lorsque je connecte le téléphone il est reconnu, j'ai pu synchroniser les contacts,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6322374-pb-de-transferts-de-fichiers-pc-nokia-n95

Télécharger ThreatFireLes PCs sont constamment sous la contrainte d'attaques de virus, spyware et autres menaces. Les virus sont encore plus virulents, il est de plus en plus difficile de les arrêter. Quand un antivirus détecte un nouveau virus, la plupart du temps il ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056026-threatfire

Nokia N95 8 GoN 95,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 280 h,Appareil photo : Oui,Integré,128 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.62 W/Kg,Type de batterie:Li-Ion,GPRS,HSCSD,3G,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,Push To Talk,Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95,Autonomie en conversation : 6.5h,autonomie en veille : 220 h,Appareil photo : Oui,Integré,120 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.58 W/Kg,Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm,Durée de conversation:6.5 heures,Mémoire interne:160.0 MB,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
TekkenGenre:Divers,Distributeur:Namco,Date de relâchement :Nov-95,Certificat ELSPA: ,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/tekken-84051-fiche-technique

95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3