Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Colonnes importer sur mysql

zezezejon, le jeudi 10 janvier 2008 à 17:01:04
Bonjour,

Je souhaite importer des données ds ma table à partir d'un fichier .txt. Mais je n'arrive pas à faire des colonnes ds mon fichier .txt. Quelqu'un pourrait-il m'aider??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zezezejon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Dalida, le jeudi 10 janvier 2008 à 18:32:32
salut,

que veux-tu dire par je n'arrive pas à faire des colonnes ds mon fichier .txt ?

il te faut soit des instructions SQL, soit des données au format CSV.

[ Mathieu ]
« On embauchera plus s'il est moins compliqué de licencier. » LP, 29 août 2007.
Répondre à Dalida

Résultats pour colonnes importer sur mysql

Etonnement import mySQL (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à importer un fichier excel vers ma BDD mySQL en passant par un fichier txt (bien propre, pas de souci). Ce fichier texte fait près de 1000 lignes. Or l'import n'a marché que pour les 102 premières lignes... sauriez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8538464-etonnement-import-mysql
Php import données .csv dans mysql (Résolu) Bonjour a vous, je cherche a importer des données d'excel (format .csv) dans ma base mysql via un script php que j'ai trouvé sur CCM (merci Doctormad au passage) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 465200 importer des feuilles... www.commentcamarche.net/forum/affich-6098410-php-import-donnees-csv-dans-mysql
[PHP/MySQL] Faire la moyenne d'un colonne ? (Résolu) Salut à tous ! J'ai un problème pour faire la moyenne d'un colonne d'une table MySQL en PHP. Je ne sais pas trop comment utiliser la fonction AVG(). Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? A+ Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-1345371-php-mysql-faire-la-moyenne-d-un-colonne

[Outlook] Exportation et importation de donnéesIl est possible d'exporter toutes les données personnelles (contacts, e-mails, calendrier, etc...), à condition de le paramétrer à l'exportation (voir ci-dessous). Exportation ou sauvegarde Importation ou restauration A voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-723-outlook-exportation-et-importation-de-donnees
Remplir une ligne ou une colonne avec une suite logiqueVous devez créer un tableau avec le nom des mois dans une ligne ou une colonne : - vous inscrivez au moins 2 mois consécutifs : par exemple, janvier en B4 et février en B5 - vous pointez sur B4, puis en maintenant shift enfoncé, vous pointez B5. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8654-remplir-une-ligne-ou-une-colonne-avec-une-suite-logique
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous LinuxLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7971-installation-rapide-de-lamp-apache-mysql-php-sous-linux

[MYSQL] ligne de commande pour importer BD (Résolu)Bonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utiliser avec le logiciel cacti. Mais je ne connaîs pas cette ligne de commande qui permet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2580016-mysql-ligne-de-commande-pour-importer-bd
Easyphp importer base de données (Résolu)Bonjour, J'ai créé un mcd avec DBDesigner enregistré au format xml. J'aimerais importer cette base depuis easyphp. Comment faire ?Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3306733-easyphp-importer-base-de-donnees
Mysql (Résolu)Bonjour, Je fais un logiciel en Easyphp1-7, mon problème est si je lance le web local ou l'administration , il ne ça marche pas. Qui peut m'aider sur mon problème svp. Mon solution que je prend est de faire réinstaller l'easyphp, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011102-mysql

Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql

Administration de MySQLLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqladmin.php3
Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3
MySQL - Installation sous WindowsPrésentation de MySQL MySQL est un Système de Gestion de Bases de Données (SGBD) fonctionnant sous Linux et Windows. Depuis la version 3.23.19, MySQL est sous Licence GPL (aussi bien sous Linux que Windows), ce qui signifie qu'il peut être utilisé... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlinst.php3