Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Choix carte graphique avec pc

eclair2lune, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:30:02
Bonjour,

Actuellement je souhaite acheter un pc de bureau et il me propose plusieurs type de carte graphique selon les PC :

soit ATI HD2400 Pro à 256 Mo dédiés
ou Nvidia Geforce 8600 GS

Merci de me donner vos avis afin de savoir laquelle de deux est la meilleure en ce moment ?

Eclair2lune.
Répondre à eclair2lune  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GTA, le mercredi 9 janvier 2008 à 16:32:19
slt tout cela depent du prix et de l'utilisation que tu en fais et la Nvidea est a combien en cache?
Répondre à GTA

2

eclair2lune, le mercredi 9 janvier 2008 à 17:30:46
c'est pour une utilisation familiale avec l'utilisation de jeux pc pour enfants et plus tard pour ados.
au niveau nvidia je connais pas ce terme "cache" -> ça serait 512MO dédiés.
Répondre à eclair2lune

3

marcmarais, le mercredi 9 janvier 2008 à 18:08:30
bonsoir,

la 8600 GS et la 2600 Pro donnent des résultats voisins dans les jeux

La mémoire dédiée est implantée sur la carte graphique, la mémoire partagée (ou en cache) est puisée dans la RAM centrale, ce qui est plus lent, il faut mieux prendre une carte avec 256 Mo dédié
Répondre à marcmarais

Résultats pour choix carte graphique avec pc

Compatibilité des carte graphique pci express (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si je pouver metre une carte graphique pci express 20 sur ma carte mère qui ne fait que pci express 16 carte mère asus m2n32 sli delux www.commentcamarche.net/forum/affich-6509440-compatibilite-des-carte-graphique-pci-express
Quelle carte graphique PCIE pour une P5B ? (Résolu) Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais pas quoi prendre, et en plus je ne m'y connais pas c'est pour cela que j'ai besoin que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3090529-quelle-carte-graphique-pcie-pour-une-p5b
Choix Carte Graphique (Résolu) Bonjour, étant donné mon inconpétance en hardware, je voudrais savoir ce que vous achèteriez en carte graphique pci-e pour un budget de 100€ (plus ou moins) je n'est aucune préférence entre ATI ou NVidia ... mon utilisation et bureautique, TV, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8993906-choix-carte-graphique

Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Voir également : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10742 Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc

Association carte graphique agp+pci? (Résolu)bonjour peut on associer une carte graphique pci avec la carte monte d'origine en agp8x pour la soulager merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1895825-association-carte-graphique-agp-pci
Quelle carte graphique me conseillez-vous ? (Résolu)Bonjour à tous ! je voudrais changer la carte graphique (PCi-express) sur mon PC Acer, et je ne sais pas trop quoi choisir. Mon budget est de 100€ (à ne pas dépasser). J'aimerais avoir votre avis sur ce qui serait l'idéal vue ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2997046-quelle-carte-graphique-me-conseillez-vous
Installer carte graphique avec carte intégré (Résolu)Bonjour, J'ai récemment récupérer une vieille carte graphique PCI pour mon vieux PC et je n'arrive pas à avoir l'écran dessus. J'ai installer la carte, allumer le PC, XP détecte et installe les drivers (Nvidia) puis je redémarre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981269-installer-carte-graphique-avec-carte-integre